PDA

Voir la version complète : Une sanction de pacotille pour l'Inter !

Graygue
15/04/2005, 18h36
L'Inter Milan a été condamné, vendredi par la Commission de discipline de l'UEFA, à disputer ses six prochains matches européens à huis clos, dont deux avec sursis.

lequipe.fr

C'est ridicule, c'est une sanction vraiment à chier !
L'Inter méritait l'exclusion de la LDC l'an prochain.

J'aimerais pas jouer l'Inter l'an prochain, vous vous rendez compte jouer un match de C1 dans un stade vide ? C'est une honte !
Le supporter adversaire n'y est pour rien, merde !

"Saynul" :rire:

Et puis 4 maychs c'est quoi ? Rien. Le tour préliminaire et les allers de la première poule... Dérisoire...

Mar3chal
15/04/2005, 18h46
C'est ridicule, c'est une sanction vraiment à chier !
L'Inter méritait l'exclusion de la LDC l'an prochain.
Et pourquoi ?
C'est la faute des supporteurs pas du club ! :ignore:

Rivaldinho
15/04/2005, 18h49
je comprend ton raisonnement mais les joueurs de l'inter n'y sont pour rien non plus. ce qu'on fait les supporters de l'inter est d'une connerie affligeante mais il ne faut pas trop reprocher ça aux joueurs. pour l'as rome en champion's league apres l'affaire frisk il y avait eu une suspension semblable il me smeble. mais quand tu veux exclure une équipe de la ldc parce ses supporters ont fait les cons c'est terrible pour les joueurs qui se sont battu un an pour décrocher la qualif'

Graygue
15/04/2005, 18h59

Le club est fautif de laisser rentrer des "holigans"

Dayi'
15/04/2005, 19h03
De toute facon on dit ca mais quand ton equipe c est ta vie , et que tu perds contre des mecs de ta ville , et que tu devras baisser tes yeux ;)

A la suite de Portugal - Grece , j aurais bien taper le premier qui serait venu me chercher ...

PS : Dida est venu chercher la merde , tan pis pour lui :x

Baine
15/04/2005, 19h06
Mais non c'est la faute de l'arbitre :cool:

Tanplan
15/04/2005, 19h07
De toute facon on dit ca mais quand ton equipe c est ta vie , et que tu perds contre des mecs de ta ville , et que tu devras baisser tes yeux ;)

A la suite de Portugal - Grece , j aurais bien taper le premier qui serait venu me chercher ...

Attends c'est du second degrès la? Ou t'es encore plus, comment dire plus , je trouve pas le mot , que je ne le pensais?

Et le PS , ye ne le comprends,pas m'sieur :euh:

Mar3chal
15/04/2005, 19h13

Le club est fautif de laisser rentrer des "holigans"
Il me semble que c'est les mêmes stadiers pour l'inter et le milan , donc il faut suspendre le milan aussi :ninja:

Night
15/04/2005, 19h32
4 matchs c'est quand meme beaucoup, et puis les pauvres supporters nerazzuri faut les comprendre ils ont plus été champions depuis 1989... C'est pire que l'OM :rire:

Dayi'
15/04/2005, 20h23

Attends c'est du second degrès la? Ou t'es encore plus, comment dire plus , je trouve pas le mot , que je ne le pensais?

Et le PS , ye ne le comprends,pas m'sieur :euh:

C est rien du second degré ;) alors c est vrai qu il y en a certains qui ont jetté des bouteilles dur les joueurs et la c est pas normal ...

mais les fumigenes ben je les comprend ,en plus ils se font escroquer par l arbitre :ignore: ils ont fait de mal a personne que je sache les fumigenes :siffle:

le PS , ca voulait juste dire que Dida , a vu des fumigenes tomber a coté de lui et qu il est resté , qu il les a provoqués , donc tan pis pour lui , il l a cherché :ignore:

C est parce qu il a fait tellement d arrets incroyables dans le match qu il a cru qu il allait arreter les Fumi :lol:

Pat'
15/04/2005, 20h31
C'est vrai que c'est abusé c'qu'il a fait Dida !

Il est gardien de but, et il reste dans ses buts, sur sa ligne, n'importe quoi, c'est lui qui devrait être suspendu !

:ignore: :dry:

EDIT: Humm je précise : MODE IRONIQUE ON

Rivaldinho
15/04/2005, 20h44

Il est gardien de but, et il reste dans ses buts, sur sa ligne, n'importe quoi, c'est lui qui devrait être suspendu !

loool moi j'ai rien vu mais je ne pense pas qu'un gardien soit assez fou pour provoquer un public de fou comme les milannais lorsque ceux-ci ont autant de fumi.

Tanplan
15/04/2005, 21h06

loool moi j'ai rien vu mais je ne pense pas qu'un gardien soit assez fou pour provoquer un public de fou comme les millannais lorsque ceux-ci ont utant de fumi.

Il a rien provoqué du tout... Il voulait degager , des bouteilles d'eaux sont arrivés , ensuite 4 fumigenes, il s'est décalé sur la droite.. Et a pris un fumigène sur la gueule. Tout ça s'est passé en 4 5 sec. je precise...

Je crois qu'on va laisser Dayinho dans son moment de solitude, ça sert a rien de repondre...

Picardie
15/04/2005, 21h34
Comme quoi Dida est bon gardien puisqu'il a arreté le Fumigène !! :rire:

Dayi'
15/04/2005, 22h14
Non mais ca a pas durer 4, 5 secondes :oh: Moi aussi je l ai vu ;)

Deja il ont jetté 100 bouteilles pleines , il est resté , puis des Fumi sur la gauche des buts et la il est parti degager les bouteilles a droite de sa surface ...

Puis 3 fumigenes en 10 secondes sont tombés a 2 , 3 metres de lui ...

La le reflexe de n importe quel humain est de partir :siffle:
Lui machait son chewin gum et continuait a ramasser des bouteilles ..

Puis ce qui devait arriver , arriva et il s en est pris un sur l epaule , tout simplement :ignore:

je m egare pas du tout , j ai rien contre Dida , au contraire je trouve qu il est tres tres bon ! sa double confrontation contre l Inter l a prouvé avec plus de 5 tres grands arrets ;)
mais bon il a cherché .... il a trouvé .....

Mar3chal
15/04/2005, 22h20
Comme quoi Dida est bon gardien puisqu'il a arreté le Fumigène !! :rire:
:rire:

N'empéch qu'il s'est cramé le povre :hein:
Les soigneurs lui on foutu de l'eau dessus , mais bon .... je ne vois pas comment le fumigéne aurrais pus le bruler a travers le maillot.... ( cinéma ? :euh: )

Tanplan
15/04/2005, 22h29
Bah je sais pas, par exemple ca brule le textile puis le bras...

Et tu penses qu'il pousse le cinéma jusqu'a ne pas vouloir jouer la fin du match? :dry:

Mar3chal
15/04/2005, 22h35
Bah je sais pas, par exemple ca brule le textile puis le bras...

Et tu penses qu'il pousse le cinéma jusqu'a ne pas vouloir jouer la fin du match? :dry:
Non et pis de toute façon c'est pas lui qu'a demandé à arrété le match .... Mais je me demande s'il été obligé de montrer son corp huilé et musclé :roll:
Mais je ne l'accuse de rien , je dit que peut etre que.... c'est pas pareil :)

Rivaldinho
15/04/2005, 22h57
Non mais ca a pas durer 4, 5 secondes :oh: Moi aussi je l ai vu ;)

Deja il ont jetté 100 bouteilles pleines , il est resté , puis des Fumi sur la gauche des buts et la il est parti degager les bouteilles a droite de sa surface ...

Puis 3 fumigenes en 10 secondes sont tombés a 2 , 3 metres de lui ...

La le reflexe de n importe quel humain est de partir :siffle:
Lui machait son chewin gum et continuait a ramasser des bouteilles ..

Puis ce qui devait arriver , arriva et il s en est pris un sur l epaule , tout simplement :ignore:

je m egare pas du tout , j ai rien contre Dida , au contraire je trouve qu il est tres tres bon ! sa double confrontation contre l Inter l a prouvé avec plus de 5 tres grands arrets ;)
mais bon il a cherché .... il a trouvé .....

qu'est-ce qu'on entend des fois je te jure, il ne pensait peut-être pas se les recevoir dans l'épaule, non? bientôt on accusera un mec qui vient de se prendre un coup d'boule en disant qu'il n'a pas de réflexe :dry: :rire:

Picardie
15/04/2005, 23h21
Si je me rappel bien les commentateurs de Canal on dit que les supporters de l'inter avait balancer il y a quelque temps un scooter des tribunes !! :siffle:

Alors Dida ne doit pas se plaindre il n'a pris qu'un Fumi !! :rire:

Dayi'
16/04/2005, 00h51
Non mais perso , y a 3 pierres qui tombent a 3 metres de moi , je m enfuis ...

Alors 3 fumi je cours encore plus vite ! je reste pas planté comme un piquet O_o

Faut pas abuser , le mec il s est pris pour Stalline : l homme d acier :ignore:

Xénobus
16/04/2005, 07h20
La sanctions contre l'Inter ne résoudrons pas le probleme. Ce genre de tiffosis tarés, tirent leur gloire du pouvoir qu'ils ont à faire suspendre un terrain aussi glorieux que celui de Milan par leurs seules actions débiles....Donc ils recommencerons !!!
La seule solution est anglaise : Il s'agit ne monter le prix des places à un tel niveau que seuls les riches peuvent se les payer (Chacun sait que les riches sont plus raisonnables !!!)
A Monaco il n'y a pas de problemes similaires, compte tenu du nombre de spéctateurs il est facile de mettre un nombre de stadiers équivalent, de plus il n'y a que des riches....
En plus il y a des caméras partout, j'ai bien éssayé de rentrer un scooter pour le foutre sur la gueule de Gernoth mais on m'en a empéché :rire:

rSLiBaN
16/04/2005, 15h38
Je trouve que c'est une bonne sanction ni trop sévère ni pas assez ...
D'un coté le club de l'inter n'as rien demander et va quand meme perdre de l'argent en jouant a huis clos, et d'un autre coté fallais pas qu'il laisse rentré les hooligans et qu'il leur retire les fumis...
Sinon moi je dis que si le but de cruz n'aurait pas été refusé, rien ne se serait passé alors A MORT L'ARBITRE :ninja: :ninja: :rire: !!!