PDA

Voir la version complète : PODOLSKI

fafbelg
07/04/2005, 20h13
vous vous souvenez surement du jeune allemand (19ans) de cologne que deschamps voulait cet été, et qui se montrait flatté, mais pas très chaud pour partir, et bien aujourd'hui il est meilleur buteur de D2 allemande (19buts, et je rappelle 19ans), premier du championnat, et convoité par le bayern pour remplacer makaay en 2007, date de fin de contrat des deux joueurs.

et a entendre les mots de son président, qui tente de le faire resigner, il a pas l'air mauvais! :"«Tout le monde peut tenter sa chance mais il n'est pas à vendre», a affirmé le président du FCK, Wolfgang Overath.

j'espere qu'il ne nous a pas oublier... en tout cas, c'est une recrue qui aurait donner une autre allure a l'asm, surtout du point de vue efficacité....

source: lequipe.fr

ps: je savais pas où mettre sa alors alors faites en ce que bon vous semble

Batigol
07/04/2005, 21h25
Oui, il y avait déjà des rumeurs sur lui l'année dernière, si je ne m'abuse?

Raziel
07/04/2005, 22h11
et a entendre les mots de son président, qui tente de le faire resigner, il a pas l'air mauvais! :"«Tout le monde peut tenter sa chance mais il n'est pas à vendre», a affirmé le président du FCK, Wolfgang Overath.

j'espere qu'il ne nous a pas oublier... en tout cas, c'est une recrue qui aurait donner une autre allure a l'asm, surtout du point de vue efficacité....

Y a pas comme une incohérence? critiquer c'est bien mais faut etre constructif , critiquer pour critiquer je vois pas l'intérêt...

Pat'
08/04/2005, 00h02
Il est loin de rejoindre l'ASM, on va pas créer un topic sur chaque joueur qui DEVAIT venir, surtout qu'en cherchant bien, on doit déja avoir un topic sur lui.

Je ferme.