PDA

Voir la version complète : [ Sochaux-Monaco ] avant-match

Rivaldinho
09/04/2005, 22h01
voilà maintenant que le match de lilleest reporté il faut se concentrer sur notre prochaine match qui est contre sochaux. c'est une bonne occaison pour dépasser marseille qui ont perdu a strasbourg 0-1. de plus sochaux vient de perdre contre istres 0-2 donc il y a un coup a jouer.
en attendant la décision de la ligue au sujet de rodriguez je crois qu'on aura un effectif assez complet et saviola qui a eu un bon temps de repos fera surement son retour.

fanatikasm83
09/04/2005, 22h42
Ca sera un déplacement difficile, malgrés que sochaux vienne de s'incliner sur un beau 2 à 0 à Istres. Rappelons nous de la débacle subit à l'aller au stade Louis II sur un beau score de 1 - 3 , ou Monaco avait manqué de tact .... Certes, les deux équipes ont évolué, mais Monaco à évolué dans un mauvais sens ... remarque je me demande si Sochaux aussi ne l'a pas fait..
Bref, il faudrait que Monaco enjendre ces 3 points et ne concéde ni défaite ni match nul. Monaco a besoin de points, surtout que marseille laisse libre champ avec sa défaite 1 - 0 sur strasboug (cafouillage à la 94e min :siffle: ). Donc, à tout ces petits joueurs de montrer ce qu'ils ont entre les .... ou dans le ventre ou si ils ont des tripes!! :rire:

:ignore:

zebanx
09/04/2005, 22h58
Espérons déjà que le fameux quatuor BERNARDI - PLASIL - PEREZ - FARNERUD ne sera pas reconduit, en gros que les deux derniers restent tranquilement chez eux à jouer à la PS2.

Match difficile de toute façon, mais bon ils le seront tous jusqu'à la fin du championnat.
Je vois déjà Evra et Farnerud venir se la jouer dans les journaux en parlant d'esprit de revanche par rapport au match aller* BLA BLA BLA BLA BLA BLA...on verra la teneur du contenu du match samedi plutôt car avec ces deux là en particuliers, on est bien échaudé sur les intentions et les actes.

*Petite piqure de rappel : au match aller, on s'était pris une bonne raclée

ToF-CsC
10/04/2005, 11h39
Au match allé, Oruma nous avait montré toute sa classe en delivrant un passe en profondeur qui avait lancé Ilan sur orbite... Il faut aussi rajouter que les sochaliens avaient eu beaucoup de reussite, et que nous avions pas mal de blessés... Restons positifs ! ;)

Pour ce qui est de ce match, on ne peut pas encore parler de match décisif pour la Champion's League... Le match face aux lillois sera surement plus important, et idem pour celui de Rennes.
Sochaux traverse une mauvaise passe, et c'est pour cela qu'il y a quelque chose à faire là bas !

Il faut croire que l'ASM traverse aussi une baisse de regime, mais rien n'est catastrophique ! Il faut arreter de voir tout noir et continuer d'avancer !

Je vois bien Chevanton :top: se montrer durant ce match... l'axe de la defense sochalienne composé de Monsoreau et Diawara a perdu ses reperes depuis la blessure du premier ! Notre Che va surement faire trembler les filets et avec sa capacité à prendre les espaces va nous permettre de fatiguer et d'enerver la defense sochalienne !

Rivaldinho
10/04/2005, 18h33
Au match allé, Oruma nous avait montré toute sa classe en delivrant un passe en profondeur qui avait lancé Ilan sur orbite... Il faut aussi rajouter que les sochaliens avaient eu beaucoup de reussite, et que nous avions pas mal de blessés... Restons positifs ! ;)

Pour ce qui est de ce match, on ne peut pas encore parler de match décisif pour la Champion's League... Le match face aux lillois sera surement plus important, et idem pour celui de Rennes.
Sochaux traverse une mauvaise passe, et c'est pour cela qu'il y a quelque chose à faire là bas !

Il faut croire que l'ASM traverse aussi une baisse de regime, mais rien n'est catastrophique ! Il faut arreter de voir tout noir et continuer d'avancer !

Je vois bien Chevanton :top: se montrer durant ce match... l'axe de la defense sochalienne composé de Monsoreau et Diawara a perdu ses reperes depuis la blessure du premier ! Notre Che va surement faire trembler les filets et avec sa capacité à prendre les espaces va nous permettre de fatiguer et d'enerver la defense sochalienne !

il faut arrêter de croire que certains matchs sont plus importants que d'autres ! c'est justement ça le problème avec l'équipe cette année: il faut qu'il comprennent que trois points a ajaccio c'est pareil que trois point contre l'OM, au classement en tout cas...

@fanatikasm83:
je ne pense pas que monaco ai évolué dans le mauvais sens, je veux dire on a pas progressé mais il me semble que la défaite contre sochaux c'était apres une demi-douzaine de matchs sans victoire :euh: :hein: ?

ToF-CsC
10/04/2005, 18h49
il faut arrêter de croire que certains matchs sont plus importants que d'autres ! c'est justement ça le problème avec l'équipe cette année: il faut qu'il comprennent que trois points a ajaccio c'est pareil que trois point contre l'OM, au classement en tout cas...

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, car face à des equipes directement conecernés à la Champion'sLeaugue, on ne joue pas 3 mais 6 points ! Face à Marseilles,la cannebiere aurait pu prendre le large ! Contre Lille idem ! Ces matchs là sont décisifs car ils permettent au club qui gagne ces rencontres d'engendrer des points sanas qu'un concurrent direct n'en prenne !

Rivaldinho
10/04/2005, 18h57

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, car face à des equipes directement conecernés à la Champion'sLeaugue, on ne joue pas 3 mais 6 points ! Face à Marseilles,la cannebiere aurait pu prendre le large ! Contre Lille idem ! Ces matchs là sont décisifs car ils permettent au club qui gagne ces rencontres d'engendrer des points sanas qu'un concurrent direct n'en prenne !
dans le cas présent marseille avait fait match nul contre paris (enfin ils l'ont fait apres) donc si on gagnait on leur prenait 2 points. et puis si monaco jouait que leur matchs importants (c'est un peu ce qu'ils font) ils n'auraient pas beaucoup de points a la fin de la saison. le but n'est pas de gagner contre telle ou telle équipe mais de gagner un nombre de matchs assez importants pour arriver a nos objectifs!

elmoro
10/04/2005, 21h31
Pourquoi ne porterions pas notre maillot noir jusqu'à la fin de saison pour rendre hommage à Rainier :pleure:

Picardie
10/04/2005, 22h59
il est evident que Rivaldinho a raison, tout les matchs sont important, a quoi ca sert de gagner contre l'OM si c'est pour perdre contre Ajaccio !!

Bref jusqu'a la fin il faut 3 pts a chaque match. C'etait le cas en début de saison mais encore plus maintenant.

Allez l'ASM

Nico_MG
11/04/2005, 00h57
Preuve en est le parcours de Lyon cette année contre les "gros" : peu de victoires. Ils ont assuré leur titre en gagnant la totalité, ou presque, des matchs contre les mal classés, et aussi en gagnant deux fois leur derby face à Sainté, chose que nous avons été incapable de faire. Ils n'ont pas battu Monaco, perdu à Lille, concédé le nul face à Marseille... mais assuré tout au long de l'année.
Donc gagner à Ajaccio ou contre Marseille, c'est kif kif ...

Maradona
11/04/2005, 09h30
en attendant la décision de la ligue au sujet de rodriguez je crois qu'on aura un effectif assez complet et saviola qui a eu un bon temps de repos fera surement son retour.

Je pense en effet que seul Squilacci sera absent à Sochaux. Nous n'avons ni autres bléssés, ni suspendus. Tous les joueurs seront en outre reposés, et revigorés par cette trèves forcée de 15 jours. Deschamps aura sans doute profiter de cette pour enfin travailler taciquement, ainsi que pour roder les automatismes.

Je vois bien un changement de dispositif de Deschamps, qui aura eu le temps de le mettre en place. La séance de samedi était en effet à huis-clos, comme celle de jeudi prochain. Pourquoi pas un retour vers un 3-5-2
de ce type ?

......................................Roma........ ............................

...................Modesto.....Rodriguez......Give t...................

Maicon...................Zikos.........Bernardi... ................Evra
..............Kallon
..............................Adebayor......Chevan ton..................

Rivaldinho
11/04/2005, 19h32

Je pense en effet que seul Squilacci sera absent à Sochaux. Nous n'avons ni autres bléssés, ni suspendus. Tous les joueurs seront en outre reposés, et revigorés par cette trèves forcée de 15 jours. Deschamps aura sans doute profiter de cette pour enfin travailler taciquement, ainsi que pour roder les automatismes.

Je vois bien un changement de dispositif de Deschamps, qui aura eu le temps de le mettre en place. La séance de samedi était en effet à huis-clos, comme celle de jeudi prochain. Pourquoi pas un retour vers un 3-5-2
de ce type ?

......................................Roma........ ............................

...................Modesto.....Rodriguez......Give t...................

Maicon...................Zikos.........Bernardi... ................Evra
..............Kallon
..............................Adebayor......Chevan ton..................

pourquoi pas mais si tu penses qu'il fera un 3-5-2 il mettra sûrement kallon au centre, c'est déjà plus proche de son poste normal et en plus ça rééquilibre l'équipe.

issx
12/04/2005, 12h33
je pense que dd reviendra au 3-5-2 cette saison.

Il faut faut du temps pour que l'équipe marche bien avec ce système, à mon avis ça sera un 4-4-2 comme d'habitude avec saviola et chevanton en attaque.

Romain 1
13/04/2005, 15h50
j'ai vu que l'équipe sera au complet et que l'infirmerie s'est vidée..
donc on a nos chances et puis Sochaux est mal en ce moment...

Picardie
13/04/2005, 18h45
j'ai vu que l'équipe sera au complet et que l'infirmerie s'est vidée..
donc on a nos chances et puis Sochaux est mal en ce moment...

Mais ils vont bien ce reveiller un jour, faut juste espérer que cela sera pas ce week end !!

Pat'
15/04/2005, 13h33
Monaco, actuel quatrième du championnat de France, rendra visite à Sochaux huitième, samedi soir pour le compte de la 33e journée de Ligue 1. Pour se déplacement, Didier Deschamps pourra compter sur le retour de Sébastien Squillaci. L’international français avait été tenu écarté des terrains quelques semaines à cause d’une vilaine blessure à la cheville.

Le groupe monégasque :
Audard, Roma, Evra, Modesto, Maicon, Squillaci, Rodriguez, Givet, Perez, Plasil, Bernardi, Zikos, Kallon, Saviola, Chevanton, Gigliotti, Adebayor.

shaolin78
15/04/2005, 14h25
Merci pour ta remarque très constructive jojo !

Je pense que DD va profiter de la prochaine suspension de Rodriguez pour le faire jouer ce match ci.
Je verrais donc bien :

-------------------Roma----------------
---Squillacci---Rodriguez---Givet-----
Maicon----------------------------Evra-
-------------Zikos---Bernardi----------
---Saviola---Adebayor---Chevanton-

Seigneur Morgoth
15/04/2005, 17h24
J'ai de plus en plus de mal à suivre Deschamps concernant ses tactiques et composition.

Je pense quand meme qu'il conservera le 442 carré. C'est ce qu'il y a de plus stable dans sa conception des choses (meme si pour lui c'est relatif).
Et puis l'absence de Squillaci ne lui a pas empeché de conserver son 442, alors ce n'est pas l'absence de rodriguez qui le fera. Squillaci étant je suppose aligné des le départ.

Mais mettra t-il Kallon une nouvelle fois en attaque ou réintégrera t'il le duo Saviola/Chevanton qui était plein de promesse avant la longue absence de l'uruguayen ?

J'aimerait revoir ce duo en tout cas.

XaVéro06
15/04/2005, 17h38

Edit Greg : Je t'ai déjà dis 100 fois que si tu voulais te faire de la pub, y'a un forum exprès pour ça :x

I s s a g a
15/04/2005, 23h25
Bonjour.

J'éspère que les "Touristes" vont se bouger le cul...car sinon ce serait vraiment plus que paradoxale.

Allez l'ASM.

@++.

Turtle
15/04/2005, 23h40
Zikos : «Chaque rencontre sera une finale»

Monaco se déplacera à Sochaux pour le compte de la 33e journée de Ligue 1, samedi soir. Une rencontre que le milieu monégasque, Vassilis Zikos, prend très au sérieux.

La fin de championnat s’annonce rude pour Monaco qui espère toujours se qualifier pour la Ligue des Champions. La prochaine rencontre face à Sochaux marquera le début d’une dernière ligne droit que Vassilis Zikos aborde avec le plus grand des sérieux : «Chaque rencontre sera une finale. L’enjeu, le risque est le même pour les équipes qui sont à la lutte avec nous. Nous sommes un peu mieux, mais il faudra le faire savoir dès samedi soir à Sochaux. Nos quatre prochains matches jusqu’à fin avril seront déterminants. Les choses sont claires. Il nous reste sept matches et c’est le moment de vérité pour tout le monde.» Ce déplacement dans le Doubs est donc primordial pour des Monégasques actuellement à la 4e place. Une défaite verrait les joueurs de Didier Deschamps irrémédiablement lâchés par Marseille et Lille.

Vu sur sport 24.com

Qu'est ce qu'ils me font rire les monégasques en ce moment (ce rire nerveux, vous savez convulsif, qui précede le coup de point dans le mur ou le hurlement)...
Ils vont pas arrêter avec leur déclaration à 2 francs!!!!!!! :x

C'est la nouvelle formule à la mode.."ils nous restent que des finales...."
L'Om dit ca et perd à Strasbourg,Lyon dit ça et perd à Eindovhen et c'est y est ,c'est à notre tour de reprendre la phrase!! :dry:

On s'en fout des interviews à la Farnerud ou Evra qui disent qu'ils vont se donner à 400% et qui ramene à 0-3 d'ajaccio.

Finit les déclarations,montrez le sur le terrain.... :x

Picardie
16/04/2005, 00h01
ah merde j'avais pas lu l'interview et je viens de faire mes pronos, si j'avais su je les aurais mis perdant !! :x

Bon faut esperer qu'il vont nous prouver le contraire !!

allez l'ASM

Xénobus
16/04/2005, 06h37
Présent au match contre Ajaccio, je crois vraiment (J'éspère !) qu'il s'agit d'un accident du principalement aux matches internationaux.Preuve en ait, le scenario s'est reproduit contre Auxerre (3 jours aprés Moscou). Pas le temps de dire ouf !! Que Guy Roux était mené 4-1 et chacun sait comment joue l'AJA. Pas facile de rencontrer une équipe à domicile qui joue sa vie et qui a profité de la trève de 15 jours pour recharger les batteries, par du travail foncier et un stage d'oxygenation avec le pro Tiburce....
Demeure le coaching de DD: fallait -il aligner Maicon rentrer la veille à minuit et d'autres internationaux qui visiblement n'avaient plus rien dans les chaussettes ??. Jouer à 400 % oui !!! "Mais 400 % de rien, ça n'est pas grand chose", comme pourrait dire Pierre Dac. Le terme de "touristes" est donc innapproprié et DD a eu tort de l'employer.
Le match contre Sochaux risque de ne pas étre une promenade de santé, il s'agit d'une équipe de qualité, qui prend peu de buts à domicile et qui va jouer le contre au motif que l'ASM ne peut se contenter d'un nul et de plus,ne sait pas le jouer..(pourtant un point à Sochaux ce serait bien)

Xénobus
16/04/2005, 08h04
L'equipe-com n'y va pas de main-morte ce matin pour notre formation :
"A Bonal les débats risquent d'etre tendus entre une équipe de Sochaux défaite à Istres et une formation monegasque désunie qui n'a remporté qu'un seul match lors des 8 denieres journées. Monaco qui enregistre le retour de Squilacci cherchera à endosser enfin le costume d'un candidat crédible à la C1"
Ils veulent dire quoi par "Désunie" que le groupe éclate c'est ça ??? :pleure:

kitohiro
16/04/2005, 18h16
éclaté c'est pas le mot disons qu'il n'y a pas de cohesion , pas d'ame.

lille vient de gagner ils nous mettent à 5 points :(

Rivaldinho
16/04/2005, 18h25
Présent au match contre Ajaccio, je crois vraiment (J'éspère !) qu'il s'agit d'un accident du principalement aux matches internationaux.Preuve en ait, le scenario s'est reproduit contre Auxerre (3 jours aprés Moscou). Pas le temps de dire ouf !! Que Guy Roux était mené 4-1 et chacun sait comment joue l'AJA. Pas facile de rencontrer une équipe à domicile qui joue sa vie et qui a profité de la trève de 15 jours pour recharger les batteries, par du travail foncier et un stage d'oxygenation avec le pro Tiburce....
Demeure le coaching de DD: fallait -il aligner Maicon rentrer la veille à minuit et d'autres internationaux qui visiblement n'avaient plus rien dans les chaussettes ??. Jouer à 400 % oui !!! "Mais 400 % de rien, ça n'est pas grand chose", comme pourrait dire Pierre Dac. Le terme de "touristes" est donc innapproprié et DD a eu tort de l'employer.
Le match contre Sochaux risque de ne pas étre une promenade de santé, il s'agit d'une équipe de qualité, qui prend peu de buts à domicile et qui va jouer le contre au motif que l'ASM ne peut se contenter d'un nul et de plus,ne sait pas le jouer..(pourtant un point à Sochaux ce serait bien)

justement DD a tres bien choisi ce terme, des touristes, ils se sont envolé pour l'amérique du sud et quand ils sont revenus ils se croyaient encore sur les plages :rire:

sérieux je vais peut-être devenir lourd ou je suis peut-être parano mais je trouve que l'on cherche de plus en plus de choses a redire sur DD.
quand c'est constructif d'accord mais dire que DD a eu tord de les traiter de touristes, même les joueurs étaient d'accord. soit on lui reproche sa langue de bois, soit, apres un match qu'il a perdu lourdement, on lui reproche d'être humain, et de, pour une fois s'être laissé aller a sa déception.

Pat'
16/04/2005, 18h48
Rendez vous tous sur le nouveau t'chat (http://chat.asmvizu.net/) dès maintenant !