PDA

Voir la version complète : il faut remplir le LOUIS II

Axfox
12/04/2005, 01h41
Je veux dire aux niçois et marseillais que ci le Louis II n'est pas remplis c'est parce'que il faut avoir de l'argent pour habité à monaco et les supporters monégasques sont éparpillé dans toutes la France et on va pas faire à chaque fois 2000 kilomètres pour aller voir un match contre Metz ou ISTRES.

Kija73
12/04/2005, 08h33
Ah c'est donc pour ça!!!! O_o O_o :siffle:

Je ne pense pas que ton post justifiait l'ouverture d'un nouveau topic, de plus c'est pas en venant poster ceci dans ce forum où grand nombre de supporters sont éloignés du Louis II et donc savent par conséquent pourquoi ils ne viennent pas participer à son remplissage, que tu provoquera une illumination dans l'esprit des supporters niçois et marseillais qui se diront : "Mais bien sûr, pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt???"

Non sérieusement, je ne vois pas à quoi sert ton topic, tu ferais mieux d'aller poster ce genre de message dans des forums niçois ou marseillais, vu que tu t'adresse à eux, et ça serait plus constructif car tu verrais leurs réponses sur le sujet.

totof84
12/04/2005, 08h35
mais ça fesait 15ans que je cherchais pourquoi j'allais jamais à louis II et j'ai trouvé pourquoi!!!
merci Axfox, merci beaucoup :rire:

AlyumdrA
12/04/2005, 09h27
Et moi qui pensai qu'il ne laissai pas passer les gens en basquet pour avoir peu de monde... :rire: