PDA

Voir la version complète : [1/2 De La LDC]

Pat'
15/04/2005, 13h30
Voici les matchs :

26/27 avril 2005 :
Chelsea FC - Liverpool FC
Milan AC - PSV Eindhoven

Avec comme première info, une absence (?) qui va peser lourd pour le Milan.

Pirlo absent pour les demies ?
Touché au genou contre l’Inter, Andrea Pirlo pourrait rater la demi-finale de Ligue des Champions opposant son club, le Milan AC, au PSV Eindhoven.

Au moins dix jours de repos pour Andrea Pirlo. Le joueur du Milan AC a été touché à un genou lors du derby contre l’Inter en quarts de finale de la C1 (0-1). Pirlo pourrait rater la demi-finale face au PSV Eindhoven, le match aller ayant lieu le 26 avril. Le milieu milanais de 25 ans sera fixé dans les prochains jours quant à la durée exacte de son indisponibilité.

dataks
15/04/2005, 13h45
Pas grave, ils ont dhorasso pour jouer MD

jojo59280
15/04/2005, 13h51
Oui, dommage pour le Milan Ac !
Il reste encore des remplacents (Dhorasso).

ToF-CsC
15/04/2005, 20h11
Ambrosini, Gattuso, Dhorasso, Seedorf, Serginho, Brocchi, Rui Costa et Kaka... je ne m'en fais pas pour le milieu du Milan !

Mar3chal
15/04/2005, 22h23
Ambrosini, Gattuso, Dhorasso, Seedorf, Serginho, Brocchi, Rui Costa et Kaka... je ne m'en fais pas pour le milieu du Milan !
Dans cela il y a que Ambrosini ( voir Brocchi que je ne connais pas trop :euh: ) qui pourrais joué en tant que 6 devant la deffense ;) Et c'est surtout sur les coup de pied arrété qu'il va manqué au milan :oh: .

Picardie
15/04/2005, 23h30
Je miserai pas mon salaire sur une finale Chelsea-Milan, je pense qu'il peut y avoir une surprise Liverpool.

Car si il y a bien une equipe qu'un ne voyait pas arriver a ce niveau c'est bien elle, remember la phase de poule.

bon vous me dirai idem pour le PSV.

Je pense que ca reste ouvert tout de meme pour le match anglo-anglais.

jojo59280
16/04/2005, 00h32
Le milieu de Milan Ac est assez fort !

Tanplan
16/04/2005, 16h32
Rsliban , depuis quand le quart de finale Milan - Inter s'est elle joué sur des decisions arbitrales?!
Pour moi le but de Cambiasso est valable mais il ne change rien a l'issue de la double confrontation.

Edit : Merci Jacky ;)

Kija73
16/04/2005, 17h14
Rsliban , depuis quand la demi-finale Milan - Inter s'est elle joué sur des decisions arbitrales?!
Pour moi le but de Cambiasso est valable mais il ne change rien a l'issue de la double confrontation.

Pssssiiittt Tanplan!!! T'es pas crédible, c'est pas la demi finale, mais le quart de finale Milan - Inter!!! :rire:

Et puis c'est sûr qu'on ne peut pas dire que le sort de la qualification est due à des décisions arbitrales car en l'état le but ne changeait rien, il ne donnait pas la qualification à l'Inter mais leur permettait juste d'espérer un peu.

Dayi'
16/04/2005, 22h11
En effet ce match ne s est pas joué sur l arbitrage mais sur le realisme , parce que j ai pas trouvé que Milan soit beaucoup plus fort que l Inter ...

Y avait aussi le cas Adriano qui change tout ;)

rSLiBaN
17/04/2005, 14h10
Rsliban , depuis quand le quart de finale Milan - Inter s'est elle joué sur des decisions arbitrales?!

Edit : Merci Jacky ;)

Je pense que les supporter se sont éxcités à cause de la décision de l'arbitre, de ce fait le match a été arreté à cause des supporters mais la brêche a été ouverte par l'arbitre...
De plus a 1-1 tout peut arriver (même si personnellement je pense que le milan se serait qualifié), imaginé vous dans la peau du supporter de l'inter.
Votre équipe perd 2-0 au match allé contre les pires énnemis(om-psg aujourd'hui même si cette rivalité est remise en question...), puis au match retour elle recommence à perdre et vous voyer enfin un but arrivé mais ce but, est refusé(alors qu'il est valable), moi perso j'aurais pété un cable... mais de là à jeter des fumis sur des joueurs non...
Bref, pour l'arbitre il ne faut pas l'accabler (l'erreur est humaine) mais l'ensemble des arbitres doivent se remettre en question et faire enfin appel à la video ;)

AlyumdrA
18/04/2005, 08h22
Quelqu'un a des infos sur qui diffuse les matchs et quand ???

Histoire que je reserve mes soirées canal+ pour milan :rire:

Stan
18/04/2005, 09h11

Histoire que je reserve mes soirées canal+ pour milan

Hier matin pendant Télé Foot, ils ont dit que ca serait Milan - Liverpool qui serait diffusé sur TF1, mais j'sais pas quand.

Tanplan
18/04/2005, 10h22

Hier matin pendant Télé Foot, ils ont dit que ca serait Milan - Liverpool qui serait diffusé sur TF1, mais j'sais pas quand.

La bouteille de vodka, elle était posée sur ta table de salon ou sur le plateau de tf1? :ninja:

Stan
18/04/2005, 10h30

La bouteille de vodka, elle était posée sur ta table de salon ou sur le plateau de tf1? :ninja:

J'sais plus :rire:

Nan pardon, je voulais dire Chelsea - Liverpool bien entendu...

KMT
26/04/2005, 14h56
Ce soir, on verra si le tombeur de Monaco et de Lyon fera aussi bien que le tombeur de Monaco et de Lyon l'année dernière.
En tout cas je serais de tout coeur avec le PSV.
대한민국 !!

rSLiBaN
26/04/2005, 15h44
Ce soir, on verra si le tombeur de Monaco et de Lyon fera aussi bien que le tombeur de Monaco et de Lyon l'année dernière.
대한민국 !!

J'ai pas compris O_o O_o

dataks
26/04/2005, 15h49
대한민국 !!

J'ai pas compris O_o O_o

l'année dernière, le tombeur de monaco et de lyon (et de marseille en poule) c'était Porto.
cette année c'est le PSV...

quant à moi je serai derrière le Milan AC

bargas42
26/04/2005, 18h08
sans vouloir etre mechant avec nos clubs francais,mais on joue pas ds la meme cour que le milan cet année
l'effectif du milan est impressionant ;mais ce qui m'impressione le + chez eux c'est qu'il ne prenne pas de but et pour gagné c'est tjrs plus facil ss prendre de but,etant donné qu'il marque quasiment a chaque fois

Tanplan
26/04/2005, 19h02
Moi, je ne demande qu'une chose : un beau match.
Et que ces cons d'Hollandais ne truquent pas le jeu.

Vince
26/04/2005, 19h05
Ben le beau jeu c'est pas du côté du PSV qu'il faudra aller le chercher à mon avis. Plutôt du côté du Milan. Le Milan AC en plus d'être très fort indivudellement et techniquement est aussi très très impressionnant sur le plan tactique et défensif, c'est fort!

Picardie
26/04/2005, 21h52
Ben le beau jeu c'est pas du côté du PSV qu'il faudra aller le chercher à mon avis. Plutôt du côté du Milan. Le Milan AC en plus d'être très fort indivudellement et techniquement est aussi très très impressionnant sur le plan tactique et défensif, c'est fort!

Eh ben si, le PSV à proposé un très beau jeu et méritait meme de gagner je trouve.
Pour une fois c'est le PSV qui subissait les fautes et pour moi Gatuso méritéait largement un carton.
Milan a été plus réaliste et Park pour le PSV a été énorme !!

Pour conclur j'ai trouvé l'arbitrage litigieux a certain moment avec meme une tendance à avantagé Milan, comme etre un club avec un passé prestigieux est important pour etre mieu vu par l'arbitre !!

rSLiBaN
26/04/2005, 21h56
e Milan AC s'est imposé 2 à 0 face au PSV Eindhoven ce mardi soir en demi-finale aller de la Ligue des Champions, à San Siro.

Le Milan AC a fait un grand pas vers la qualification pour la finale de la Ligue des Champions en s'imposant par deux buts d'écart face au PSV Eindhoven ce mardi à San Siro. Les Milanais ont inscrit un but par mi-temps grâce à Shevchenko (42e) et Tomasson (90e+1). Dominateurs en première période, les hommes de Carlo Ancelotti ont ensuite subi les assauts du PSV Eindhoven après la pause. Mais les Néerlandais, parfois maladroits, sont tombés sur un grand Dida et n'ont pu revenir au score. Et c'est au contraire le Danois Tomasson qui a crucifié le PSV au tout début des arrêts de jeu. Milan confirme par cette victoire son statut de favori à la victoire finale.

HEUREUX !! ils se sont fait pété ces hollandais !!
Vive le milan et le physique des milanais qui ont su pour une fois cassé le psv qui se croyait invincible coté physique !!

Picardie
26/04/2005, 22h04
Trop rigolo,

Dida n'a pas sauvé Milan c'est le PSV qui a fait tout c'est tir sur lui, meme moi je les auraient arrétés !!!

Franchement Milan n'a pas prouvé grand chose, c'est schevchenko qui porte a lui tout seul Milan, s'il est mauvais Milan ce plante !!

Contre chelsea en finale (s'ils passent) ca sera pas pareil !!

Pour conclure je pense pas que le PSV se croyait invincible physiquement, c'est simplement que c'est les autres equipes qui n'arrivaient pas à s'imposer.

Benji
26/04/2005, 22h15
Mefiance cependant pour le retour... remember les quarts de l'an dernier..!

Quand Monaco faisait grand bruit en Espagne (et en Europe) en éliminant le grand Real, dans le même temps, les espagnols recevaient un lot de consolation de la part du Deportivo La Corogne, qui ayant perdu 3-0 à San Siro à l'aller c'était imposé 4-0 au retour!

Donc s'ils ne pechent pas par excès de facilité, et qu'ils restent concentrés, je pense que Milan sera finaliste... Mais dans le cas contraire, le PSV pourrait nous refaire le coup du Deportivo l'an dernier!

ALLEZ MONACO
ben-j

Dayi'
27/04/2005, 01h56
* Le Deportivo avait perdu 4-1

De toute facon le Milan est une equipe forte , qui parait imbattable mais qui ne merite en rien sa qualification ...

Je suis largement pour un retour incroyable du PSV !!

Allez le PSV qui malgré ce que certains pensent est une equipe bien plus créative que le Milan .. ;)

lolo23681
27/04/2005, 09h44
quel match de park ............! O_o il a 15 poumons ce mec....... je suis dessus du resultat le PSV merité pas le 2 a 0 mais ca me conforte : on ne faisait pas le poid ! et malgres les matchs qu ils ont fait contre lyon ils ne le faisaient pas non plus.............

Vince
27/04/2005, 10h45
Park a fait un gros match mais il a tout vendange devant au passage...

C'est vrai que je ne m'attendais pas a ce que Milan se fasse autant bouger en 2eme periode mais l'experience des italiens et surtout le talent de Schevchenko et de Kaka ont fait la difference! Les hollandais ont aussi vu que les italiens sur le plan physique c'est pas mal aussi... :rire: Van Bommel s'est fait remuer comme jamais...

Le PSV sur la seconde periode meritait de marquer mais a ce niveau-la les occasions faut pas les louper sinon ca se paie cash... :siffle:

lolo23681
27/04/2005, 10h57
Vanbommel et cocu ne sont pas completement allés au contact durant ce match et donc pour moi n ont pas autant ete ''bougés'' que l on peu le dire ! pour voir si leur physique tiens la route au millieu attendais de voir le match retour.... car il faut pas oublié qu en cas de cartons ces deux joueurs n auraient pas pus jouer le match retour ! alors maintenant ils n ont plus rien a perdre alors a ^mon avis on verra un tout autre combat physique en millieu de terrain lors du match retour.....

Benji
27/04/2005, 11h01
car il faut pas oublié qu en cas de cartons ces deux joueurs n auraient pas pus jouer le match retour ! alors maintenant ils n ont plus rien a perdre ..

Et la finale??
Si jamais ils se donnent à fond les deux, que le PSV se qualifie, mais qu'ils prennent un jaune chacun, la finale ils la joueront pas... Donc de toute façon, ils ont quelque chose à perdre... (quoique, si ils vont pas au combat, ils risquent de pas se qualifier non plus, donc pas de finale de toute façon... to fight or not to fight, that is the question! :rire: )

ALLEZ MONACO
ben-j

lolo23681
27/04/2005, 11h05
ouai mais apres une defaite 2 a 0 ils n ont plus rien a perdre ! toute facon fudra aller au combat ! mieux vaut une finale sans eux que pas de finale du tout......

rSLiBaN
27/04/2005, 12h22
* Le Deportivo avait perdu 4-1

De toute facon le Milan est une equipe forte , qui parait imbattable mais qui ne merite en rien sa qualification ...

Je suis largement pour un retour incroyable du PSV !!

Allez le PSV qui malgré ce que certains pensent est une equipe bien plus créative que le Milan .. ;)

alors là je ne sais pas comment réagir... O_o O_o
Psv plus créative que le milan O_o O_o je crois que ce mec la ne sert a rien...
Milan ne mérite pas sa qualification... Tu est pour l'inter ??

Dayi'
27/04/2005, 12h30
Contre l Inter on a plus vu Dida que Toldo non ? tout simplement parce que l Inter a dominé , surtout au match aller !

Milan est plus realiste c est tout ! C est vrai que sur 10 matchs Milan - Inter , j ai l impression que le Milan gagnera toujours , ils ont l air invincible ..
Mais je persiste quand je dis que l Inter , au match aller meritait sa qualif !

Hier tu vas aussi me dire que le PSV meritait de perdre 2-0 ?
Moi Milan me degoute de plus en plus !et je suis tres loin d etre fan de l Inter bien au contraire !

mais leurs matchs pourris a base de 1-0 ca me fait pitié , c est un peu la Juve 2 !C est pas un football que j apprecie vois tu ...

Enfin bref tout ca pour dire que je suis derriere le PSV !!

Sans Sheva de toute facon le Milan serait une equipe ordinaire ...

rSLiBaN
27/04/2005, 12h33
Tu peux pas me dire que psv est plus créatif que le milan ...
Kaka il sert a quoi a ton avis ?
Shevchenko il porte le milan a bout de bras lors de match où son équipe va mal la je suis d'accord mais quand l'équipe joue bien il n'est qu'un gros maillon de la chaine, le match contre parme te demontre tout cela...

Dayi'
27/04/2005, 12h39
Shevchenko il porte le milan a bout de bras lors de match où son équipe va mal la je suis d'accord mais quand l'équipe joue bien il n'est qu'un gros maillon de la chaine, le match contre parme te demontre tout cela...

Je reconnais que Parme , qui est pas dans les 15 premiers d Italie je crois , a était une equipe dur a battre ... ;)

Kaka , perso , je le trouve pas aussi fort que certains le disent , c est un boufeur de ballons ce gars la ..
Enfin j comprend tout a fait que tu le trouves fort :)

Sheva , il porte pas l equipe quand elle va mal , il la porte dans les grands matchs ...

rSLiBaN
27/04/2005, 12h43

Je reconnais que Parme , qui est pas dans les 15 premiers d Italie je crois , a était une equipe dur a battre ... ;)

Kaka , perso , je le trouve pas aussi fort que certains le disent , c est un boufeur de ballons ce gars la ..
Enfin j comprend tout a fait que tu le trouves fort :)

Sheva , il porte pas l equipe quand elle va mal , il la porte dans les grands matchs ...

Qu'est ce que tu veux dire par bouffeur de ballons ?? O_o
Ce mec la il est trop fort tu ne peux pas le nier mais bon je vois que tu est de mauvaise foi.
Serieu un mec qui trouve que le psv est plus créatif que le milan, ca décrédibilise tout ce qu'il dit apres !!
Franchement je crois que je vais lire de plus en plus tes post il m'ont l'air bien remplit d'idée extraordinaire et revolutionnaire :lol: :lol:

Picardie
27/04/2005, 12h43
dayinho tu resumes bien ma pensé.

Si chevchenko fait pas un bon match hier le résultat final c'est plus du 0-0.

Le prb du match retour c'est que le milan va jouer a 10 en defense !

Anakin
27/04/2005, 12h53
Le prb du match retour c'est que le milan va jouer a 10 en defense !

De toute façon c'est sans doute plié...
Que le PSV marque 3 buts, ce serait déjà un miracle(en coupe d'Europe)!
Que le PSV marque 3 buts à Milan, un second!
Que Milan ne marque pas, un troisième!

Milan en finale, mais pourvu qu'ils ne la gagnent pas... :roll:

Dayi'
27/04/2005, 13h07
Qu'est ce que tu veux dire par bouffeur de ballons ?? O_o
Ce mec la il est trop fort tu ne peux pas le nier mais bon je vois que tu est de mauvaise foi.
Serieu un mec qui trouve que le psv est plus créatif que le milan, ca décrédibilise tout ce qu'il dit apres !!
Franchement je crois que je vais lire de plus en plus tes post il m'ont l'air bien remplit d'idée extraordinaire et revolutionnaire :lol: :lol:

Ecoute , chacun a le droit de trouver des joueurs forts non ?

C est pas parce que X personnes trouverton un mec fort qu il le sera vraiment ...

Par exemple , pour moi Fiorese , est une merde du foot comme on en a rarement vu :dry:

Au parc des princes , tous les trouvaient bons ... j ai meme entendu un journaliste lui demander si il envisageait l equipe de France ...

or son passage a Marseille prouve bien qu il est tres tres faible , il ne joue meme plus ...

Tu peux trouver des joueurs bons et d autres moins , mais ton avis n est pas une verité ... alors Si Kaka , je ne lui trouve rien de special , ja i le droit ...

Rivaldinho
27/04/2005, 13h11
et bien rsliban je suis d'accord avec dayinho !! sur ce match les hollandais ont été nettement plus créatif que le milan qui possède de nombreux finisseurs. les deux buts du milan ne sont pas ce que l'on pourrait appeler créatif: un premier de shevchenko lancé magnifiquement par pirlo qui lui offre le but et un deuxième de tomasson qui se jette sur le contre de la frappe de je sais plus qui...
le psv a produit un jeu bien plus agréable a l'oeil et méritait au moins le match nul.
de mon côté j'ai trouvé park exceptionel sauf dans la finition ou il vendange tout. du côté milanais shevchenko n'est pas du tout l'homme du match a mon sens, il n'a pas touché ennormément de ballons, pour moi l'homme du milan c'était Stam qui s'est bien battu et a sauvé son équipe en empêchant les tirs adverses.

le tahitien
27/04/2005, 22h24
bin voila fin du match chelsea-liverpool score final 0-0 : tous se jouera a liverpool

Picardie
28/04/2005, 17h40
bin voila fin du match chelsea-liverpool score final 0-0 : tous se jouera a liverpool

Match bien pourri je trouve. Chelsea n'a pas impressionné du tout.
Liverpool a meme faillit faire un Hold-up !!!

Franchement la première demi-finale était 100 fois plus interessante !!

Je vois plus Milan (ou le PSV) gagner la LDC au vu du match aller. Attendons maintenant le match retour.

Vince
29/04/2005, 14h44
Chelsea ne m'a pas trop impressionne, Liverpool etait tres bien organise et a su contrer les offensives de Chelsea ou alors a beneficie d'un peu de chance quand Lampard loupe le cadre a deux metres des buts... :siffle:

Alors celle-la dayinho elle m'a bien fait rigoler! :rire:
T'enleves l'ukrainien, il reste encore Crespo, Tomasson, Kaka, Pirlo, Nesta, Stam, Dida et Maldini... :siffle:

Mar3chal
29/04/2005, 15h11
T'enleves l'ukrainien, il reste encore Crespo, Tomasson, Kaka, Pirlo, Nesta, Stam, Dida et Maldini... :siffle:
Et Seedorf , Cafu , et Gatuso ! :rire:
Ils ont une equipe enorme le milan ! :!:

Dayi'
29/04/2005, 15h36

Alors celle-la dayinho elle m'a bien fait rigoler! :rire:

Ok , ils ont tous ces joueurs .. et alors ?

C est un buteur incroyable et tomasson et crespo a eux deux , seraient moins bon que lui ;) C est LE joueur du Milan AC !

J ai peut etre été loin quand j ai dis ordinaire , mais sans lui elle ne serait sans doute pas a cette place ...

AlyumdrA
03/05/2005, 21h43
Victoire de liverpool.
Malgres une belle prestation de chelsea qui a poussé...

En tout cas je suis fier de Riise, il m'a vraiement impressionné.

Dayi'
03/05/2005, 22h11
Je suis degouté que Liverpool passe , parce qu il y a trop de joueurs qui ne meritent pas de jouer cette finale ...

En plus leur jeu est ecoeurant car ils n ont aucun jeu .. contre et presse ..

La League des champions est de plus en plus faible et elle suit le chemin de la coupe du monde ...

Je n etait pas specialement pour Chelsea mais Liverpool ne merite absolument pas d acceder a une finale de C.L :dry:
Je suis degouté :pleure:

Picardie
03/05/2005, 22h31
Quel match de riise !!!

Bravo liverpool, ils ont eu la possibilité de marqué et il l'ont fait.

Chelsea n'a pas réussit a cassé le verrou mis en place par Liverpool et ne peut en vouloir qu'a son incapacité a marqué un but.

En tout cas Liverpool n'a pas developpé un jeu énorme (a part sur l'action qui entraine le but) mais c'est qualifié !!

Toujour le meme dilenme, bien jouer et gagner ou mal jouer et gagner.
Je crois que liverpool a vite choisit.

Manu@co
03/05/2005, 22h45
Je suis degouté que Liverpool passe , parce qu il y a trop de joueurs qui ne meritent pas de jouer cette finale ...

En plus leur jeu est ecoeurant car ils n ont aucun jeu .. contre et presse ..

La League des champions est de plus en plus faible et elle suit le chemin de la coupe du monde ...

Je n etait pas specialement pour Chelsea mais Liverpool ne merite absolument pas d acceder a une finale de C.L :dry:
Je suis degouté :pleure:

Et ben au contraire, je trouve que Liverpool mérite tout à fait d'accéder à la finale. Je trouve même que les Reds réalisent cette années à peu de chose près la même aventure que l'ASM l'année passé. Après avoir sorti un très gros, la Juve, ils éliminent Chelsea pourtant assez largement donné favori.

Et puis sur le match, Liverpool a vraiment fait le match qui fallait. Sur le coup, c'est chapeau à Benitez qui au niveau Tactique à su maitriser l'équipe de Mourinho. Les Reds ont réussi à surprendre les Blues par un fort pressing dés le début du match, ce qui a payé directement avec le but de Luis Garcia.
Ensuite, dire que Liverpool ne joue que en faisant un pressing et en contre, il faut voir aussi la situation avantageuse dans laquelle ils ont réussi à ce mettre. Et puis en faisant un pressing direct sur le porteur du ballon, les coéquipier de Riise ont parfaitement réussi à bloquer le jeu de Chelsea.
Et puis, le jeu en une touche de balle mis en place par Benitez est assez plaisant. Faut dire qu'ils ont aussi profiter de l'arbitrage qui n'a pas chercher à hacher le jeu. Avec un arbitre francais c'est 4 fois plus de faute sifflé qu'il y aurait eut. :siffle:

Sinon, chapeau à Riise et Luis Garcia qu'étaient présent partout sur leur longueur de terrain. Et toujours à ce battre, si ca pouvait donner des idées à certains monégasque :roll:

paul debresie
04/05/2005, 00h12
on risque d avoir une finale liverpool/milan
20 ans apres un tragique juve/liverpool...
ca risque d etre une nelle finale anglo/italiene, qui se disputeras en turquie!!!
ca promet au niveau supporters, car les turcs vont surement aller "titiller" les british....

Dayi'
04/05/2005, 01h58
Et ben au contraire, je trouve que Liverpool mérite tout à fait d'accéder à la finale. Je trouve même que les Reds réalisent cette années à peu de chose près la même aventure que l'ASM l'année passé. Après avoir sorti un très gros, la Juve, ils éliminent Chelsea pourtant assez largement donné favori.

C est vrai que Liverpool merite ... mais Cech , il n a fait qu un voir deux arrets lors de ces deux confrontations face aux Reds ;)

100 % de reussite ,mais ils ne nous ressemblent pas du tout ... Monaco a renversé des situations tres compromises alors que Liverpool a marqué puis geré , que ce soit contre la Juve ou contre Chelsea ...

Et puis au match aller c etait press contre ... Quans je vois finan , carager , biskan , haman en finale de C.L je me pose des questions ...
A part Gerard et barros , cette equipe n a aucunes stars .... et elle ne joue pas terrible , ca fait d ailleurs des années qu cette equipe pratique le meme Football qui ne m a jamais plus ...

Au moins , quand ils ont gagné l UEFA , ils se jettaient a l attaque ... aujourd hui plus rien ;)
De toute facon Benitez faisait pareil a Valance ..
J deteste ce genre d equipes :dry:

tout à fond
04/05/2005, 06h41
Dans le c** Chelsea je n'aime vraiment pas cette équipe surtout du au fait de son entreineur car c'est vrai que sur le jeu Chelsea a énormement de qualités, Liverpool a bien joué le coup.

C'est vrai Riise a fait un bon match pratiquement tous les ballons passent par lui mais en face il avait un sacré client: Geremi.

Je trouve quand même qu'à part en fin de match Riise n'a pas toujours su bien exploiter ses ballons.

dataks
04/05/2005, 08h53
100 % de reussite ,mais ils ne nous ressemblent pas du tout ... Monaco a renversé des situations tres compromises alors que Liverpool a marqué puis geré , que ce soit contre la Juve ou contre Chelsea ...

j'ai plutôt le sentiment qu'ils n'ont rien géré du tout !!!
ils n'ont fait que subir mais je ne suis pas sûr qu'ils le voulaient vraiment, face à Chelsea ils n'ont eu que cette solution car les blues étaient nettement supérieur (même s'il n'y a pas trop eu d'occasions franches).

Picardie
05/05/2005, 08h49
Milan Passe mais le PSV méritait aussi la Qualif !!

Quel match encore du PSV et surtout quel beau but de Cocu.

Dayi'
05/05/2005, 10h55
Milan Passe mais le PSV méritait aussi la Qualif !!

Quel match encore du PSV et surtout quel beau but de Cocu.

Alalala , je savais depuis le debut que le PSV etait plus creatif et on peut le dire aussi fort que le Milan AC !
Quel jeu , quelle equipe !

Dommage que cette equipe soit destinée a exploser , un peu comme la notre l année derniere ...

Anakin
05/05/2005, 13h39
Guus Hiddink, alias l'entraienur qui échoue souvent aux portes de la gloire...
Pendant la Coupe du Monde 1998 après avoir fait trembler le Brésil avec les Pays-Bas, il termine 3e.
Pendant la Coupe du Monde 2002 avec la Corée du Sud (!), de nouveau 3e.
Et là, avec le PSV, de nouveau éliminé en demi-finale...
Et toujours d'extrême justesse! Quel dommage pour un si grand entraineur et tacticien...

M'enfin encore une fois, cette année nous n'avons pas joué contre des buses en Coupe d'Europe: en poule avec Liverpool futur finaliste, et en 8e face au PSV...

Je me demande si cette finale ne va pas être 100% soporifique...

AlyumdrA
05/05/2005, 19h13
Rhaaaaaa !!! Comme j'aimerai voir park jouer a Monaco l'an prochain !!! :pleure:
Il est trop bon ce mec. 5 Poumons, un super toucher de balle, des drible impecable, des passe en or et une motivation or du commum !!!

Bon ne vous emflamé pas, je peut dire les meme argument sur pas mal de grand joueur et je dit pas que c'est le meilleur, mais qu'elle plaisir de voir un joueur peut connu faire un telle travail :)

L'an procahin il sera surment pas au PSV...

paul debresie
05/05/2005, 20h42
Guus Hiddink, alias l'entraienur qui échoue souvent aux portes de la gloire...
Pendant la Coupe du Monde 1998 après avoir fait trembler le Brésil avec les Pays-Bas, il termine 3e.
Pendant la Coupe du Monde 2002 avec la Corée du Sud (!), de nouveau 3e.
Et là, avec le PSV, de nouveau éliminé en demi-finale...
Et toujours d'extrême justesse! Quel dommage pour un si grand entraineur et tacticien...

M'enfin encore une fois, cette année nous n'avons pas joué contre des buses en Coupe d'Europe: en poule avec Liverpool futur finaliste, et en 8e face au PSV...

Je me demande si cette finale ne va pas être 100% soporifique...

t as raison je crois pas qu on aura un vainqueur a 5/0
et heuresement que c est liverpool qui est passè, sinon on aurais eu le droit a une sacre pagaille autour de chvenchenko, vu que c est un grand ami de abramovich, et que celui ci veut le faire venir a londres... :siffle: :siffle:

Rivaldinho
08/05/2005, 12h47
à noter sur le but de liverpool que le but n'est vraiment pas évident.
je sais j'aime bien mourinho et le chelsea de cette année pourtant je vous jure qu'au début de l'année je n'aimais pas cette équipe mais c'est une des rares équipe a être remonté dans mon estime pour leur jeu. et sur le but je pense que le ballon n'est pas totalement entré dans les buts comme le dit gallas.

par contre je ne suis pas trop outré a ce niveau-là car niveau arbitrage en ldc cette saison chelsea a eu des décisions favorables et litigieuses.

la réaction de mourinho :rire: un bonheur :) : "l'arbitre de touche a marqué" :rire: :rire: :rire: :rire:

KMT
09/05/2005, 14h24
Rhaaaaaa !!! Comme j'aimerai voir park jouer a Monaco l'an prochain !!! :pleure:
Il est trop bon ce mec. 5 Poumons, un super toucher de balle, des drible impecable, des passe en or et une motivation or du commum !!!

Bon ne vous emflamé pas, je peut dire les meme argument sur pas mal de grand joueur et je dit pas que c'est le meilleur, mais qu'elle plaisir de voir un joueur peut connu faire un telle travail :)

L'an procahin il sera surment pas au PSV...

Certains l'annonce à Chelsea depuis que Samsung est devenu le principal sponsor pour les prochaines saisons...
Pas sur pour autant qu'il quitte le PSV étant donné qu'il doit beaucoup à Hiddinck et que Hiddinck sait comment le positionner sur le terrain pour qu'il donne le max.

Sinon pour corriger Anakin, la Corée a terminé 4ème derrière la Turquie.

AlyumdrA
09/05/2005, 15h08
Certains l'annonce à Chelsea depuis que Samsung est devenu le principal sponsor pour les prochaines saisons...

:rire: :rire: :rire:

Elle est pas mal celle-là !!!