PDA

Voir la version complète : Biancarelli prolonge

Morientes63
05/04/2005, 18h56
05/04/2005
Foot - L1 - Monaco : Biancarelli prolonge

Le gardien de but monégasque André Biancarelli a prolongé son contrat d'un an avec l'AS Monaco, a annoncé mardi le club princier dans un communiqué. André Biancarelli, 35 ans, est le troisième gardien du club derrière Flavio Roma et Fabien Audard.

source:lequipe.fr

hgjc2212
05/04/2005, 22h57
Une chose me trotte l'esprit, combien de fois peut-on prolonger un contrat pour un sportif?

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet?

I s s a g a
05/04/2005, 23h32
Salut.

Perso, je ne pourrai point t'éclairer mais je suis content qu'André prolonge.
Car on à besoin de joueurs ayant un bon état d'esprit et sans état d'âme au sein de toute équipe de football.
D'autant plus qu'il s'avère qu'il devrait être ultérieurement dans le staff Monégasque.

Mais il est vrai qu'il faudrait que DD la science fasse confiance à des jeunes GdB ou joueurs au sein de l'effectif, c'est important pour l'émulation d'un groupe.

Tchao.

hgjc2212
06/04/2005, 04h41
Le problème c'est que ça fait depuis 2 ans qu'on dit qu'il intégrer le staff, et je ne vois rien venir de ce coté.

Enfin bref, si cette prolongation peut permettre de mettre un état d'esprit dans groupe pourquoi pas.

totof84
06/04/2005, 06h16
Le problème c'est que ça fait depuis 2 ans qu'on dit qu'il intégrer le staff, et je ne vois rien venir de ce coté.

Enfin bref, si cette prolongation peut permettre de mettre un état d'esprit dans groupe pourquoi pas.

beh il est déjà entraineur des jeunes gardiens (les 15 et 18 je crois) mais il intégrera le staff à part entière quand il arretera sa carrière

AlyumdrA
06/04/2005, 08h24
Pour ma part je le prefere à Audard :/

mickymax12
06/04/2005, 09h36
Dédé Biancarelli a dit qu'il allait passer ses diplomes d'entraineur de gardien de buts.

Peut etre pense-t-on deja à l'apres Etorri a Monaco ... ca fait quand meme 30 ans qu'il est au service du club ... sacre fidelité et preuve d'amour au maillot monegasque ...

C'est quand meme bien qu'il ait prolongé Dédé, moi je l'aime bien et il peut encore mous rendre des services ;)

Elix
06/04/2005, 12h50
Vu son age, la belle vie à Monaco, le prestige du club, je ferais pareil que lui et à mon avis c'est pour ça qu'il a ressigné à l'ASM car pour terminer une carrière, il y a pas mal de joueurs qui en reverais !

bargas42
06/04/2005, 12h54
oui pas mal monaco comme cadre mais c'est surtt qu'il a deja entamé sa reconversion a monaco car il s'occupe de l'entrainement des jeunes gardiens
donc pour lui c'est dans la logique et la continuité qu'il prolonge a monaco

Kija73
07/04/2005, 10h26
Concernant son prolongement d'une saison, je pense que le staff a dû lui proposer pour ne pas avoir 2 gardiens à recruter pour la saison prochaine. Ce qui signifie qu'Audard retournera tout bonnement à Lorient la saison prochaine et que le club lui cherchera un remplaçant.

Biancarelli est le 3ème gardien idéal pour Monaco car le fait de ne pratiquement pas jouer est pas évident mais pour lui son avenir c'est d'entrainer donc ce rôle de doublure de la doublure ne le dérange pas plus que ça.

Petite précision : Biancarelli a bien à sa charge l'entrainement des gardiens des - de 15 ans et des - de 18 ans.

fanatikasm83
07/04/2005, 20h07
Perso, je préfére Fabien à André !!! Malgrés les bourdes contre nice par exemple, Fabien reste un bon gardien, malgré qu'aucun des deux n'égales le grand flavio !! :roll:

Seigneur Morgoth
07/04/2005, 21h03
Oui mais il y a une différence d'exigence entre un second et un troisieme gardien.

Biancarelli c'est parfait comme troisieme gardien, mais comme remplaçant de flavio, il faut quelquechose de bon.

Ce qui est alarmant en réalité c'est que le club ne puisse pas puiser dans son centre pour se trouver un troisieme gardien et soit obligé de retarder la retraite de biancarelli qu'il attends depuis deux ans.