PDA

Voir la version complète : ToF

ToF-CsC
09/04/2005, 12h21
Pour commencer, je tiens à preciser que je suis avant tout un supporter du Sporting Club de Bastia ! L'ASM ne vient qu'apres :siffle: !!!

Ca fait depuis l'année derniere que je viens sur ce forum pour lire vos impressions et commentaires de l'ASM, et j'ai décidé de m'inscrire pour que je puisse aussi, partager des idées avec vous, sur un club qui nous a fait vivre de bons moments !

Mais je m'inscris surtout parce que depuis quelques mois, vous baissez les bras au lieu de vous battre! Je veux dire par là que vous ne parlez que du passé de Monaco !!! Les faits sont là ! Vous possedez avec Lyon la meilleure equipe du championnat de France de L1 !! Il faut juste laisser le temps aux joueurs de pouvoir se trouver librement sur le terrain! L'alchimie sera trouvée et l'équipe sera tirée vers les meilleures d'Europe!
Un joueur comme Chevanton est un bijou ! Certains le trouveront petit, fragile et personnel, mais c'est avec un joueur comme lui que l'ASM pourra gagner des titres!!! Sa blessure contre Lens au match allé a brisé la saison de l'ASM... :pleure:

Des joueurs comme Gallardo, Morientes ou encore Giuly (qui est corse :rire: !!!) resteront dans l'histoire du rocher, mais il faut passer autre chose!!! Je crois que des joueurs comme Rothen, Evra, Rodriguez, Squillacci, Prso ou meme Giuly ont pris beaucoup de temps pour trouver leurs marques!!! Ils ont mis plus d'une année pour pouvoir se liberer!
Morientes est arrivé alors que le groupe était deja fondé et il a su tirer profit du groupe pour pouvoir le tirer vers le haut!

Je tiens à ajouter aussi que je crois connaitre vos personalités ! je lis vos posts depuis plusieurs mois et je remarque qu'une "drôle" d'ambiance regne sur ce forum ! Rivaldinho, Seigneur Morgoth, totof84, Ben, Monego, Dayinho, ou encore Elix... J'arrive !!!!! :D :rire:

J'espere passer de bons moments sur ce forum... :ninja:

Baine
09/04/2005, 12h32
Ola soit le bienviendu ici :)

N'hésites pas a participer, a la revoyure

Dayi'
09/04/2005, 12h49
Salut , bienvenue a toi :)

merci de m avoir cité mais y en a beaucoup d autres :siffle: :rire:

ToF-CsC
09/04/2005, 12h51
Je n'ai cité que quelques posteurs...
;)

En tout cas, merci pour cet accueil ! :cool:

BioHazard
09/04/2005, 12h58
Je n'ai cité que quelques posteurs...
;)

Le terme exact serait plus "floodeurs".

Bienvenue à toi.

Dayi'
09/04/2005, 13h13
! Rivaldinho, Seigneur Morgoth, totof84, Ben, Monego, Dayinho, ou encore Elix...

mais non Bio , il n a pas cité ton nom tu vois bien :siffle: :rire:

Tanplan
09/04/2005, 13h26
Bienvenue à toi :cool: ; J'espere que la "drole d'ambiance" te plaira meme inscrit :rire: .

Ps : Si t'as une tof hésites pas.
:pleure:

Rivaldinho
09/04/2005, 13h41
salut ami bastiais, ça fait plaisir d'entendre ça, si ça se trouve on est les seul en france a penser que notre équipe est mauvaise cette année, peut-être qu'après l'année dernière on attendait trop de ces nouveaux joueurs!
en tout cas bienvenue et bon posts! :v:

Mar3chal
09/04/2005, 13h43
Salut :v:

Pat'
09/04/2005, 14h05
Bienvenue !

J'suis pas catalogué avec toi, donc c'est bon, j'vais pouvoir user de l'ortie :rire:

Sinon concernant ton analyse sur nos perf, j'tiens à dire, que, forcement, vu notre derniere saison, et celle que l'on vit actuellement, on est tenté de comparer, mais il faut tenter de regarder vers demain.

Amuses toi bien ici !

Peace

BioHazard
09/04/2005, 14h05
! Rivaldinho, Seigneur Morgoth, totof84, Ben, Monego, Dayinho, ou encore Elix...

Attends je fais pas la course aux posts avec Ben, MOI ! :lol: :ninja:

Dayi'
09/04/2005, 14h14

Attends je fais pas la course aux posts avec Ben, MOI ! :lol: :ninja:

En tout cas t es la master Flooder et tu n as aucuns rivaux en matiere de TALC :rire: :ninja:

BioHazard
09/04/2005, 14h26
En tout cas t es la master Flooder et tu n as aucuns rivaux en matiere de TALC :rire: :ninja:
Je m'entraîne c'est pour ça. :cool:
Y en a mais ils sont pas ici. :ninja:

ToF-CsC
09/04/2005, 15h10
Pour les floodeurs... je pense connaitre les principaux... :lol:

Benji
09/04/2005, 15h27
salut a toi ami corse, désolé d'avoir descendu les Corses avant l'heure, mais c'était parce que ca m'arrangerait... Caen c'est moins loin que bastia! ^^ :rire: ;)
Mais je ne suis pas anti Corse, rassure toi... (hein, pas de mauvaise blague avec des bombes... :rire: :siffle: )
Amuses toi bien sur le vizu

ALLEZ MONACO
ben-j

ToF-CsC
09/04/2005, 15h34
Il ne faut pas croire les medias qui n'ont qu'une idée en tête... se faire le maximum d'argent ! Ils transforment l'opinion public en semant le doute et le mensonge... Il n'y a pas de bombes ! :x
Les corses sont des hommes fiers et qui s'attachent à leur identité !
Les medias s'interessent à se qui se passe sur notre île parce qu'il ne se passe rien sur le continent !
Je laisserai tomber ce sujet qui est compliqué, et vous reremerci de cet accueil !
;)

BioHazard
09/04/2005, 16h20
Pour les floodeurs... je pense connaitre les principaux... :lol:
Méfie-toi. Ce sont des vicieux.
Je te donnerai des noms en MP. :ninja:

(hein, pas de mauvaise blague avec des bombes... :rire: :siffle: )

Adriana? :ninja:

(t'avais demandé une mauvaise blague ...)

La preuve en image:

http://www.cahiersdufootball.com/images/fiertecorse.jpg
La fierté corse : ne pas montrer qu'on a mal, même quand on vient de se rendre compte qu'on s'est enfoncé une tige métallique de cinq centimètres dans la cuisse.

:ninja:

Benji
09/04/2005, 16h37

La preuve en image:

http://www.cahiersdufootball.com/images/fiertecorse.jpg
La fierté corse : ne pas montrer qu'on a mal, même quand on vient de se rendre compte qu'on s'est enfoncé une tige métallique de cinq centimètres dans la cuisse.

:ninja:

:rire: :rire: :rire:

Mais où va-t-il chercher tout ca! :roll:

ALLEZ MONACO
ben-j

tropbien2
09/04/2005, 16h53
sympa pour lui le pourrissage de sa présentation :rire:

bienvenue ici

ToF-CsC
09/04/2005, 17h10
C'est un copain à moi!!!
alala... c'est un vrai supporter!!!
GLORIA A TE

sympa pour lui le pourrissage de sa présentation

bienvenue ici

Il est vrai que tu m'as descendu des mon entrée...
Mais je me vengerai... :ninja:

BioHazard
09/04/2005, 17h41
sympa pour lui le pourrissage de sa présentation :rire:

bienvenue ici
On pourrit tout l'monde. Pas de jaloux.

le tahitien
09/04/2005, 17h52
Pour en revenir au sujet BIENVENUE !!!!!

rSLiBaN
09/04/2005, 20h03
Il ne faut pas croire les medias qui n'ont qu'une idée en tête... se faire le maximum d'argent ! Ils transforment l'opinion public en semant le doute et le mensonge... Il n'y a pas de bombes ! :x
Les medias s'interessent à se qui se passe sur notre île parce qu'il ne se passe rien sur le continent !
Je laisserai tomber ce sujet qui est compliqué, et vous reremerci de cet accueil !
;)

T'as vu l'envoyé special de y'a 2 ou 3 jours ?? :oh: :oh: :siffle: :rire:
C'est vrai que vous aimer pas les arabes ?? :ninja: :ninja:
Sinon bienvenue !!

ToF-CsC
09/04/2005, 20h22
J'ai vu et c'est pour ça que je te dis au dessus que les medias disent ce qu'ils veulent...
J'aurai mieux fait de ne pas me presenter...

shaolin78
09/04/2005, 20h52
Bienvenue à toi !!
Bons posts, je n'en dirait pas plus pour rester sobre.

totof84
09/04/2005, 21h18
bienvenue

ps : j'ai meme pas envie de rajouter mon petit grain de sel... c'est louche!!!! O_o

Anakin_Munegu
09/04/2005, 21h56
BIENVENUE a toi !!!!!!!!!!

BioHazard
09/04/2005, 22h25
;)

Sinon bienvenue !!
On peut chambrer gentillement mais ce genre de trucs c'est assez nul. :dry:

Elix
10/04/2005, 11h04
Bienvenu

rSLiBaN
10/04/2005, 17h15
;)

Sinon bienvenue !!
On peut chambrer gentillement mais ce genre de trucs c'est assez nul. :dry:

Pas la peine de faire le *** ok ? :dry:
Si ca le derange il me le dis c'est pas a toi de le signaler, à ce que je sache t'ai un user comme moi donc mêle toi de tes affaires...
Sinon je disais ca en rigolant donc je ne vois pas l'utilité de ta remarque.

Edit (Pat78): A l'avenir, évite cette expression si tu ne veux pas un deuxième avertissement.

ToF-CsC
10/04/2005, 17h24
Eula je suis là depuis 2 jours et il y a déjà des problemes !!! C'est fou ça !
:roll:

BioHazard
10/04/2005, 17h40
Si ca le derange il me le dis c'est pas a toi de le signaler, à ce que je sache t'ai un user comme moi donc mêle toi de tes affaires...

Edit (Pat78): A l'avenir, évite cette expression si tu ne veux pas un deuxième avertissement.
Thx Pat.
Pas la peine de m'agresser. On peut accepter beaucoup de choses mais ce genre de truc c'est vraiment nul. Puisque visiblement tu n'es pas capable de t'en rendre compte tout seul comme un grand, j'éclaire ta lanterne pour qu'à l'avenir tu évites ce genre de remarques débiles (et "l'agression" puérile qui suit).
C'est moi qui ne voit pas l'utilité de ta (/tes) remarque(s), je m'en serais bien passé.
Et puis je ne vois pas en quoi je suis un suce-boule et surtout vis à vis de qui. :hein:

@Tof: ouais ça c'est les corses, ça fout la merde partout où ça passe. 2 jours et tu nous fous le Vizu à feu et à sang. :rire:

ToF-CsC
10/04/2005, 17h44
Vizu etait deja dans cet etat avant mon arrivée! Ne faites pas tout retomber sur moi !
Je ne suis qu'un vulgaire petit posteur... :euh:

Pat'
10/04/2005, 17h54
Vulgaire est le bon mot :dry:

rSLiBaN
10/04/2005, 20h08

Thx Pat.
Pas la peine de m'agresser. On peut accepter beaucoup de choses mais ce genre de truc c'est vraiment nul. Puisque visiblement tu n'es pas capable de t'en rendre compte tout seul comme un grand, j'éclaire ta lanterne pour qu'à l'avenir tu évites ce genre de remarques débiles (et "l'agression" puérile qui suit).
C'est moi qui ne voit pas l'utilité de ta (/tes) remarque(s), je m'en serais bien passé.
Et puis je ne vois pas en quoi je suis un suce-boule et surtout vis à vis de qui. :hein:

@Tof: ouais ça c'est les corses, ça fout la merde partout où ça passe. 2 jours et tu nous fous le Vizu à feu et à sang. :rire:

Vis a vis du membre qui viens de s'inscrire ...
Ta remarque est inutile, la preuve elle a créé des "tensions", tu vois tu te serais abstenue d'ouvrir ta grande ****** il n'y aurais rien eu ...
Et tu crois que ce que j'ai dis au début c'était une attaque envers ToF ?? Si tu crois ca je peux te dire que t'ai vraiment renfermé sur toi même...
Sinon tu parles de met post, les tiens sont pas mal non plus je pense que les membres de ce forum malgré leur sympathie envers toi s'accorde à dire que tes TALC ou tes PALC sont inutile et ne serve strictement à rien, t'ais mal placé mon pauvre pour parlé de mes post :siffle: :siffle:

BioHazard
10/04/2005, 20h23
Vis a vis du membre qui viens de s'inscrire ...
Ta remarque est inutile, la preuve elle a créé des "tensions", tu vois tu te serais abstenue d'ouvrir ta grande ****** il n'y aurais rien eu ...
Et tu crois que ce que j'ai dis au début c'était une attaque envers ToF ?? Si tu crois ca je peux te dire que t'ai vraiment renfermé sur toi même...
Sinon tu parles de met post, les tiens sont pas mal non plus je pense que les membres de ce forum malgré leur sympathie envers toi s'accorde à dire que tes TALC ou tes PALC sont inutile et ne serve strictement à rien, t'ais mal placé mon pauvre pour parlé de mes post :siffle: :siffle:
J'ai pas la prétention d'être utile à ce forum.

Mis à part sur le topic de Toulouse, où personne ne vient sauf les lendemains de défaite pour chambrer, je suis rarement sérieux (ici).
J'ai bien compris que ton post n'était pas sérieux. Mais il y a "humour" et "humour". On peut accepter beaucoup de choses mais pas ce genre de trucs.
Enfin moi ça me dérange.

Ce n'était pas particulièrement pour prendre la défense de Tof, il est assez grand pour se défendre tout seul et je vois pas mon intérêt à lui faire de la "lêche" ... :euh:

Tu me penses renfermé? Coincé tu veux dire? :roll:
J'aime pas que l'on fasse des généralités si hâtives c'est tout, surtout sur des problèmes aussi graves que le racisme. Encore une fois, on peut rigoler de beaucoup de choses mais pas de ça. Du moins pas publiquement.
Ce genre de "blague" je me le permettrai justement avec mon pote corse parce que ça fait un bail qu'on se connaît. Mais pas si subitement.
Enfin si ça choque personne c'est que tu dois avoir raison, les corses sont tous des fachos.

PS: les tensions, c'est toi qui les crées. Moi je ne fais que les attiser.
PS2: on peut parler entre garçons civilisés, pas besoin de sortir des vulgarités dans chaque post.

Picardie
10/04/2005, 21h28
Bon je te dis bienvenue tout de meme !! ;)

Sheik
11/04/2005, 12h09
Bon je te dis bienvenue tout de meme !! ;)

idem pour moi!!! (désolé pour le retard)

PS: bonne chance a Bastia pour le maintien, meme si ca risque d'etre compliqué....

dataks
11/04/2005, 12h47
bienvenue mec,
heureusement que tu connaissais déjà le forum, ça t'évitera j'espère de partir en courant en voyant certains partir en sucette.

Graygue
11/04/2005, 12h50
Bienvenudo parmi nous :cool:

Kija73
11/04/2005, 15h07
Soit le bienvenu sur le Vizu Tof!!!

Apparemment tu connais la maison donc je m'abstiendrai de te proposer une visite guidée (tant mieux ça me fait moins de boulot!!! :ninja: ).

Bonne participation!!!

PS : t'es un pôte à Bio???!!!! On est foutu!!!! :ninja:

ToF-CsC
11/04/2005, 19h25
...

Ce n'était pas particulièrement pour prendre la défense de Tof, il est assez grand pour se défendre tout seul et je vois pas mon intérêt à lui faire de la "lêche" ...

Je te remercie Bio de m'avoir protégé contre ce mechant posteur.... puisse dieu te proteger.... ;)

AlyumdrA
12/04/2005, 09h32
Bienvenu sur le Visu Tof ^^

Tanplan
12/04/2005, 09h56
On va bientot arriver a 4 pages pour un topic de présentation!

Impressionnant... :cool:

BioHazard
12/04/2005, 10h00
...

Ce n'était pas particulièrement pour prendre la défense de Tof, il est assez grand pour se défendre tout seul et je vois pas mon intérêt à lui faire de la "lêche" ...

Je te remercie Bio de m'avoir protégé contre ce mechant posteur.... puisse dieu te proteger.... ;)
De rien. :ninja:

C'est sûr que c'est pas pour toi qui ça risquerait d'arriver. :evil: :rire:

mickymax12
12/04/2005, 10h29
Bienvenu ami corse et "pace e salute" ;) pour toi nouveau posteur de bombes textuelles sur le vizu :rire: :rire:

Tanplan
12/04/2005, 11h02

C'est sûr que c'est pas pour toi qui ça risquerait d'arriver. :evil: :rire:

Bah nan je me suis pas présenté :rire: :rire:

[spoiler:ff456389a5] Sale vermine de toulousain[/spoiler:ff456389a5]

Bah t'étais pas obligé de regarder non plus :ninja:

ToF-CsC
12/04/2005, 15h54
Pace e salute a tutti !

:roll: