PDA

Voir la version complète : KAPO - Vers le Betis ou la Corogne ?

Page : [1] 2 3

dataks
30/03/2005, 08h32
Dans le France Football de mardi, ils parlent de la possibilité de voir Kapo à Monaco.

j'attends votre avis, moi j'estime que c'est une très mauvaise idée car ce mec est toujours blessé et prendre un joueur à mi-temps c'est pourri !

mickymax12
30/03/2005, 09h41
Ils en parlait deja la saison derniere en pret.

Si ca se trouve il va faire une super saison l'année prochaine, mais je pense qu'il est encore trop inconstant pour le haut niveau et malheureusement, l'ASM a besoin de joueurs sortant regulierement des prestations de haut niveau.

Cependant, si c'est dans le cas d'un pret gratuit et que la vieille dame prend en charge son salaire pourquoi pas, apres si il ne convient pas, on peut toujours le renvoyer de l'autre coté des alpes pendant le marché d'hiver comme l'a fait l'asse avec le tallec :rire:

Rivaldinho
30/03/2005, 10h55
je crois que c'est liverpool qui a demandé a sainté de leur rendre car ils n'avaient plus d'attaquants, en tout cas moi je suis archi pour la venue de kapo qui avait un excellent niveau il y a 2-3 ans, vous oubliez que kallon a fait une saison vierge l'année dernière et pourtant cette année il n'a pas eu de problème de physique en tout cas...

pomz
30/03/2005, 11h06
Je suis tout a fait d’accord avec rivaldinho ,kallon n’a presque pas jouer l’année dernière et fait une bonne saison alors pour moi kapo s’est très bien du moment qu’il ne vient pas de Lyon. :ninja:

Dr. Bobo
30/03/2005, 11h21
Je suis tout a fait d’accord avec rivaldinho ,kallon n’a presque pas jouer l’année dernière et fait une bonne saison alors pour moi kapo s’est très bien du moment qu’il ne vient pas de Lyon. :ninja:

J'aime pas Lyon non plus mais je n'ai rien contre les joueurs lyonnais. Si on recrutait chez eux, on aurait peut-être une chance de gagner le championnat.

pomz
30/03/2005, 11h24
on en parlera quand le sujet sera lyon

dataks
30/03/2005, 12h45
Attendez, Kapo est blessé toutes les saisons, il n'a jamais fait une saison complète.
c'est le woodgate des milieux offensifs :lol:
il a beau avoir des qualités, je le trouve très fragile et donc pas vraiment un bon investissement

Kija73
30/03/2005, 14h29
Attendez, Kapo est blessé toutes les saisons, il n'a jamais fait une saison complète.
il a beau avoir des qualités, je le trouve très fragile et donc pas vraiment un bon investissement

Et bah pour un joueur blessé toutes les saisons il a fait fort car il a déjà été appelé en EDF, certes plus maintenant mais c'est surtout dû au fait qu'à la Juve il est très loin du temps de jeu qu'il avait à Auxerre.

Je ne pense pas que ça soit une mauvaise idée, d'ailleurs l'année passée après l'annonce du départ de Rothen beaucoup de monde sur le forum voyait en lui le remplaçant idéal, et même s'il a peu joué cette saison, c'est toujours le même joueur.

Néanmoins cette rumeur me fait quand même bien penser à du rechauffé, l'an passé lorsque Kapo a signé à la Juve, la rumeur que Deschamps allait entrainer la Juve et que c'était lui qui avait fait venir Kapo circulait.
Or Deschamps n'est pas parti à la Juve et dès lors une idée de prêt de Kapo avait été lancé (une rumeur bien évidemment pas une info officielle) mais cela il me semble était impossible car le joueur venait juste de signer et ne pouvait pas être prêté.
Il est donc légitime que cette rumeur réapparraissent cette année, mais je trouve que c'est un peu tôt surtout concernant un prêt.

rSLiBaN
30/03/2005, 15h10
De nombreuses rumeurs envoyaient Nonda vers la Juventus depuis plusieurs semaines, il semble que la chose soit désormais acquise.

En fin de contrat en juin prochain, Shabani Nonda pouvait librement choisir sa destination pour la saison prochaine.

Mais selon France Football, l’ancien rennais pourrait être directement prété à la Fiorentina, de quoi lui permettre de retrouver sa condition physique, ou de faire grimper sa côte en vue d’une revente...

Toujours selon le bi-hebdomadaire, un turinois pourrait rejoindre Monaco cet été en la personne d’Olivier Kapo. L’ancien pensionnaire d’Auxerre n’est jamais parvenu à s’imposer dans l’effectif de l’actuel leader de la Serie A.

On peut imaginer que Monaco négociera un prêt avec option d’achat, les finances n’étant pas au mieux du côté de la Principauté.

Jme suis trompé ...

lolo23681
30/03/2005, 15h23
finanve pas au mieux ????? O_o on a vu pire a monaco je pense .......

Kija73
30/03/2005, 15h42
C'est dans le cadre d'un échange pas d'un prêt...

Un échange???

Pour pouvoir échanger un joueur il faut que celui-ci soit lié au club par un contrat, hors Nonda est libre en fin de saison et donc parfaitement libre de signer où il veut, donc en aucun cas il peut être utilisé comme monnaie d'échange.

En revanche, si Monaco veut Kapo, il se peut qu'il facilite la Juve dans le recrutement de Nonda en échange de quoi la Juve accepterait de nous céder Kapo.

Dans ce cas, c'est un échange de bons procédés et non pas un échange de joueurs.

dataks
30/03/2005, 16h10

Et bah pour un joueur blessé toutes les saisons il a fait fort car il a déjà été appelé en EDF, certes plus maintenant mais c'est surtout dû au fait qu'à la Juve il est très loin du temps de jeu qu'il avait à Auxerre.

juste pour te dire que Woodgate à déjà 5 sélections en équipe d'angleterre, et lui par contre on est sûr qu'il n'a jamais fait une saison complète.

Pour Kapo je pense que j'aurai du mal à étayer mes propos car malheureusement je ne connais pas de site où on retrouve l'historique des blessures d'un joueur comme dans l'Entraineur.
mais je suis certain que c'est un joueur qui a souvent des blessures.

Rivaldinho
30/03/2005, 17h05

juste pour te dire que Woodgate à déjà 5 sélections en équipe d'angleterre, et lui par contre on est sûr qu'il n'a jamais fait une saison complète.

Pour Kapo je pense que j'aurai du mal à étayer mes propos car malheureusement je ne connais pas de site où on retrouve l'historique des blessures d'un joueur comme dans l'Entraineur.
mais je suis certain que c'est un joueur qui a souvent des blessures.

lors de ses quatres dernières saison a l'aja kapo a joué un total de 117 matchs dont 104 en championnat, pas si mal?

Picardie
30/03/2005, 17h53
Alors là je rigole trop, Kapo pas interressant car trop souvent blessé !!

Rappelez moi, Cheva à été blessé une grosse partie de la saison et pourtant c'est un bon achat ??

Franchement reflechissait avant de d'écrire des conneries !!

Francky
30/03/2005, 18h42
Moi je suis pour a 100 % s'il retrouve son niveau d'auxerre il peut largement avoir le niveau pour Monaco

Rivaldinho
30/03/2005, 18h54
je rajouterais même que notre cher ludo que nous aimons tous était lui aussi souvent blessé mais cela ne l'a pas empéché de faire de tres belle chose :) ;)

Sorlininho
31/03/2005, 00h20
moi aussi pour à 100% et même si Kapo préfere rejoindre paris, je suis sur que DD avait ses connaissances du côté de la juve et s'a facilité à convaincre un joueur, qu'il viendra à l'asm. en prêt c'est rentable, même si je prefere un achat (ou du moins un prêt avec option d'achat). sinon vous pensez quoi de govou? apparemment il veut partir et il interesse DD seul le prix peut etre, car Lyonnais = Rapace. nous on fournit des giuly à 7M€ pendant qu'eux vendent luyindula 11M€ c'est pas abusé.

monguilou
31/03/2005, 07h38
Govou c'est pas le sujet du post. Mais je vois mal Lyon vendre un de ses meilleurs joueurs à un concurrent direct, qu'y plus est Monaco. Aulas ne peut pas nous blairer, donc y faut pas trop rêver.

Il n'y a bien que nous pour accepter de leur vendre un joueur, Nonda. Et finalement, Lyon a eu de la chance que le deal n'aboutisse pas au vue de la saison de Shaba.

Pour Kapo, c'est un joueur qui doit se relancer. Donc il devrait se défoncer sans être gourmand. Et puis c'est un bon joueur de couloir et on en a besoin.

dataks
31/03/2005, 08h45
Saison Club / Championnat Europe / Sélection

Matchs Buts / Matchs Buts / Matchs Buts

99-00 Auxerre 15 3 - - - -

00-01 Auxerre 29 4 - - - -

01-02 Auxerre 25 4 - - - -

02-03 Auxerre 21 6 C1+C3 6+2 1+0 7 3

03-04 Auxerre 29 2 C3 5 1 2 0

04-05 Juventus 11 0 C1 3 0 - -

Au vu des stats je dirai que je me suis peut-être trompé quand je dis qu'il est souvent blessé.

Alors là je rigole trop, Kapo pas interressant car trop souvent blessé !!

Rappelez moi, Cheva à été blessé une grosse partie de la saison et pourtant c'est un bon achat ??

Franchement reflechissait avant de d'écrire des conneries !!

Maintenant si tu permets, j'ai le droit d'avoir mon avis !!
ouais j'estime qu'un joueur régulièrement blessé est un mauvais investissement.
Quand je parle de Kapo je parle d'un joueur indisponible 2 à 3 mois tous les ans (même si j'ai peut-être tort), je ne le comparerai pas avec Cheva qui vit un saison galère mais qui n'est pas blessé régulièrement tous les ans.

Un dernier point : ton "réflechissez avant d'écrire tes conneries" tu te le mets où je pense, je donne mon avis maintenant j'ai le droit de me tromper et dans ces cas là je suis capable de l'admettre mais je refuse ce genre de remarques, ça n'a rien à faire là !!
au lieu de me balancer ce genre de m.rd. , trouves moi des arguments valables, essaye d'avoir un raisonnement logique, en gros élève ton niveau, MERCI

munegu06
31/03/2005, 16h04
Si on recruter Kapo - Meriem - Sorlin ça serait du sacrer recrutement ? non ????? O_o

attendait si ont a cet composition d'équipes l'année prochaine .....

______________roma___________

maicon__squillaci_rodriguez__givet

_____________zikos____________

____________bernardi__________

_sorlin___________________kapo_

_________kallon___chevanton____

......ont pourra pense a etre champion :D :cool:

monguilou
31/03/2005, 17h22
Evra est déjà parti ? :euh:

Meriem sur le banc ? :euh:

Elle a fière allure ta compo, mais elle est pas très au point (à mon avis :rire: ).

Givet reste au centre à la place de Rodriguez et Evra joue à gauche. Ou alors tu montes Maicon en milieu droit et décales Givet à droite avec Evra à gauche.
Au milieu, il faut au moins Meriem puis une recrue au choix : Sorlin, Oruma ou Kapo, accompagnés de Bernardi et Zikos.
En attaque, j'espère qu'un nouvel attaquant fera son apparition, même si Kallon et Chevanton ça me plait déjà bien.

Night
31/03/2005, 20h10
Kapo... On ne peut pas dire que cette nouvelle rumeur m'ait fait beaucoup fantasmer...

Plus que le fait qu'il ait été souvent blessé cette saison je suis surtout assez sceptique quant à sa capacité d'etre régulier sur toute une saison, Kapo ne m'a jamais impressionné, il est capable de quelques coups d'éclat mais quel manque de régularité!

mickymax12
01/04/2005, 08h18
Je le dit et le repete, kapo est incostant certes, mais dans le cadre d'un pret gratuit avec prise en charge du salaire par la juve, moi je ne suis pas contre ;)

rSLiBaN
03/04/2005, 14h24
Je le dit et le repete, kapo est incostant certes, mais dans le cadre d'un pret gratuit avec prise en charge du salaire par la juve, moi je ne suis pas contre ;)

Moi non plus ;)
Sans oublié que son profil est très recherché selon moi par DD puisque c'est ce qui manque à l'équipe cette année :roll:
De plus, Kapo peut très bien s'imposer à Monaco et pourquoi pas y signer définitivement, qui sais ?

Kija73
05/04/2005, 13h53
De toute manière, vu le chantier qui attend le staff concernant le milieu de terrain où toute une organisation offensive est à construire et vu que le club ne peut pas se permettre non plus d'acheter plusieurs stars pour cela (c'est d'ailleur bien pour ça que l'ASM négocie avec des joueurs en fin de contrat), il faut tenter quelques paris.

Et Kapo pourrait très bien s'avèrer être un bon pari sutout en prêt avec option d'achat, car en cas de succès on pourrait lever l'option et en cas de désillution retour à la case départ pour le joueur.

tylerD
05/04/2005, 15h11
Pourquoi pas 1 kapo. seul problème, j'ai souvenir qu'à l'AJA il a connu une dernière saison plutôt houleuse avec les supporters qui lui reprochaient son individualisme et sa nonchalence...

S'il venait, je sens qu'on aurait droit au bout de quelques matchs à de nombreuses piques de beaucoup de forumistes, guère patients vis à vis de certaines nouveaux joueurs :ninja:

En clair, Kapo sera la cible idéale de tous nos défoulements en cas de résultats guère positifs

dataks
05/04/2005, 15h18
Pourquoi pas 1 kapo. seul problème, j'ai souvenir qu'à l'AJA il a connu une dernière saison plutôt houleuse avec les supporters qui lui reprochaient son individualisme et sa nonchalence...

S'il venait, je sens qu'on aurait droit au bout de quelques matchs à de nombreuses piques de beaucoup de forumistes, guère patients vis à vis de certaines nouveaux joueurs :ninja:

En clair, Kapo sera la cible idéale de tous nos défoulements en cas de résultats guère positifs

il est certain que s'il venait, je ferai preuve de scepticisme et que ce serait à lui de me prouver que j'ai tort. par contre de là à en faire un bouc émissaire, je ne pense pas

Kija73
05/04/2005, 15h41
Et quand bien même que beaucoup de forumistes se déchainent sur lui, ça ne changera rien, il n'en dormira pas plus mal car je doute fort qu'il vienne lire ce qui s'écrira sur lui ici. ^^

Après son côté nonchalent et individualiste a déjà dû en prendre un coup du côté de Turin, car là bas il n'est considéré comme devant faire ses preuves et c'est tout à fait ce genre d'attitude qui pourrait le couler.

patapan
06/04/2005, 00h00
KAPO oui à 100%
Individualiste ? je n'accepte pas, surtout lorsque dans sa propre équipe on a que des individualistes.
Kapo a fini dans les 3 meilleurs passeurs du championnat 2 années de suite.
Le "problème" avec Kapo, c'est son positionnement, ce n'est pas un joueur de système c'est un électron libre, à la djorkaeff pour donner une référence monégasque mais plus spécifiquement à la Rivaldo avec lequel il a été comparé notamment lorsqu'il évoluait en espoir au coté de Luyindula ou Govou.
Moi j'aime le football. Donc j'aime ces joueurs capables d'apporter le petit plus, des créateurs.

Pour moi son recrutement signifierait qu'il faut passer à un système à la barcelonaise (j'adorerais) où il occuperait la place de Ronaldhino, Kallon la place de Giuly et Chevanton ou Adebayor en pointe.

Reste plus qu'à refaire le milieu de terrain!

mickymax12
06/04/2005, 09h07
J'attendais que quelqu'un la sorte mais bon ... ce qu'il nous faut surtout a l'ASM c'est un "Kapo cannonieri" :rire:

garenne78
03/05/2005, 18h04
une info toute fraiche prise sur le site de footmercato.net

Liverpool aurait rejoint Monaco dans la course à la signature de milieu de terrain de la Juventus Olivier Kapo selon tribalfootball.com.

La Juve serait disposée à prêter l’international français la saiosn prochaine et aurait déjà été contactée par Liverpool et Monaco à ce sujet.

Rafa Benitez veut Kapo pour remplacer Igor Biscan ou Hamann, les deux joueurs arrivent au terme de leur contrat en juin prochain.

kapo ca pourrait etre sympa non?

rSLiBaN
03/05/2005, 22h24
Vu la qualification de liverpool en finale de la ligue des champions, je pense que si il le veule il l'obtiendrons... Je ne pense pas qu'il préfère venir chez nous surtout si liverpool gagne la ldc ...

dionys1
04/05/2005, 00h15
Oui mais si Liverpool tombe contre le Milan, ils ont peu de chance de l'emporter :dry: Et si jamais ils perdent cette finale comme nous l'année dernière, je ne crois pas qu'ils sont en position de jouer la LDC la saison prochaine du fait de leur classement ( car ils ne font pas parti des 4 premiers ). Donc de nous ou de Liverpool, il est préférable pour Kapo d'aller avec une équipe qui peut jouer la LDC et là on est mieux placé en cas de défaite de Liverpool en finale.

lolo23681
04/05/2005, 07h19
en cas de defaite de liverpool en finale !!! ET JE DIT BIEN EN CAS !! comment tu peut dire qu ils ne gagnerons pas ???????? ils viennent d eliminer le grand favoris !! tout peut arriver sur un match...

garenne78
04/05/2005, 08h05
plus que le choix de jouer la ligue des champions, je pense qu'un autre élément rentre en compte également:
l'an prochain, c est 2006, une année de coupe du monde. il serait peut etre plus sage pour lui de venir à monaco, dans un championnat qu'il connait bien, avec un entraineur qui veut de lui, et oui il aura toutes les chances d etre titulaire; plutot que d aller prendre le risque de partir en angleterre. je pense que pour lui c est plu risqué une année de coupe du monde....voilà
alors kapo, viens chez nousssssssssssss :roll:

patapan
04/05/2005, 09h25
Dans le cas où Kapo aille à Liverpool, quel sera son poste ?
Etant donnée la pléthore d'attaquants, Liverpool jouera avec deux attaquants : Morientes + Baros ou Cissé (sans compter Sinama, Le Tallec, Mellor), à droite il y a Luis Garcia et Nunez, à gauche Kewell et Riise.
Kapo, il aime bien être derrière un attaquant ou à gauche dans un attaque à trois.
Je ne trouve pas que cela soit compatible, je ne le vois pas titulaire, mais plutôt remplaçant de Kewell et de Morientes...

A monaco, sa venue serait beaucoup plus évidente, c'est-à-dire titulaire à coup sûr. Je suis plutôt pour mais avec option d'achat, sinon on déconstruit tous les ans et ça se n'est pas exactement une vision à long terme.
Je vois bien un trident
Kallon (Chevanton) - Chevanton (Adebayor) - Kapo (Sorlin) (avec Gigliotti et Grax)
Kapo apporterait une puissance physique, un pied gauche et aussi un jeu plus altruiste (très bon passeur) tout en se projetant vite vers l'avant, ce que semble proner DD.

drixx
04/05/2005, 09h43
Rafa Benitez veut Kapo pour remplacer Igor Biscan ou Hamann, les deux joueurs arrivent au terme de leur contrat en juin prochain.

kapo ca pourrait etre sympa non?

Heu c'est quoi le rapport entre Kapo et Biscan ou Hamann?? :mellow:

Trezeseb
04/05/2005, 13h47
Kapo c'est de la bombe mais il faudrait pas qu'on se fasse avoir si on la en pret et avoir une option d'achat sur lui pas trop elevé

Sorlininho
04/05/2005, 18h20
Kapo c'est de la bombe mais il faudrait pas qu'on se fasse avoir si on la en pret et avoir une option d'achat sur lui pas trop elevé

moi je suis pas trop pour les prêt, surtout sans option d'achat :ignore: d'accord pour un club de L2, mais monaco... soit tu tombes sur un gars qui s'integre vite et qui se sent concerné, même si c'est pas son club (Morientes) ou sur un mec qui vient dans un club comme Monaco pour prendre des vacances et se donner à fond en league des champions mais qui se fout de notre place en championnat car il sait qu'il repartira en fin de saison (Saviola)

fredoax
04/05/2005, 18h22
Faut pas oublier que Cissé est à Liverpool et qu'il doit faire le forcing pour rapatrier son pote Kapo...

Mais bon si on arrive à avoir Kapo, ( + Zokora, + Meriem, + Fred, + X) alors nous aurons les 4 ou 5 recrues souhaitaient par DD et pas des moindres!!!

Sorlininho
04/05/2005, 18h29
Faut pas oublier que Cissé est à Liverpool et qu'il doit faire le forcing pour rapatrier son pote Kapo...

Mais bon si on arrive à avoir Kapo, ( + Zokora, + Meriem, + Fred, + X) alors nous aurons les 4 ou 5 recrues souhaitaient par DD et pas des moindres!!!

c'est qui X? :lol: c'est Sorlin :ninja:

c'est clair, Kapo, Zokora, Meriem, Fred, Sorlin, ça me plait bien :)

fredoax
04/05/2005, 18h30
Sorlin j'ai encore du mal à m'y faire....mais bon puisque ça semble acquis...

Sorlininho
05/05/2005, 02h04
Sorlin j'ai encore du mal à m'y faire....mais bon puisque ça semble acquis...

t'inquiètes pas, Sorlin ne te decevra pas :)

alex21
05/05/2005, 09h24
News sur Kapo :!:

Kapo préférerait Monaco à Liverpool à cause de ses .....finances.

D'après Triballfootball, Kapo qui a le choix entre Liverpool et Monaco préférerait venir à Monaco car il pourrait avoir un meilleur salaire en Principauté.

Les deux clubs étaient intéressés par un prêt de 12 mois.

S'il signe à Liverpool, le joueur doit payer quand même des impôts mais en signant à Monaco sous sa nationalité ivoirienne (le joueur est franco-ivoirien) il ne payerait pas d'impôt

BioHazard
05/05/2005, 09h45

D'après Triballfootball, Kapo qui a le choix entre Liverpool et Monaco préférerait venir à Monaco car il pourrait avoir un meilleur salaire en Principauté.

S'il signe à Liverpool, le joueur doit payer quand même des impôts mais en signant à Monaco sous sa nationalité ivoirienne (le joueur est franco-ivoirien) il ne payerait pas d'impôt
Très motivé donc. ^^
Franchement Kapo c'est un achat ou rien.

Picardie
05/05/2005, 09h45

Qui a dit qu'il y avait des joueurs qui ne joue que pour l'argent ??
Je sais pas si c'est une bonne nouvelle du coup !! Car ca veut pas dire qu'il viens pour se defoncer sur le terrain, mais juste pour bronser en engraissant correctement son compte en banc tout en profitant de son temps libre dut a ses nombreuses blessures !! :x

paco_grenoble
05/05/2005, 09h59
Mais qui a écrit cet article de merde :D
Kapo est international français s'il signe à Monaco il payera des impôts comme les copains !
Il faut arréter de croire toute les infos balancès par des sites webmasteurisé par des gamins boutonneux :roll:

Monego
05/05/2005, 10h25
N'importe quoi ! Mais bon, le tant qu'il vient, ca me dérange pas !

Sebest
05/05/2005, 10h30
Peut etre c'est Guy Roux qui lui a inculqué le gout de l'argent :rire:

Moi je pense qu'il est plutot favorable à Monaco car il est plus sûr d'etre titulaire qu'a Liverpool.
Et puis bon son objectif c'est quant meme l'equipe de france.S'il veut se faire bléssé comme son pote Cissé en guise de bienvenue,c'est mort pour la suite de sa carriere internationnale.

J'pense que Liverpool l'année prochaine ne recrutera pas beaucoup vu que cette année il sont en finale :dry: ,il recruterons des joueurs déjà avec un bon palmarés !

Kapo n'a pas encore de palmares assez important mais il peut enfin confirmer son enorme potentiel à L'ASM

Kapo...veins..viens...à Monaco !

alex21
09/05/2005, 18h23
NEWS :!:

ECHANGE KAPO - EVRA ?

L'objectif du prochain mercato de la Juventus est de trouver un remplaçant à Gianluca Zambrotta comme arriere gauche.

Le joueur en pole position pour le poste serait George Chiellini, en copropriété avec la Fiorentina.

Toutefois le retour de l'ex-livornese à Turin n'est pas encore certain à 100% et ainsi la Juventus travaille à un intéressant échange avec Monaco pour avoir Patrice Evra.

Le latéral français avait déjà été sur le point d'aboutir à la Juventus l'été passé, lorsque qu'il semblait que sur le banc de touche de turin devait s'asseoir Didier Deschamps.

Ensuite, après l'arrivée de Fabio Capello, l'intérêt du club turinois pour Evra s'est légèrement réduit, en raison du prix du transfert, estimé à 10 millions d'euros.

Maintenant, après la saison moins exaltante de Monaco, le prix du français a baissé pendant que Monaco, par l'intermédiaire de Deschamps, a déjà fait savoir qu'il était intéressé par Olivier Kapo, suivi d'autre part par d'autres clubs comme Liverpool et Cagliari.

En somme, Monaco et la Juventus prépareraient un échange qui aménerait Kapo en France et Evra en Italie, surtout que les Monaco aurait déjà trouvé le remplaçant de Patrice Evra, le brésilien Nelson, défenseur de Boavista.

Et Evra ? Le joueur a récemment prolongé son contrat avec Monaco mais cela ne devrait pas être un frein si un club fait une offre intéressante

En conclusion, l'été prochain se profilerait un passage d'Evra à la Juventus en èchange d'Olivier Kapo plus une somme d'argent autour des 2,3 millions d'euro : tout compte fait une bonne affaire pour la Juventus pour un joueur de 24 ans qui dans son rôle se confirme comme un des meilleurs en Europe.
Source Calciomercato

fredoax
09/05/2005, 18h31
oué c clair!!! si on estime qu'Evra peut partir pour 10 ME compte tenu de son jeune age, de ses prestations de bon niveau depuis 2/3 saisons, de sa prolongation de contrat, etc... c une très bonne affaire pour la Juve qui valoriserait KAPO à hauteur de 7.6 ME....ce qui est quand même ENORME pour un joueur qui n'a rien (pu) prouvé dans ce club cette saison!!!

ça me semble une affaire très risquée pour l'ASM!!! à la riguer KAPO + 5 ME et la Juve fait encore une bonne affaire!!!

De plus Chelsea a annoncé la couleur : ils veulent un arrière gauche !! donc attendons plutôt de voir si Abramovitch et Mourhino ne se penche pas sur le cas Evra.....ce qui pourrait le valoriser aux alentours de 15 ME!!!

Baine
09/05/2005, 18h50
De plus Chelsea a annoncé la couleur : ils veulent un arrière gauche !! donc attendons plutôt de voir si Abramovitch et Mourhino ne se penche pas sur le cas Evra.....ce qui pourrait le valoriser aux alentours de 15 ME!!!

Nan mais justement, si Zambrotta part de la Juve c'est justement pour aller a Chelski. Mais bon vu les tarifs en cours pour les arrières gauches de heuts niveau (Cole, Zambrotta notamment) on se ferait bien baiser en vendant Evra 10 milions.

Le seul départ d'Evra peut nous permettre de financer tout le recrutement estival, faut pas merder sur ce coup là.

Dr. Bobo
10/05/2005, 07h18
un échange Evra-Trézéguet ? :rire:

dataks
10/05/2005, 08h22
un échange Evra-Trézéguet ? :rire:

mais non Dr. Bobo, vaudrait mieux un échange Evra - Nedved, c'est au milieu qu'il manque du monde :rire:

dionys1
10/05/2005, 12h20
Oui mais Nedved est sur le déclin maintenant, il y a deux ans cela aurait été un très bon achat maintenant je ne pense pas bien que j'adore ce joueur.
Par contre, Evra est pour moi l'un des meilleurs arrière gauche en Europe et peut-être même mondial, alors le vendre pour moins de 10M€ serait vraiment une très mauvaise affaire et encore 10M€ c'est le minimum syndical. Mais comme on le sait tous, nos dirigeants sont exceptionnels quand il s'agit de faire des affaires ... 8s 8s

fredoax
10/05/2005, 13h01
Je pense que 10 ME c un bon prix!!! faut pas trop rêver non plus à part Chelsea, les clubs ne mettent pas des montant faramineux pour acheter des défenserus latéraux...

RobertoLarcos
10/05/2005, 23h07
oui et rien ne dit que Roberto Carlos va pas nous faire un show cet été et partir à Chelsea ou autre comme ça a faillit se faire l'été dernier. Du coup, y aurait sans doutes Madrid sur le coup aussi (faut pas croire mais ils doivent encore s 'en souvenir par là bas, même s'ils nous en ont mis 4 chez eux, le retour ils ont eu du mal et Pat était là :D)

bref, ça pour dire que y aura à mon avis effectivement de quoi faire monter les enchères avec Evra et qu'il faut surtout pas le brader, parce que monaco se fait quand même avoir sur les transferts des fois !

flo77asm
11/05/2005, 09h06
Quand tu vois Essien a 20-25M€, tu te dis qu'Evra pourrait etre vendu 20M€...

Et moi, Nedved, j'achète. Ca serait mieux que Oruma déjà... :siffle:

fredoax
11/05/2005, 10h09
je ne suis pas d'accord!!! il faut être objectif : Essien de par son poste, sa régularité et ses performances de haut niveau, il peut valoir 20 Me et encore pour Chelsea!!!

Evra, on en peut pas dire qu'il puisse être valorisé à ce niveau au vu de sa dernière saison....

La saison précédente + celle-ci = 10 Me pour Evra, ce qui me semble un bon tarif....

Au delà pour un latéral gauche, ça serait exceptionnel

Maintenant c tjrs la régle de l'offre et de la demande donc maintenant si tous les gros s'excite sur Evra (Liverpool, Juve, Chelsea...) ça peut faire monter les enchères mais je doute que Evra et Essien puissent être valorisés au final au même niovrau

olivier72
11/05/2005, 10h52
Vu la qualification de liverpool en finale de la ligue des champions, je pense que si il le veule il l'obtiendrons... Je ne pense pas qu'il préfère venir chez nous surtout si liverpool gagne la ldc ...

j'avais cru comprendre que Liverpool ne serait pas en LDC l'année prochaine meme en cas de victoire contre Milan...me trompais-je ??? :euh:

mickymax12
11/05/2005, 11h00

j'avais cru comprendre que Liverpool ne serait pas en LDC l'année prochaine meme en cas de victoire contre Milan...me trompais-je ??? :euh:

Non tu as raison, le vainqueur de la LdC n'est pas automatiquement qualifié pour la saison d'apres et a priori, la FA n'a pas decider de donner un droit special aux reds pour rejouer la saison prochaine en LdC si il n'arrivent pas a se qualifier par le championnat ... :ignore:

Donc la saison prochaine, Liverpool risque bien de jouer en UEFA meme si ils gagnent la LdC

olivier72
11/05/2005, 11h47

Non tu as raison, le vainqueur de la LdC n'est pas automatiquement qualifié pour la saison d'apres et a priori, la FA n'a pas decider de donner un droit special aux reds pour rejouer la saison prochaine en LdC si il n'arrivent pas a se qualifier par le championnat ... :ignore:

Donc la saison prochaine, Liverpool risque bien de jouer en UEFA meme si ils gagnent la LdC

merci pour la confirmation, micky... ;)
pour ce qui est du championnat, c'est mort pour les Reds.
maintenant, l'uefa a laissé entendre qu'il pourrait faire une exception...réponse ds qques jours il me semble...

pour revenir au sujet, Kapo préferera la sécurité en venant à Monaco, à 1 an de la Coupe du Monde (sous réserve de qualif de la France... :pleure: ). sécurité sportive donc, mais aussi financière pour lui :siffle:
après, faut voir les conditions : pour un pret, faut pas hésiter une seconde. pour un achat, faut pas que la Juve soit trop gourmande (5 millions pas plus). pour de qui est de l'échange avec Evra + 2.3 M d'euro = :lol: :lol: :lol: Bon, je sais, après Marquez et Ludo, on dit jamais 2 sans 3. M'enfin, j'espère qu'à ce prix-là, Bettega nous fournit la vaseline ;)
pour finir, Kapo ça peut etre un bon pari, meme risqué. si on retrouve le meme qu'à Auxerre, il nous amènera cette percussion qui nous manque à l'aile depuis Ludo. Mais maintenant faut voir les conséquences de la saison blanche qu'il vient de passer à la Juve. Mais parfois, ils reviennent + forts ( voir Henry :) )

Quant à Evra, les + grands clubs le veulent, laissons monter les enchères, soyons malins pour une fois...Au pire, si aucune offre conséquente n'arrive, hé bien gardons-le. Pat peut bien dire qu'on ne retient pas un joueur contre sa volonté, il ne serait pas en position de force. 1 an sur le banc ou en CFA avant la Coupe du Monde (sous réserve de... ;) ), ça fait tache sur le CV.
Je sais, c pas très moral, mais qui a envie de voir partir un de nos joueurs ayant une des + hautes valeurs marchandes de l'équipe, pour des peanuts ??? A moins de vouloir jouer éternellement les poulinières bon marché pour le G 14...

Sebest
11/05/2005, 15h11
Sans regarder la saison à la juve il est vraiment pas mal du tout !
Au temps où il etait à Auxerre on lui disait qu'il avait un briant avenir comme Djibril Cissé.
Djibril est parti à Liverpool qui etait en reconstruction en attaque donc il etait sur de jouer !
Olivier lui est parti dans un equipe où faire sa place y est trés difficile. C'etait un maivais choix car comme Henry de nombreux etait en concurence avec lui avec la confiance de leur entraineur.
Comme Henry s'il part maintenant il peut devenir un grand joueur.
Il ne faut pas oublier que ne la pas vu jouer ou tres rarement car devant lui il y avait au moins 2 joueurs de tres haut niveau .
Je pense que Kapo, Henry meme combat.
Il viens à Monaco, Dechamps lui redonne confiance.Il porte toute l'equipe de Monaco et reviens en equipe de France !
Ne l'enterrer pas si vite,faisons le venir en pret avec option d'achat et puis on verra.
Moi je suis confiant...

Francky
15/05/2005, 23h07
Ce soir dans l'équipe du dimanche ils parlaient d'une négociation pour un échange Evra contre Kapo... Franchement je sais pas si on se fait avoir ou pas puisque Kapo n'a joué qu'une quinzaine de matchs sous le maillot de la juve...

Bibop
16/05/2005, 00h41
Ce soir dans l'équipe du dimanche ils parlaient d'une négociation pour un échange Evra contre Kapo... Franchement je sais pas si on se fait avoir ou pas puisque Kapo n'a joué qu'une quinzaine de matchs sous le maillot de la juve...

les finances de la Juve ne sont pas au top,
d'où pas de folies envisagées sur le marché des transferts,à moins de faire 1 ou 2 grosses ventes (Trézéguet,Zambrotta ??),

dc à l'heure actuelle,la Juve n'est pas enmesure de faire une belle offre pour Evra,d'où l'idée de mettre Kapo ds la balance,
mais vu sa saison,la valeur de Kapo est à la baisse,

faut voir combien ils veulent mettre en plus de Kapo.

Elix
16/05/2005, 08h35
ça bouge du coté des transferts !!!

Vous savez si Kapo à fait des bons matchs à la Juve ? je n'ai pas du tout suivi le Calcio...

Frenchement, Kapo est peut être en baisse, mais si on voit le Evra de l'année dernière (la ou il s'est fait montré), et celui de cette année, c'est quand même pas du tout le même !!! Sa saison pour moi, a été médiocre et je comprendrai qu'il n'y ai qu'un échange et pas de somme d'argent !

Mais reste a savoir ce que Kapo a prouvé cette année à la Juve car à mon avis si ce club veut le transférer, c'est qu'il n'a pas été très très bon ou sinon, ils ont besoin de thunes !!!

dionys1
16/05/2005, 09h01
Bin Kapo, n'a pas beaucoup joué cette saison, et durant ces rentrées, on ne peut pas vraiment tirer un bilan car c'était en dent de scie. Ceci est vrai pour tout les joueurs qui ne jouent pas beaucoup, par exemple Farnerud chez nous. Mais si jamais Kapo venait à Monaco, on aurait déjà deux MO sûrs et qui ne sont pas des amateurs encore un et on pourra dire que notre recrutement pour le milieu de terrain est terminé.

azzaro06
16/05/2005, 09h32
Kapo, ça me fait un peu peur...J'ai peur que ça fasse comme Kallon.

Monego
16/05/2005, 09h50
Pour avoir vu un reportage sur lui il n'y a pas si longtemps, je peux vous dire que lors de ses rentrés, il est exellent, il provoque dribble, fait de bonne passes.

Elix
16/05/2005, 09h56
Kapo, ça me fait un peu peur...J'ai peur que ça fasse comme Kallon.

Je ne pense pas qu'il ai le même caractère que Kallon, et qu'il soit aussi individualiste que lui.
De plus, si DD prend Kapo, c'est pour qu'il joue sur les cotés donc à sa place...
Alors moi je pense que ce serait un bonne recrue et nos cotés seront enfin animés !

Seul regret, c'est dommage qu'il ne reste pas 1 an de contrat pour Nonda, sinon, on aurait pu le mettre dans la transaction et garder Evra si toutefois l'accord d'échange se fait.

Monego
16/05/2005, 10h08
Wésh, mais si on aurait fait l'échange avec Nonda, c'est nous qui leurs donnons des sousous là !
Si on a Kapo, avec un échange contre Evra avec un peu d'argent, cela signifierait qu'on aurait fait 3 transferts pour ................... 0 Euros !

Dayi'
16/05/2005, 10h11
C est impossible que ce mec soit un deuxieme Kallon parce que c est un grand adepte du Coupé Decalé :) :rire:

Oh Boy
16/05/2005, 11h34
ah nan :!: :!: :!:

tu n'es plus a la page. C'est décalé chinois maintenant :v:

mickymax12
16/05/2005, 12h36
Et puis si il vient a l'ASM c'est pour se montrer et retrouver une place en equipe de France pour la CdM (si l'on se qualifie evidement) ;)

Mokta
16/05/2005, 12h40
Franchement Kapo est un bon joueur et n'est pas comme Kallon puisqu'il connait le championnat francais bien sur et qu'il est avant tout milieu. Lorsque je l'avais vu avec l'equipe de France , a part l'autre Larque, Kapo dribble bien et fait de bonnes passes c'est ce qu'on demande a un milieu et en plus ce n'est pas une chevre comme Beckham. Tout benef pour nous si ça se precise.

azzaro06
16/05/2005, 12h48
Franchement Kapo est un bon joueur et n'est pas comme Kallon puisqu'il connait le championnat francais bien sur et qu'il est avant tout milieu. Lorsque je l'avais vu avec l'equipe de France , a part l'autre Larque, Kapo dribble bien et fait de bonnes passes c'est ce qu'on demande a un milieu et en plus ce n'est pas une chevre comme Beckham. Tout benef pour nous si ça se precise.

Oui mais il serait prêté ou acheté ? Car je pense qu'il faudrait ne plus se faire preter des joueurs, ça sert à rien.

Trezeseb
16/05/2005, 12h58
Ou alors un pret avec option d'achat.

azzaro06
16/05/2005, 13h01
Ou alors un pret avec option d'achat.

de toute façon je préférerais avoir Meriem...Ca me fait pas du tout confiance ce Kapo. Peut etre avant mais pas maintenant. Il a peut etre un bon passé, mais C'EST DU PASSE. S'il faut encore attendre qu'il atteigne un niveau de jeu convenable, je pense qu'il faut pas le faire venir. Nous avons pas trop le temps d'attendre. Kapo je dis non ! :rire:

Trezeseb
16/05/2005, 13h04
Pour Meriem je sui d'accrod avec toi mais pour ceux qui concerne kapo la je ne sui pa d'accord avec toi ej pense que c'est un trés bon jour rapide et technique qui pourrait beaucoup nous servir et nous apporter. Mais j'aime aussi beaucoup meriem et j'aimerai beaucoup qu'il signe chez nous.

kl0kl0
16/05/2005, 13h25
5M€ plus kapo contre evra ca pourrait le faire mais pas 8M€ pour kapo faut pas ce foutre de la gueule du monde non plus O_o

patapan
16/05/2005, 13h42
Pour la petite histoire, Kapo et Meriem ce n'est pas le même combat.

En équipe de france espoir époque landreau, le milieu déf était formé de Pedretti et Berson, à droite Malbranque ou Sorlin ou Meriem et à gauche Sorlin ou Meriem ou Danic.

Kapo était titulaire en attaque au côté de Luyindula ou Govou. C'est à cette époque que Domenech a comparé Kapo à Rivaldo.

Guy Roux l'utilisait aussi un peu (plus) en retrait en 9 1/2 jusqu'à ce que Fadiga se blesse, et alors Kapo a joué milieu offensif gauche où il a été pas du tout. Lemerre l'a essayé à ce poste en équipe de France à cette époque là.

Si Kapo (qui a aussi remplacé Cissé lors de sa première blessure à Auxerre) est capable d'évoluer à trois place sur quatre en attaque on peut dire qu'il est un milieu offensif / attaquant.

A l'inverse, Meriem est un milieu organisateur, capable de relancer vite vers l'avant grâce à sa conduite de balle, mais il est tout de même plus lent. Il a plus un profil Riquelme mais moins brillant devant le but. Sinon qu'il a aussi une bonne lecture défensive du jeu. A bordeaux, les quelques fois où ils ont mis Mavuba pivot devant la défense avec Meriem juste devant à un poste assez défensif de premier relanceur, ils ont fait leurs meilleurs matchs (c'est-à-dire exit Rool).

Pour moi, Meriem et Kapo sont extremement compatibles à condition de les faire jouer à leur vrai poste. Dans cette optique on n'évoluerait qu'avec un attaquant de pointe, Chevanton ou Adebayor.

En conclusion, Kapo en priorité plutôt que Meriem car il est évident qu'il s'intégrera dans n'importe quel système, pour Meriem, c'est à DD de décider s'il veut oui ou non un numéro 10. Riquelme et Aimar seraient aussi une solution (plus cher?). Pour D'alessandro, son positionnement est finalement plus proche de celui de Kapo non ?

Seigneur Morgoth
16/05/2005, 16h17
Non d'alessandro est un pur meneur comme l'est riquelme.

La seule différence est que D'alessandro a la possiblité comme gallardo d'évoluer à Gauche. Donc d'etre parfaitement compatible avec notre 442 carré.

Riquelme lui ne l'est pas du tout.............enfin, peut etre que si, mais on a jamais pu le voir ailleurs comme ça. En tout cas il est clair que riquelme ne donne sa pleine mesure qu'en meneur alors que d'alessandro comme gallardo ne soufrira pas trop de ne pas se retrouver juste derriere les deux attaquants.

kl0kl0
17/05/2005, 15h05
en tou cas kapo devrait etre a 95 % monegasque l'anner prochaine , dd l'appel regulierement , et ca devrait ce faire en forme de pret avec option d'achat!

dd appel meme la soeur de kapo pour voir ci elle va bien et ci il n'a pas de probleme kapo a 100% de soutien de dd et evra devrait partir sans echange !! Kapo bientot monegasque :roll:

lolo23681
17/05/2005, 15h24
ouai ouai ... si je me souviens bien lors du dernier mercato c est toi qui avais clairement annoncé que Morientes serai monegasque cette saison.... :ignore:

kl0kl0
17/05/2005, 15h49
ouai ouai ... si je me souviens bien lors du dernier mercato c est toi qui avais clairement annoncé que Morientes serai monegasque cette saison....

arrete de boire trop d'eau O_o O_o j'ai annoncer kedale :hein: sur nando

fashionfoot
17/05/2005, 15h59
Esperant que KAPO n'ecoute pas nedved et qu'il accepte de venir a monaco ca serait une belle recrue (francaise et habitué au la ligue 1 donc adaptation plus simple)
ALLEZ OLIVIER VIENS !!!!!

azzaro06
17/05/2005, 16h30
Esperant que KAPO n'ecoute pas nedved et qu'il accepte de venir a monaco ca serait une belle recrue (francaise et habitué au la ligue 1 donc adaptation plus simple)
ALLEZ OLIVIER VIENS !!!!!

Non Olivier vient pas !!!!! Tu es trés bien où tu es... Franchement je sais pas ce que vous avez aprés lui, mais il va nous faire une "kallon" je le sens gros comme une maison.

fredoax
17/05/2005, 16h42
Tout recrutement comporte une part de risques!!!

Même si nous prenons D'Allessandro, rien ne dit qu'il s'adapte au contexte monégasque, à la L1 et qu'il soit à la hauteur de nos attente....

Kapo connait la L1 et y a fait de bonne prestations...ses rentrées en jeu avec la Juve cette année n'ont pas été mauvaises....donc moi je suis pour surtt que le risque est faible si c'est un prêt avec option d'achat....voire même si on arrive à obtenir qu'une partie de son salaire soit prise en charge par la Juve.... :rire:

Quant à Klochard, t'es vraiment un clochard!!!

Baine
17/05/2005, 17h59

Même si nous prenons D'Allessandro

D'Alessandro ... la star mondiale qui joue joue remplaçant chez le 10ieme de bundesliga :rire:

Assurément un joueur sous-coté :siffle:

Ben (pardon pour le HS :honte:)

Tsubigol
17/05/2005, 18h06

Même si nous prenons D'Allessandro

D'Alessandro ... la star mondiale qui joue joue remplaçant chez le 10ieme de bundesliga :rire:

Assurément un joueur sous-coté :siffle:

Ben (pardon pour le HS :honte:)

C'est comme Aimar remplaçant à Valence sous le régne de Ranieir... :roll:

Y'a pas que Deschamps qui soit un mauvais coach ! :rire:

JoniNho
17/05/2005, 18h28
Kapo! On a déja assez de croqueurs dans l'équipe! :lol:
Plus sérieusement, Kapo est un bon attaquant meme si l'altruisme n'est pas sa qualité première et qu'il n'a pas un sens du but trés aiguisé, c'est un fin dribbleur excellent dans les duels en un contre-un. Maintenant, j'ai bien peur que Deschamps l'utilise en tant que milieu gauche, poste ou il n'est qu'un joueur moyen et donc ou il n'aurait pas sa place chez nous!

kl0kl0
17/05/2005, 18h29
Hohooho quel humour :roll: elle etait pas mal celle la kl0chard tu est vraiment un clochard hahaha O_o

Pat'
17/05/2005, 18h37
Kapo hésite à mon avis.

Entre revenir en France pour paraitre mieux aux yeux de Domenech, et partir à Liverpool retrouver son pote Djibril, il est partagé.

J'suis pas sur qu'il choisisse la première option.

Monego
17/05/2005, 19h11
Kapo hésite à mon avis.

Entre revenir en France pour paraitre mieux aux yeux de Domenech, et partir à Liverpool retrouver son pote Djibril, il est partagé.

J'suis pas sur qu'il choisisse la première option.

C'est nouveau, Liverpool suit Kapo ... Ce ne serait pas Newcastle 8s ?

Pat'
17/05/2005, 19h28
Si c'est ce que je voulais dire :ninja:

Aller à Newcastle pour jouer CONTRE son ancien coéquipier Cissé !

:siffle: :rire:

Kija73
20/05/2005, 09h27
Si c'est ce que je voulais dire :ninja:

Aller à Newcastle pour jouer CONTRE son ancien coéquipier Cissé !

:siffle: :rire:

Et pour jouer avec son seul autre pote qu'il a dans le foot (selon son itw dans l'équipe) Jean-Alain Boumsong.

Kija mode aide Pat à se rattraper ON!!! :rire: :rire:

Sorlininho
20/05/2005, 17h46
Monaco : vers un échange Evra-Kapo ? (20/05)
Didier Deschamps aimerait bien récupérer le milieu de terrain de la Juventus Turin, Olivier Kapo (24 ans), dans son effectif la saison prochaine. Ainsi, l'entraîneur de l'ASM s'entretient régulièrement par téléphone avec le joueur pour le convaincre de rejoindre la Principauté. Il faut dire que l'ancien joueur d'Auxerre n'a été titularisé qu'à une seule reprise en championnat cette année ! Pour aspirer retrouver l'Equipe de France, il doit donc retrouver un temps de jeu davantage en conformité avec ses aspirations. Selon Corriere Dello Sport, les deux clubs pourraient procéder à un échange entre Olivier Kapo et Patrice Evra. Mais le montant de la transaction n'a pas encore été clairement défini. Certains évoquent une somme de trois millions d'euros + Kapo pour finaliser l'arrivée du défenseur latéral de Monaco. Affaire à suivre. (Par Frédéric Coudrais)

source : maxifoot

Sebest
21/05/2005, 12h48
J'adore Kapo je le trouve tres bon mais 'il utilise Kapo en milieu gauche, il fra une "Kallon"
Ce sont tous les deux des 9 1/2 ou MOA.
C'est deux joueurs sont bons dans un 4-4-2 en attaquants maisil y a déjé pas mal de joueurs.
Non,pour qu'il joue à leur vrai place il faut qu'il joue en 4-3-3
1 attaquant de pointe et deux attaquants exentré à droite Kallon et à gauche Kapo.

Il y aurait cet avantage là !
De faire evoluer des joueurs où il se sente bien !

Et de pouvoir utiliser un milieu relayeur devant Zickos ou Bernardi

Conclusion,Kapo oui en remplacement de Nonda ou Adebayor ou 9 1/2 gauche

Non pour une utilisation en MOG

Rivaldinho
22/05/2005, 17h28
a noter que du fait que la juventus a déjà le titre en poche, kapo a joué titulaire aujourd'hui contre livourne :roll:

Sorlininho
25/05/2005, 17h23
selon foot club, DD espère recupérer Kapo tout en conservant Evra... il dit que se serait risqué pour Evra de partir à un an de la coupe du monde, il qu'il espère pouvoir compter sur lui encore un an, un entretien doit avoir lieu, entre Evra et les dirigeants...

shaolin78
25/05/2005, 18h21
L'equipe relaie aussi cette info par le biais d'une interview de Brianti.

Adelscott
26/05/2005, 13h02
selon foot club, DD espère recupérer Kapo tout en conservant Evra... il dit que se serait risqué pour Evra de partir à un an de la coupe du monde, il qu'il espère pouvoir compter sur lui encore un an, un entretien doit avoir lieu, entre Evra et les dirigeants...

la coupe du monde ^^
faudrait deja se qualifier, et avec mme Irma aux commandes ca va pas etre simple

Rivaldinho
26/05/2005, 18h31

la coupe du monde ^^
faudrait deja se qualifier, et avec mme Irma aux commandes ca va pas etre simple

oui mais soit optimiste, il faut encore faire croire a nos internationaux français que la france va se qualifier pour qu'ils restent au club au moins un an, et apres on leur parlera de l'euro :rire:

Dr. Bobo
27/05/2005, 08h27
Je n'imagine pas Evra rester. Je veux bien que Deschamps essaye de le retenir mais on a vu ce que cela a donné avec Rothen et Giuly l'an passé. Si la proposition est trop alléchante pour le joueur, il partira.

Xénobus
27/05/2005, 08h55
Difficile de se faire une opinion. FF aujourd'hui affirme que Pastor et DD ne sont pas d'accord pour l'echange ni avec la Juve ni avec Liverpool. "Mettant l'option Kapo entre parenthéses Didier Deschamps aurait approché le lensois Olivier Thomert"
Bon tout ça est écrit au conditionnel.....Par contre Gerard et Maoulida sont presque confirmés. La difference de ton est notable

AlyumdrA
27/05/2005, 09h04
la coupe du monde ^^

Faudrai aussi que notre selectionneur nationnal, selectionne Evra !!! :ninja:

Rivaldinho
27/05/2005, 14h29
la coupe du monde ^^

Faudrai aussi que notre selectionneur nationnal, selectionne Evra !!! :ninja:

profanateur ! :ninja: ce n'est pas moi qui ait écrits ça mais adelscott ;)

01/06/2005, 07h20
Selon le journal Aujourd'hui en France, le prêt de Kapo sera effectif d'ici à la fin de cette semaine. Kapo souhaite réellement se relancer en vue de la Coupe du Monde 2006...

azzaro06
01/06/2005, 07h36
Bonne ou mauvaise affaire...L'avenir nous le dira, mais s'il vient à l'asm, ça nous ferait Sorlin, Warmuz, Kapo gratuits, en attendant bien sur la signature de Gerard et Maoulida. Les dirigeants préparent-ils un gros coup ?

Pierro Munegu
01/06/2005, 07h57
Ben c'est à dire que le club n'a toujours pas vendu de joueurs donc dès lors qu'il y aura une rentrée d'argent peut-être qu'il y aura un gros coup.
En tout cas KAPO je pense que c'est une bonne chose...

SebChenk0
01/06/2005, 08h00
Selon le journal Aujourd'hui en France, le prêt de Kapo sera effectif d'ici à la fin de cette semaine. Kapo souhaite réellement se relancer en vue de la Coupe du Monde 2006...
Info relayée aussi par l'équipe.fr

Dr. Bobo
01/06/2005, 08h20
Oui mais il ne s'agit pas d'une deuxième source puisque L'Equipe.fr se contente de citer Le Parisien/Aujourd'hui en France.

Cela dit je n'ai plus aucun doute sur la venue du joueur. Et je m'en félicite. Deschamps multiplie les recrues offensives et l'ASM devrait bénéficier la saison prochaine de différentes solutions tactiques pour attaquer. Et puis en recrutant aussi tôt, on devrait gagner des automatismes rapidement. Enfin, recruter des joueurs de même nationalité qui connaissent tous notre championnat, devrait faciliter la construction d'un groupe soudé. Il y aura du beau jeu à l'ASM la saison prochaine. Encore un attaquant et éventuellement un défenseur et on sera prêt.

Chill
01/06/2005, 08h25
Franchement c'est incroyable ce qui se passe!! il y a une recrue chaques jours et les joureurs sont de plus en plus important !!!
Je crois qu'ils ont pas envie de faire les erreurs de l'année dernière.
Pour Kapo je suis trés content :D Si il signe je pense qu'au niveau du milieu de terrain on est pret, en défense aussi a moins que evra ne fasse parti de l'echange!!
Manque plus qu'un un pti Morientes et on est BON :rire:

monguilou
01/06/2005, 08h51

Et un tout p'tit Rosicky ou D'Allessandro :rire:

totof84
01/06/2005, 09h01

il nous servira plus à rien de la tête alors... :euh: O_o :hein: :rire: :siffle:
comment? c'est par ici la sortie, j'arrive...

Elix
01/06/2005, 09h22
Quelle excellente nouvelle si Kapo vient chez nous ! Espérons que c'est un prêt avec option d'achat...
Je pense que sa motivation sera grande car s'il veut jouer la coupe du monde, il devra mouiller le maillot !!!

ça fait plaisir quand même de voir nos dirigeant recruter de si bon heure, ils ont tiré des conclusions sur les erreurs de l'an passé... c'est bien !!!

De plus, on recrute pas mal de joueurs connaissant le championnat de France... L'objectif n°1 de l'ASM pour cette nouvelle saison ne serait pas le titre de Ligue 1 par hazard ???

:)

Sheik
01/06/2005, 09h35
s'il signe, c'est vrai que ce sera une très bonne nouvelle. Maintenant, on parle d'un pret, s'il n'y a pas d'option d'achat, je trouverais ca dommage de devoir recommencer a chercher pour son poste l'an prochain.
A moins qu'il ne soit en fin de contrat l'an prochain?

patapan
01/06/2005, 09h51
Encore un attaquant et éventuellement un défenseur et on sera prêt.

NON!
ce qu'il manque c'est le 10! Kapo est attaquant.

Plus que Rosicky et c'est super bon!

dark_fanta
01/06/2005, 10h23
Kapo millieu gauche ou attaquant ? parce que sorlin est aussi gauché meme si il peut jouer un peu n'importe ou va t'il aprécié de joué a droite si kapo joue millieu gauche? :euh:

Xénobus
01/06/2005, 10h33
Je crois que le titre "echange" avec Evra ne convient plus.
Aprés l'operation Kapo je crois que l'on devrait souffler un peu. Vendre d'abord et faire le point ensuite. Sinon on va se retrouver avec .... 50 joueurs.
Il n'est pas sur que nous achetions d'ailleurs, il y a des salaires qui valent des transferts...
Pour ma part je trouve qu'il nous manque encore un grand défenseur.
Sur FM quand on achete trop la masse salariale éxplose et les joueurs se font la gueule, c'est assez réaliste :rire:

dark_fanta
01/06/2005, 10h41
l'arrivée de Kapo va t'elle anéantir la rumeur de Meriem a Monaco? :pleure:

AlyumdrA
01/06/2005, 10h48
Juventus : Kapo prêté à Monaco ?
01 juin 2005 - 08 h 53 -

Selon Le Parisien, Olivier Kapo serait sur le point de signer un prêt en faveur de l’AS Monaco. Une transaction qui devrait être officialisée en fin de semaine.

Un an après son départ à la Juventus de Turin, Olivier Kapo pourrait revenir en France. Très intéressés depuis quelques temps, Monaco et Didier Deschamps seraient en effet sur le point de conclure un prêt avec le club italien. Seulement titulaire à deux reprises en championnat cette saison, l'international français pourrait ainsi relancer sa carrière avec comme objectif d’intégrer les Bleus juste avant la Coupe du Monde.

P.T.

Ben sa commence à se confirmer tout ça... Mais on parle pas d'un echange avec Evra !!!

Sorlininho
01/06/2005, 10h49
Kapo sa gère, mais en prêt sa fait chi.. j'aime pas les prêts, car soit sa nous donne Morientes, et comme il a cartonné on peut pas le retenir, ou un touriste comme Saviola qui prend des vacs. bref prêt avec option d'achat serait le minimum..

Evangelion
01/06/2005, 11h32
C'est clair il a pas le niveau pour jouer à Monaco !

Nico_MG
01/06/2005, 11h37
C'est clair il a pas le niveau pour jouer à Monaco !

J'espère que c'est ironique O_o

dim91
01/06/2005, 11h52
Kapo à Monaco serait une bonne chose mais comme le dit dark fanta si cette venue se confirme celle de Meriem risque d'être fortement compromise !! Quelle dommage, a moins que DD veut faire evoluer Kapo à gauche et peut-être Meriem à droite.

Bref, Kapo a le niveau evidemment pour jouer à Monaco. En tout cas cette equipe commence à prendre forme et il faut espérer que cette fois-ci on ne va pas se planter !!

Zezem
01/06/2005, 12h11
Kapo ne nous fera pas une Saviola bis parce qu'il va être triplement motivé:
-motivation personnelle après une saison quasi-blanche
-motivation pour retrouver l'équipe de France une année de (éventuelle) coupe du monde
-montrer à Capello qu'il méritait mieux que 2 petites titularisations.

Après, il réussira peut-être ou peut-être pas, mais en tout cas il na viendra pas à Monaco à reculons ou à contrecoeur.

Raziel
01/06/2005, 12h14
Kapo ne nous fera pas une Saviola bis parce qu'il va être triplement motivé:
-motivation personnelle après une saison quasi-blanche
-motivation pour retrouver l'équipe de France une année de (éventuelle) coupe du monde
-montrer à Capello qu'il méritait mieux que 2 petites titularisations.

Après, il réussira peut-être ou peut-être pas, mais en tout cas il na viendra pas à Monaco à reculons ou à contrecoeur.

Parce que Saviola avait pas les memes? faut arreter, si l'equipe a autant de fond de jeu la saison prochaine que celle de cette année, aucune recrue ne s'imposera.

Trezeseb
01/06/2005, 12h15
Kapo serait une exelente recru mais si on le prend en pret il faut obligatoirement qu'il y ai une clause libearatoire sinon sa va nous faire un morientes.

fredoax
01/06/2005, 13h17
Le recrutement peut apparaître intéressant avec Warmuz, Sorlin, Maoulida, Gerard et Kapo ( si ça se confirme pour les deux derniers cités).

Toutefois, 3 sont des seconds couteaux (Warmuz, Sorlin et Maoulida) et 2 viennent pour se relancer après une saison blanche avec les risques que cela suppose!!!

Il ne faut donc pas s'arrêter là!!!

dionys1
01/06/2005, 13h35
Ce que je remarque c'est que l'on prend des joueurs sans dépenser un centime et ça me laisse rêveur pour la suite. Car pour le moment on a recruter pour avoir un bon banc, Maoulida, Warmuz, Sorlin ? , après on prend des joueurs pour étoffer notre milieu avec Gerard et Kapo qui sont toujours gratuits.
Maintenant je pense que le gros du marché va commencer, on va sûrement acheter trois joueurs en plus : - un attaquant ===> espérons Fred
- un défenseur ===> sûrement un arrière gauche
- un milieu offensif de classe mondiale ===> espérons Rosicky

Au moins cette année je suis pas déçu du recrutement, ça ressemble plus à quelque chose que l'année dernière et en plus il y a pleins de français il doit être content ALL ASS

kl0kl0
01/06/2005, 13h45
mais qui vous dit que sorlin ou maoulida sera sur le banc ? peut etre que dd a un dispositif qui les feront titulaire , enfin je parle plus pour sorlin !

Anakin
01/06/2005, 13h48
mais qui vous dit que sorlin ou maoulida sera sur le banc ? peut etre que dd a un dispositif qui les feront titulaire , enfin je parle plus pour sorlin !
Et quel serait ce dispositif nouveau? Le fameux 2-7-1?

mickymax12
01/06/2005, 13h49
Dans leurs tete et leurs declarations en tout cas, ils partent plus pour essyer de gagner leur place au sein du groupe ... ce qui laisse sous entendre qu'ils vont se sortir les doigts du c.. pour jouer ... :rire:

patapan
01/06/2005, 14h05
J'ai lu en pas longtemps un florilège de contre-vérités (pour être poli), notamment dark-fanta, dim91 et anakin.

Alors Meriem et Kapo n'ont rien à voir. Oui, mal employé, on a déjà vu Meriem milieu offensif gauche et oui, mal employé on a déjà vu Kapo milieu offensif gauche. La comparaison s'arrête là.
Meriem est un milieu organisateur, un liant. Son recrutement dépend donc de la rumeur d'un milieu organisateur comme Rosicky.
Kapo est un attaquant, un attaquant de soutien. Il est idéal dans un configuration de duo avec un planteur de but comme Chevanton. Adebayor remplaçant avantageusement l'un et l'autre.

Sorlin sera titulaire à droite avec la possibilité d'aller voir à gauche puisqu'il est très à l'aise des 2 côtés. Maoulida est clairement un remplaçant pour le milieu droit et l'attaque.

La seconde solution, c'est que DD ne recrute pas un 10 mais un milieu offensif type la rumeur Castelen et à ce moment là on aurait un 442 avec Castelen à droite et Sorlin à gauche.

Pour ma part, je préfère qu'il recrute un 10, Rosicky, D'alessandro voire Meriem.

Anakin
01/06/2005, 14h25
Patapan, moi aussi je voudrai bien une assocaition Kapo-Chevanton en attaque.
Mais je crois que tu te leurres en pensant que DD va réaliser cette éventualité.
Plusieurs éléments nous font penser le contraire:

-Deschamps a promis à Adebayor du temps de jeu l'année prochaine, il compte beaucoups sur lui, à mon aivs il sera titulaire.

-Sorlin, Maoulida, de leur propre aveu de seront pas titulaires au départ.

-le recrutement de Gerard enfin. Ce n'est pas pour le mettre sur le banc, et ni Zikos ni Bernardi n'iront faire un séjour en tant que remplaçants.

C'est pourquoi les titulaires potentiels seraient bien pour l'instant, concernant le milieu et l'attaque, deux tridents: Zikos-Bernardi-Gerard (ce qui met tout de même Plasil et Sorlin sur le banc) et Kapo-Adebayor-Chevanton (Maoulida, Kallon? sur le banc).

Enfin, Maoulida n'est pas un milieu droit. Il faut arrêter avec les changements de postes continuels et les innovations foireuses.

kl0kl0
01/06/2005, 14h36
maoulida a droite ce n'est pas une innovation c'est la ou il a le mieux jouer a rennes :roll:

Adelscott
01/06/2005, 14h40
Sur l'equipe TV ils matraquent que Kapo pourrait venir pour un pret d'1 an. Mais bon ils ne font que reprendre l'info du parisien

Sebest
01/06/2005, 15h39
Il va venir c'est casi une certitude.Mais je trouve dommage que c'est que pour un pret d'un an.
On aurait pu faire un transfert ,dommage :ignore:

Sur foot mercato ce qui a fait que la juve dise oui, c'est que la juve apres son passage à Monaco,pouura le revendre plus cher,encore dommage :dry:

Cependant,pour ceux qui disent qu'il fera comme Kallon cette année se gourre completement.
Deja c'est pas du tout la meme mentalité,il est beaucoup moins fantasque et nonchalant,il a cotoyé Guy Roux quand meme ! :rire:
Mais surtout,Kallon est venu pour relancer sa carriere.Un objectif honorable mais assez vague.Kapo a un unique objectif a court terme,faire la coupe du monde en Allemagne !
Je pense qu'il sera surmotivé car à son poste en equipe de france il y a du monde (Malouda,Rothen et Pires) ;)

Adelscott
01/06/2005, 15h44
j'ai de bons espoirs en Kapo
mais pour construire une equipe qui gagne, les formules de prets ne sont pas top :/

Antony06
01/06/2005, 16h06
Un prêt peu etre interressant seulement s'il ya une option d'achat !

Si Kapo n'est pas bon on fait comme Saviola retour a l'envoyeur ^^

Francky
01/06/2005, 19h51
L'avantage indéniable qu'a Kapo à la différence de Kallon c'est qu'il connaît bien le championnat français et qu'il parle la langue !!

Trezeseb
01/06/2005, 20h41
Si le club ne met pas un clause liberatoire ils font une grosse eurreur et puis se contredirai puisqu'il disait qu'il voulait batir sur long therme.

rSLiBaN
01/06/2005, 20h49
Si le club ne met pas un clause liberatoire ils font une grosse eurreur et puis se contredirai puisqu'il disait qu'il voulait batir sur long therme.

On peut batir sur du long terme meme si il y a un joueur qui quitte le club a la fin de la saison... Kapo n'est pas irremplacable et beaucoup de joueur on sont style de jeu, ca ne serait pas difficile meme s'il fait une tres bonne saison de le laisser repartir a la juve...

Trezeseb
01/06/2005, 20h58
Ben ecoute moi perso j'adore ce joueur meme si ce n'est pas votre cas a tous et si il vient j'aimerai bien que se ne soit pas pour une année mais pour un peu plus de temp

rSLiBaN
01/06/2005, 21h02
Ben ecoute moi perso j'adore ce joueur meme si ce n'est pas votre cas a tous et si il vient j'aimerai bien que se ne soit pas pour une année mais pour un peu plus de temp

Moi aussi je l'aime bien ce joueur, et je suis a 100% pour sa venue, mais l'option d'achat va etre difficile a obtenir, si on l'obtient c'est qu'elle va etre tres élevé... Je pense pas que la juve va le laché pour 5 millions :dry:

vindiesel
01/06/2005, 21h03
oui sais vrai que monaco va etre encore comme avec nando, etre l'équipe qui va surment relancé le joueur, mai le truc sais que on aura perdu encore un joueur qui sera une valeur sur si il réussi et on sera encore obliger de trouver moi je pense que il devrai lui faire une close ^^

Edit (Ben) : là faut vraiment faire un gros effort pour l'orthographe. Les prochains posts aussi mal écris je les supprime

Rivaldinho
01/06/2005, 21h03

Moi aussi je l'aime bien ce joueur, et je suis a 100% pour sa venue, mais l'option d'achat va etre difficile a obtenir, si on l'obtient c'est qu'elle va etre tres élevé... Je pense pas que la juve va le laché pour 5 millions :dry:

elle ne sera peut-être pas si elevée que ça puisque kapo était en fin de contrat quand il a signé a la juve, il était donc gratuit.

Trezeseb
01/06/2005, 21h05
Oui mais la il lui reste encore 3année de contrat avec la juve.

Sorlininho
01/06/2005, 23h34
là, il vaut 7M€ à peu près puisque d'après les rumeurs, la juve etait prete à nous filer 3M€ en plus de Kapo contre Evra (environ 10M€) par contre s'il nous fait une saison au niveau de Rothen de l'an dernier, l'année prochaine y vaudra entre 10 et 15M€. ce sera plus difficile de le faire signer

un pret avec option d'achat s'impose...

mais je pense à un truc, DD est malin, peut etre le prent il en prêt pour etre sur de l'avoir pour la reprise (au moins en prêt) mais il peut à tout moment negocier un transfert definitif, soit après avoir vendu Kallon... (plus de liquidité pour negocier) ou même après avoir discuté avec Evra, si celui-ci veut absolument partir, il renegociera peut etre l'echange qui fesait rumeurs ses dernières semaines.

Trezeseb
01/06/2005, 23h37
De toute facon il n'a pas encore signer et on ne connait pas les modalité du pret mais c'est vrai que si il ne prenne pas d'option d'achat ce n'est vraiment pas inteligent.

AlyumdrA
02/06/2005, 10h05
Sur l'équipe du jour (le journal pas le site), ils disent que kapo devrait signer fin de cette semaine et que aujourd'hui à lieu la reunion entre l'ASM et son agent pour fini le contrat. Kapo lui etant au japon avec la Juv.

Faut esperé une option d'achat ^^, mais je pense que la juventus veux le faire jouer et le faire evoluer par ce pret, il ne prendront pas le risque de le vendre, ou sinon tres chere...

Baine
02/06/2005, 10h11
Faut esperé une option d'achat ^^, mais je pense que la juventus veux le faire jouer et le faire evoluer par ce pret, il ne prendront pas le risque de le vendre, ou sinon tres chere...

La Juve s'en fout de Kapo. Ils l'ont eu gratos dans l'idée que, soit il connfirme et peut intégrer l'équipe, soit il le revendent et se font un de blé sur son dos. C'est les mêmes méthodes que l'Inter y'a quelques années.

mookette
02/06/2005, 21h20
tres cher.. il est pas si bon que ça..

Trezeseb
02/06/2005, 22h28
il est pas chér puisque c'est un pret

shaolin78
02/06/2005, 22h32
Il voulait dire au niveau salaire je pense.
je sais pas quel salaire peut avoir Kapo...

Trezeseb
02/06/2005, 22h35
Kapo a un salaire de 1million d'euro par an je crois, c'est tout a fait raisonnable pour un joueur qui sera titulaire regulier.

AlyumdrA
03/06/2005, 09h49
Kapo a un salaire de 1million d'euro par an je crois, c'est tout a fait raisonnable pour un joueur qui sera titulaire regulier.

ça sa reste à voir... Regard Kallon a son arriver on aurait put penser qu'il serai titulaire toute la saison. Et Maintenant l'an prochain on est meme pas sur qui porte noter maillot...

Anakin
03/06/2005, 10h03

ça sa reste à voir... Regard Kallon a son arriver on aurait put penser qu'il serai titulaire toute la saison. Et Maintenant l'an prochain on est meme pas sur qui porte noter maillot...

Si Kapo vient c'est pour être titulaire, quel intêret aurait-il sinon à quitter la Juve sinon?

Kallon c'est différent, lorsqu'il est arrivé, il était en effet titulaire, jusqu'en février, puis sa baisse de forme l'a fait migrer sur le banc. Sans compter son mental défaillant...

alex21
04/06/2005, 11h40
Le vice-président de l'ASM FC, Gérard Brianti, actuellement chargé du recrutement monégasque, a confirmé et précisé, dans L'Equipe, les contacts avec Camel Meriem et Olivier Kapo.

Le premier cité intéresse beaucoup l'ASM, et le joueur, milieu offensif international français, est attiré par le challenge monégasque : "Meriem nous intéresse, il a envie de venir chez nous, mais il nous faut trouver un accord avec Bordeaux" déclare Brianti. On annonçait un transfert sur les bases d'une dizaine de millions d'euros, mais finalement, selon le quotidien sportif, l'accord pourrait se situer aux alentours des 5-7 M€.

Brianti confirme également que le transfert de Kapo "est en très bonne voie". Mais pour l'instant, comme le joueur se trouve en tournée au Japon avec la Juventus, il n'est pas en mesure de signer.

Si ces deux transferts venaient à se concrétiser, Monaco aurait alors quasiment bouclé son recrutement, la venue d'un attaquant étant encore étudiée. Du côté des départs, l'ASM affirme n'avoir reçu aucune offre, si ce n'est "quelques touches informelles" concernant Kallon, mais rien pour Evra et Adebayor pour lesquels le club ne se positionne pas vendeur.

Edit Guillaume : source www.asmfoot.org .... :ignore:

kl0kl0
04/06/2005, 11h45
haa 5 voir 7 M€ c'est largement raisonnable , ca veut dire qu'il nous resteras en gros 5M€ et ci kallon devait partir on pourrait recruter Un GROS en attaque :roll: et ci il y a depart de evra ce que je n'espere pas il nous faudra un defenseur gauche

Anakin
04/06/2005, 12h27
haa 5 voir 7 M€ c'est largement raisonnable , ca veut dire qu'il nous resteras en gros 5M€ et ci kallon devait partir on pourrait recruter Un GROS en attaque :roll: et ci il y a depart de evra ce que je n'espere pas il nous faudra un defenseur gauche

A quoi servirai le recrutement d'un gros en attaque? Kapo sera déjà là pour jouer avec Cheva devant, avec Adebayor remplaçant. Pas besoin d'un autre attaquant.
Ou sinon, c'est que DD se réoriente vers un système à 3 attaquants...aie aie aie :hein:

kl0kl0
04/06/2005, 12h33
A quoi servirai le recrutement d'un gros en attaque? Kapo sera déjà là pour jouer avec Cheva devant, avec Adebayor remplaçant. Pas besoin d'un autre attaquant.
Ou sinon, c'est que DD se réoriente vers un système à 3 attaquants...aie aie aie

kapo peut aussi servir a jouer a l'aile gauche et avoir que cheva et ade en attaque c'est leger pour 1 championnat , ldc , coupe de france , coupe de la ligue

Anakin
04/06/2005, 12h52
kapo peut aussi servir a jouer a l'aile gauche et avoir que cheva et ade en attaque c'est leger pour 1 championnat , ldc , coupe de france , coupe de la ligue

C'est bien ce que je dis, DD reconfirmerait son système à 3 attaquants, Kapo étant un attaquant, et surtout pas très à l'aise sur l'aile gauche. Quelle erreur ça serait, quel gâchis même...

Espérons Kapo en soutien de Cheva, et ne recrutons plus rien (hors éventuels départs) après les arrivées de Meriem et Kapo, c'est la meilleure formule.

Trezeseb
04/06/2005, 13h03
Si kalon part il nous faudra un autre attaquant puisque il y a adebayor qui va jouer la CAN et kapo peut jouer sur le coter aguche donc il nous faut garder kallon ou alors si il part recruter un autre attaquant

Grim
04/06/2005, 15h23
Mais pourquoi plus personne ne met plasil à gauche?!?!
Si c'est pour le mettre a gauche, et l'avoir en prêt d'un an sans option d'achat , kapo il peut rester où il est, plasil est tout aussi bon et en plus, il vient de resigner!

GRiM(Mode kapo est bon, mais il peut rester chez lui: ON)

Trezeseb
04/06/2005, 15h27
C'est pour sa qu'il faut une option d'achat avec le pret et puis kapo et quand meme meilleur que plasil qui cette année n'as pas confirmer tous les espoirs placer en lui.

fashionfoot
04/06/2005, 17h26
laisson a kapo quelque matchs, et aprés plein de supporters vont l'adorer. Vous oublié le mal qu'il faisait aux defenseurs du championnats, c'est un super joueur

Monego
04/06/2005, 17h29
laisson a kapo quelque matchs, et aprés plein de supporters vont l'adorer. Vous oublié le mal qu'il faisait aux defenseurs du championnats, c'est un super joueur

Exactement, et de plus, lors de ses rares apparition dans le Calcio avec la Juve, il a était trés bon !

defbond69
04/06/2005, 17h35
Puis arretez avec Plasil ... c'est bon, sa fais bientot 3ans que c'est le mm refrain avec lui ... se gars pour moi est destiné a être remplacant... couloir gauche si on met Kapo, ba rien qu'en doublure jprefere voir Sorlin!

dark_fanta
05/06/2005, 10h42
on est dimanche .... kapo a toujours pas signé? O_o

Sebest
05/06/2005, 11h01
On est dimanche et rien dans les medias, ni d'info venant du rocher.J'espere que ce contre-temps est le signe que Monaco negocie un pret avec option d'achat qui est plus avantageux.

Monego
05/06/2005, 11h18
On est dimanche et rien dans les medias, ni d'info venant du rocher.J'espere que ce contre-temps est le signe que Monaco negocie un pret avec option d'achat qui est plus avantageux.

Kapo ne risque pas de signée puisqu'il est au Japon.
Il signera quand il rentrera, le 8. Donc sauf bémol, il signera au cours de la semaine suivante.

Sebest
05/06/2005, 11h59
Ok mais Monaco pourrait dire que Kapo est à 99% à l'asm il manque plus que la signature avec Olivier !

Adelscott
05/06/2005, 12h44
J'avoue, Plasil a apporté plus de deceptions qu'autre chose.
On arrete pas de nous dire que c'est le plus technique de l'equipe (je n'en doute pas) et qu'il va finir par eclore. Mais bon ca vient toujours pas. Peut etre que de le mettre en concurrence avec un tres bon va lui donner un peu la gnake

dionys1
05/06/2005, 14h08
C'est justement ce qui lui a manqué à notre cher tchèque adore de la CONCURRENCE, il était le seul réel Milieu offensif de l'équipe cette saison, donc dur dur de se motiver et de toujours se donner à fond pour progresser, il se contentait de son talent sans essayer d'aller plus loin. Il a dû sûrement être frustré de ne pouvoir apporter plus à l'équipe maisje sens que cette année ça va changer car pour une fois, on aura beaucoup de joueurs à son poste et il va devoir se battre le petit.
Pour Kapo, c'est une bonne chose je trouve bien qu'un prêt avec option d'achat serait à mon avis mieux qu'un prêt d'un an tout court. Mais bon, les dirigeants ne font pas ce qu'ils veulent non plus.

Rivaldinho
05/06/2005, 19h01
Ok mais Monaco pourrait dire que Kapo est à 99% à l'asm il manque plus que la signature avec Olivier !

a parce que selon toi lors d'un prêt la signature du joueur ne représente que 1 % de celui-ci ? O_o

Picardie
05/06/2005, 19h08
J'avoue, Plasil a apporté plus de deceptions qu'autre chose.
On arrete pas de nous dire que c'est le plus technique de l'equipe (je n'en doute pas) et qu'il va finir par eclore. Mais bon ca vient toujours pas. Peut etre que de le mettre en concurrence avec un tres bon va lui donner un peu la gnake

Je suis de ton avis, la concurrence sera beaucoup plus dur la saison prochaine et s'il
veut etre titulaire il devra etre au top !

shaolin78
05/06/2005, 20h54
Si une concurrence saine peut s'installer dans le groupe ca fera progresser tous les joueurs, ça ne peut être qu'une bonne chose et les 3 premières recrues vont dans ce sens.

Pour en revenir à Kapo, le club n'anoncera sa venue que quand il aura signé et pas avant c'est sur. Il faudra être patient.
Pour ce qui est de l'option d'achat je suis assez confiant, la Juve à plutôt l'habitude de prêter ses joueurs dans cette configuration là. Par exemple Maresca, Legrotallie et Miccoli cette saison.

rSLiBaN
06/06/2005, 08h47
Kapo is the subject of a loan offer after the former Auxerre forward failed to make an impact in Italy with giants Juventus.

"In the coming days we hope to settle the arrival of Olivier Kapo to Monaco on loan, we are on a good path," Brianti told L'Equipe.

Skysports.com

traduction approximative:

Monaco est aussi sur une autre piste, celle de Kapo, ancien joueur d'auxerre qui a du mal a s'imposer en Italie.
"En ces prochains jours, nous espérons arranger l'arrivée d'Olivier Kapo à Monaco grâce à un prêt, nous sommes sur un bon chemin," Brianti déclara a l'équipe.

Sebest
06/06/2005, 17h13
Je pense que l'ASM,la juve et Olivier se sont mis d'accord par telephone.Il doit déjà avoir lu son contrat (à internet que c'est pratique) .
Donc je confirme il ne manque plus qu'il soit à Monaco pour signer et faire la conference de presse.

Adelscott
06/06/2005, 17h30
Merci de la confirmation, je vais mieux dormir

totof84
06/06/2005, 17h52
Je pense que l'ASM,la juve et Olivier se sont mis d'accord par telephone.Il doit déjà avoir lu son contrat (à internet que c'est pratique) .
Donc je confirme il ne manque plus qu'il soit à Monaco pour signer et faire la conference de presse.

tu sais qu'il y en a qui sont banni pour des posts comme le tien...
tu confirme alors que t'en sais rien...

Sebest
07/06/2005, 14h38
J'ai pas confirmer,rien est officiel.C'estt pour ça j'ai dis "je pense", et "il doit".
Ce n'est qu'une suposition en toute logique vis à vis des infos qui circule dans les medias.

Pour moi un joueur qui est dis signant pour le vendredi et qui le mardi est encore au Japon. C'est que vraisembablement,il ne manque que la signature.

Mais là encore ce n'est que mon avis suivant la logique.
Pas la peine d'épilogué.
Mais tous que l'on veut c'est qui signe le plus vite possible ! :ninja:

shaolin78
07/06/2005, 17h44
La Juve vient de jouer son dernier match de la tournée asiatique (victoire 4-1 :rire: ).
Kapo devrait bientôt être de retour en Europe.....

Adelscott
08/06/2005, 12h48
La Juve vient de jouer son dernier match de la tournée asiatique (victoire 4-1 :rire: ).

S'il n'y avait pas de JPFF en asie il va signer dans les heures qui viennent :gai:

08/06/2005, 19h28

S'il n'y avait pas de JPFF en asie il va signer dans les heures qui viennent :gai:

tic tac le compte à rebours est lancé... :)
Que c'est long tous ces jour ssans nouveau transfert... :pleure: Vivement les autres transferts!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

fanatikasm83
08/06/2005, 20h02

tic tac le compte à rebours est lancé... :)
Que c'est long tous ces jour ssans nouveau transfert... :pleure: Vivement les autres transferts!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Patience et longueur de temps font plus de force ni de rage (enfin, c'est un truc dans le genre!! :) )

C'est vrai que c'est toujours bien quand un nouveau joueur arrive à l'asm, mais il ne faut pas trop en demander, on est pas le Real .... mais bon, tant que c'est gratuti et pas trop cher, on est toujours dans le colimateur !! ;)

Dr. Bobo
09/06/2005, 07h04
Olivier Kapo, le milieu de la Juventus Turin, arrive aujourd'hui à Monaco et passe demain une visite médicale en vue de son prêt d'un an.

Le Parisien - 9/6/2005

ça se confirme pour Kapo

azzaro06
09/06/2005, 07h35
Olivier Kapo, le milieu de la Juventus Turin, arrive aujourd'hui à Monaco et passe demain une visite médicale en vue de son prêt d'un an.

Le Parisien - 9/6/2005

ça se confirme pour Kapo

quelle superbe recrue ! :ignore:

Loan Goku
09/06/2005, 13h17
J'espère qu'il va pas nous faire une Fadiga :siffle:

AlyumdrA
09/06/2005, 13h26
quelle superbe recrue ! :ignore:

Des fois je comprend pas la reaction de tout le monde...
que reprocher à Kapo qui arrive à Monaco en pret...
Tel Saviola ou Morientes (les extrem en gros), il a tous à prouver à Monaco, et qu'il y arrive ou pas, on est gagnant dans l'histoire...

en tout cas si ça se confirme, c'est bien :rire:

shaolin78
09/06/2005, 14h01
Kapo n'aura pas seulement la motivation de retrouve une place de titulaire et de "relancer" sa carrière, mais il a aussi la Coupe du Monde 2006 en ligne de mire. Ca sera difficile vu les attaquants en Equipe de France mais avec une bonne saison....

Bala92
09/06/2005, 14h13
Kapo ne vien pas pour le momment parce que la Juve veux nous le preter 1 an sans option d 'achat et Monaco veux une option d' achat.
donc DD na pas parler de Kapo pour l 'attaquant de calibre international

fashionfoot
09/06/2005, 14h39
Kapo sera un recrue de choix pour l'As monaco. Les gens qui ne sont pas contents, vont bientot etre fan!!

lateye
09/06/2005, 15h49
Kapo arrive à Monaco
C'est aujourd'hui qu'Olivier Kapo devrait arriver à Monaco, avec d'ici la fin de la semaine la traditionnelle visite médicale et, si tout va bien, la signature de son contrat avec l'ASM. Sous quelle forme ? Un prêt, un transfert ? A suivre.

sports.fr

Trezeseb
09/06/2005, 15h53
Ce sera a coup sur un pret mais la question est si il y aura une option d'achat ou pas, j'espere qu'il y en aura une sinon on va se faire avoir comme a chaque fois.

AlyumdrA
09/06/2005, 16h14
Ce sera a coup sur un pret mais la question est si il y aura une option d'achat ou pas, j'espere qu'il y en aura une sinon on va se faire avoir comme a chaque fois.

Pourkoi comme à chaque fois... Tu aurai voulu une option d'achat sur Saviola ou Morientes ???

Pour Saviola je pense que tout le monde sera d'accord quel n'aurai jamais été levé par l'ASM vu ses resultats.
Quand à Morientes, pas besoin d'une option d'achat, vu que le joueur était à vendre. Mais vu le prix du transfert, Monaco n'as rien put y faire....

Donc je pense pas qu'on peut dire "s'etre fait avoir".

Par contre je suis d'accord que Kapo sans option d'achat sa serai nul :euh:

argg
09/06/2005, 16h32
Pour Saviola je pense que tout le monde sera d'accord quel n'aurai jamais été levé par l'ASM vu ses resultats.
Quand à Morientes, pas besoin d'une option d'achat, vu que le joueur était à vendre. Mais vu le prix du transfert, Monaco n'as rien put y faire....

peut être le rendement de Saviola aurait été autre s'il n'était de passage? Pour ce qui est de Morientes il n'était as a vendre ce n'est qu'au mercato d'hiver lorsqu'il a vu qu'il était barré qu'il a émis le souhait de partir et que les dirigeant du real ont accésé à sa requette

issx
09/06/2005, 18h19
d'après rmc, kapo passerait la visite médicale ce week-end

Shun
10/06/2005, 12h29
On m'a dit que Kapo avait signé aujourd'hui pour un prêt d'un an, mais je n'ai rien trouvé sur le net. Quelqu'un confirme ?

Sorlininho
10/06/2005, 15h02
Kapo attendu dans les prochains jours

L'information a été donnée lors de l'émission "Luis Attaque" d'hier sur RMC Info : Olivier Kapo serait attendu en Principauté ce week end pour passer la traditionnelle visite médicale.

La piste d'un prêt avec option d'achat serait donc sur le point d'être conclue entre la Juventus de Turin et l'AS Monaco.

L'ancien Auxerrois est depuis longtemps une priorité pour Didier Deschamps, et la rumeur de cette transaction avait même été confirmée la semaine dernière par le vice-président du club, Gérard Brianti.
Olivier kapo vient juste de rentrer d'un tournée au Japon avec la Juve, championne d'Italie.
Edit Guillaume : SOURCE WWW.ASMFOOT.ORG ! :x

Bibop
11/06/2005, 14h18
d'après l'Equipe,
Kapo passera la visite médicale et signera en début de semaine prochaine,
surement lundi,

il va surement passer le week-end ds la région,
vu qu'aujourd'hui,il est à Marseille pour le jubilé Weah,
à noter qu'il risque d'y croiser DD,qui est aussi prévu à ce jubilé normalement.

Tsar
12/06/2005, 09h13
12/06/2005
Foot - Transferts : Kapo bientôt à Monaco ?

A 24 ans, après un crochet décevant d'un an en Italie, Olivier Kapo serait proche d'un accord avec l'AS Monaco. C'est en tous les cas ce que souhaite ardemment le milieu offensif français. «Rien n'est conclu encore. Mais Monaco, ce serait bien ! Ca me ferait vraiment plaisir de signer là-bas. Il y a des gens qui s'en occupent», déclare Kapo dimanche dans L'Equipe.

Le retour de l'ancien auxerrois dans le championnat de France (119 matches, 19 buts en L1 avec l'AJA) serait donc en bonne voie. Kapo, qui devrait passer une visite médicale dès lundi, aimerait que son transfert soit effectif et réglé avant son départ en vacances la semaine prochaine. Mais son choix est clair, il a décidé de quitter la Juventus Turin avec qui il a très peu joué (14 matches de Serie A dont deux titularisations) cette saison en raison d'une grande concurrence (Nedved notamment au poste de milieu gauche) et de blessures. «Oui, j'ai pris ma décision. J'ai parlé avec les dirigeants, le coach, et on a trouvé un terrain d'entente», annonce t-il dans L'Equipe.

Sacré tout de même champion d'Italie, Kapo (1,84 m, 78 kg) disposerait d'un temps de jeu bien supérieur à Monaco, où Deschamps en a fait l'une de ses priorités, et, en cas de bonnes performances, son retour en équipe de France (il compte 9 sélections, 3 buts) pourrait lui être signifié rapidement. A un an de la Coupe du monde, le jeune Français dont la dernière sélection remonte au 20 mai 2004 face au Brésil (il avait remplacé Zidane à la 69e minute) a besoin de rejouer et de retrouver sa confiance. Monaco serait donc le parfait point de chute pour renouer avec la compétition et les sollicitations nationales.

lequipe.fr

Rivaldinho
12/06/2005, 09h37
donc ça serait un transfert. c'est tres intéressant, néanmoins je suis déçu par Kapo : il savait tres bien qu'il ne serait pas titulaire en arrivant a la juve donc parler de ça comme facteur important de son départ, c'est un peu gros :siffle:
mais bon ce qui est bien dans tout ça c'est que maintenant il sera certainement chez nous, vive la naiveté de Kapo !! :drap:

azzaro06
12/06/2005, 11h06
donc ça serait un transfert. c'est tres intéressant, néanmoins je suis déçu par Kapo : il savait tres bien qu'il ne serait pas titulaire en arrivant a la juve donc parler de ça comme facteur important de son départ, c'est un peu gros :siffle:
mais bon ce qui est bien dans tout ça c'est que maintenant il sera certainement chez nous, vive la naiveté de Kapo !! :drap:

Pourquoi dis tu que c'est un transfert ? C'est pas un prêt normalement ?

Monego
12/06/2005, 11h13

Car il dit vouloir quitté la Juve.
Or si il est prété il y retournera l'année suivante.
Je pense que c'est son raissonement.

fanatikasm83
12/06/2005, 11h21

Car il dit vouloir quitté la Juve.
Or si il est prété il y retournera l'année suivante.
Je pense que c'est son raissonement.

C'est pas parcequ'il dit qu'il veut quitter la Juve qu'il la quittera cette année. Ca peut trés bien être un prêt avec option d'achat... mais bon, ça reste à confirmer.

Rivaldinho
12/06/2005, 11h26
dans téléfoot de ce matin, il a pratiqué la langue de bois en disant que rien n'était encore fait. mais c'est a mon avis pour laisser george weah finir sa carrière, pour ne pas lui voler la vedette.
il a dit aussi qu'il aimait beaucoup le psg (enfin ça on le savait déjà), mais, consolation, mister george en personne a dit que monaco était et serait toujours son club de coeur !!

ps: merci monego, c'est ce que je voulais dire, mais maintenant ça me parait moins évident. :euh:

Monego
12/06/2005, 11h28
Weah va finir le travail en disant a Kapo du bien de Monaco.

Bibop
12/06/2005, 11h31
difficile de savoir où ça en est exactement,
mais il se peut qu'un transfert soit à l'étude,
ce qui expliquerait que les négociations prennent plus de temps que prévu,

car la Juve cherche à vendre pour acheter,
et qu'ils ont dc peut-etre plus intérét à vendre kapo qu'à le préter,
reste à savoir combien la Juve en demande .

totof84
12/06/2005, 11h35
dans téléfoot de ce matin, il a pratiqué la langue de bois en disant que rien n'était encore fait. mais c'est a mon avis pour laisser george weah finir sa carrière, pour ne pas lui voler la vedette.
il a dit aussi qu'il aimait beaucoup le psg (enfin ça on le savait déjà), mais, consolation, mister george en personne a dit que monaco était et serait toujours son club de coeur !!

ps: merci monego, c'est ce que je voulais dire, mais maintenant ça me parait moins évident. :euh:

mister georges a meme dit que son sang était monégasque!!!!

en ce qui concerne kapo, il a strictement rien dit!!!!!! mais j'apprend rien à personne!!!!)

AlyumdrA
12/06/2005, 13h19
mister georges a meme dit que son sang était monégasque!!!!

ça m'as super toucher d'entendre ça ^^
Quel honneur pour nous monegasque... J'espere que son fiston pensera à nous plutard :siffle:

Sinon Comme prevu Kapo n'as rien apporter de neuf à l'histoire. A se demander meme pourkoi il etait la se matin a telefoot :ignore:

en tout cas j'ai moyennement aimer sa vision du PSG... Je voudrai pas d'un Rothen 2 à l'ASM

Adelscott
12/06/2005, 13h21
en tout cas j'ai moyennement aimer sa vision du PSG... Je voudrai pas d'un Rothen 2 à l'ASM

No passaran los parigos !

Rivaldinho
12/06/2005, 13h25
Sinon Comme prevu Kapo n'as rien apporter de neuf à l'histoire. A se demander meme pourquoi il etait la se matin a telefoot :ignore:

sur asmfoot.org ils mettent l'interview de kapo dans l'équipe, il y dit : "a monaco, je me battrais pour jouer", donc s'il est prêté pendant un an et qu'il nous sort une super saison, ce sera déjà bien. et ensuite s'il faut négocier avec le psg pour l'acheter, je ne suis pas sûr qu'il choisisse la capitale car même s'il aime ce club, je n'ai pas eu le sentiment qu'il soit vraiment un supporter. et puis il me semble qu'il a reçu une proposition du psg l'été dernier, mais qu'il a choisi la juve...

RobertoLarcos
12/06/2005, 17h19

Faut pas exagèrer !

Rothen a été exemplaire avec Monaco mais il n'a simplement jamais caché que le club de son coeur restait le PSG. Malgré ça, c'était le seul à toujours venir saluer le public.

edit : c'est corrigé, désolé totof :)

totof84
12/06/2005, 18h43

Faut pas exagèrer !

Rothen a été exemplaire avec Monaco mais il n'a simplement jamais caché que le club de son coeur restait le PSG. Malgré ça, c'était le seul à toujours venir saluer le public.

je suis désolé mais je n'ai jamais dit ça... :ninja:
c'est AlyumdrA qui l'a dit donc...

(oh la la la la, quelle balance!!!!!! :rire: )

Sebest
12/06/2005, 20h50
je pense que Mr Georges a du surement confirmer le choix de l'ASM pou Kapo vu ces declarations sur telefoot.

Mr georges dit que monaco est le club de son coeur
et Kapo dit que Weah est comme un grand frere pour lui !

En tout cas j'espere que Mila va nous preter Weah junioir bientot pour qu'il s'aguerisse avec nous !! :rire:

totof84
12/06/2005, 22h20
En tout cas j'espere que Mila va nous preter Weah junioir bientot pour qu'il s'aguerisse avec nous !! :rire:

faut pas s'enflammer, le fils de weah a juste 17 ans... faut pas qu'il brule les étapes... c'est pas parce qu'il a marqué 2 buts lors d'un jubilé que ça fait de lui une future star...

ps : je sais bayne que c'est pas le sujet du topic...

vindiesel
12/06/2005, 22h56
surtout que les arrières l'ont beaucoup aidé ^^ ça s'est vu et largement même :D

AlyumdrA
13/06/2005, 10h15
Faut pas exagèrer !

edit : c'est corrigé, désolé totof :)

Oula !!! J'ai rien contre Rothen moi :rire:

Il etait encore en D2 à Caen que je trouvai que c'etait un super joueur et je n'ai rien a redire sur son transfert au PSG. Je comprend qu'il parte vers le club de son coeur, mais ça fait quand meme mal de perdre un tel joueur et j'aimerai pas que cela recommence avec Kapo plutard....

Elix
13/06/2005, 10h43
Après une saison ratée à la Juventus Turin, Olivier Kapo devrait retrouver le championnat de France sous les couleurs de l’AS Monaco. A un an du Mondial 2006 en Allemagne, l’ancien Auxerrois sait qu’il a un grand besoin de jouer s’il veut retrouver l’équipe de France.

Transféré l’été dernier d’Auxerre à la Juventus Turin pour une durée de quatre ans, Olivier Kapo n’a pas réussi à s’imposer dans le Calcio. A l’instar d’un Thierry Henry ou d’un Jocelyn Blanchard avant lui, il n’a jamais trouvé ses marques au sein de l’effectif de la Vieille Dame. Et ce malgré la présence de deux autres Français à ses côtés : Lilian Thuram et Jonathan Zebina. Fabio Capello, qui l’a pourtant fait venir, ne lui a jamais pleinement fait confiance. Bilan : quatorze matchs de Serie A disputés dont seulement deux en tant que titulaire. S’il peut s’enorgueillir d’un titre de champion d’Italie, sa saison, il est vrai entachée de quelques blessures, ressemble plutôt à un gros gâchis.

Son temps de jeu famélique pousse donc l’ancien Auxerrois à quitter dès aujourd'hui la Vieille Dame. Pour rebondir certainement du côté de la Principauté, où Didier Deschamps en a fait une de ses priorités de recrutement. « Oui, j'ai pris ma décision. J'ai parlé avec les dirigeants et le coach et on a trouvé un terrain d'entente. Rien n'est conclu encore. Mais Monaco, ce serait bien. Cela me ferait vraiment plaisir de signer là-bas. Il y a des gens qui s'en occupent », a-t-il confié, serein, à nos confrères de L’Equipe. Attendu officieusement lundi sur le Rocher pour y passer la traditionnelle visite médicale, le natif de la Côte d’Ivoire devrait parapher son contrat dans la foulée.

Une excellente nouvelle pour l’entraîneur monégasque qui verrait d’un très bon œil l’arrivée dans son groupe de cet attaquant - milieu de terrain offensif gaucher - capable, un an après, de combler le vide laissé par Jérôme Rothen. De son côté, le joueur apprécie le discours de Deschamps et le travail réalisé par l’ancien milieu récupérateur de la Juve entre 1994 et 1999 depuis son arrivée aux commandes de l’ASM. Frustré, Kapo a soif de jouer, convaincu qu’il doit augmenter son temps de jeu s’il veut de nouveau être appelé en équipe de France. A 24 ans, il doit prouver sur le terrain à Raymond Domenech qu’il n’a rien perdu de ses qualités. Plus sélectionné depuis un an et un match amical face au Brésil au Stade de France, celui qui compte neuf capes pour trois réalisations sait qu’il doit réaliser une grande saison 2005-2006 pour espérer retrouver les Bleus. Avec en ligne de mire le Mondial 2006 en Allemagne.

Football365.fr

Par contre, il ne parle pas de prêt... sa voudrait dire qu'il signerai en tant que transfert ?

AlyumdrA
13/06/2005, 13h09
Monaco : Kapo, c'est chaud !
lun 13 jui, 12h36

Interrogé par l'Equipe, Olivier Kapo a confirmé qu'il était très proche de l'AS Monaco. Pour le milieu offensif de la Juventus de Turin, les choses sont bien engagées. "Rien n'est conclu encore. Mais Monaco, ce serait bien ! Ca me ferait vraiment plaisir de signer là-bas. Il y a des gens qui s'en occupent (...). J'ai pris ma décision. J'ai parlé avec les dirigeants, le coach, et on a trouvé un terrain d'entente", a indiqué le Français, qui n'a joué que 14 matches cette saison avec la Vieille Dame (deux titularisations seulement). Un retour en France pourrait être une aubaine pour celui qui s'est éloigné de l'équipe de France depuis son départ d'Auxerre, en 2004. Le transfert pourrait se concrétiser dans la semaine.

Yahoo!Sport relance la machine :dry:

Bon il va finir pas signer kan meme :pleure: , j'en ai marre d'attendre !!!

rSLiBaN
13/06/2005, 14h14

Encore demain et on sera fixé...

guiguilemonegasque
13/06/2005, 14h44

il faut quand meme pas se plaindre
l'an dernier on n'avait personne de sur comme recrue et on etait encore a imaginer quel serait notre milieu offensif :siffle:

rSLiBaN
13/06/2005, 15h01

il faut quand meme pas se plaindre
l'an dernier on n'avait personne de sur comme recrue et on etait encore a imaginer quel serait notre milieu offensif :siffle:

Valdivia?? :ninja: :ninja: :D
Au faite il devient quoi lui ?

Lowry
13/06/2005, 22h47
En Italie, il dise que Kapo a déclaré sur le site officiel de Monaco qu'il quittait la Juve pour toujours et qu'il était content de venir à Monaco. Kapo ajoute qu'il a l'accord de la Juve.

Je ne vois rien sur le site officiel moi ?

Kapo: "Ho deciso: voglio lasciare la Juve"
13 06 2005

Olivier Kapo, centrocampista della Juve, ha deciso che vuol lasciare Torino per sempre. "La Juve è un grande club - ha dichiarato in una intervista apparsa sul sito ufficiale del Monaco - ma non ho potuto mettermi in mostra e quindi ho deciso di lasciare Torino. Giocare nel Monaco mi esalterebbe e ho già parlato con Deschamps. Anche con la Juve siamo d'accordo". Sport.it

13/06/2005, 23h02
vu l'heure, je pense que le site officile annoncera la signature de Kapo à l'ASM demain dans la journée... :) enfin j'espère :pleure: sinon je n'y comprends plus rien O_o O_o O_o

Adelscott
14/06/2005, 08h54
Dans France Foot de today sont presque catégoriques. Il passe la visite ce matin et devrait signer dans la foulée. Ca devrait arriver incessament sous peu. Le voila enfin notre attaquant de classe internationale :siffle:
Esperons seulement que se sera une signature au bic et non au crayon de papier

azzaro06
14/06/2005, 08h58
Dans France Foot de today sont presque catégoriques. Ca devrait arriver incessament sous peu. Le voila enfin notre attaquant de classe internationale :siffle:

c'est ironique ? Ou bien réèl lol ? C'est vrai que Kapo n'est peut etre pas un nom ronflant comme pas mal de gens l'attendaient, mais il peut peut etre bien jouer. Il faut se résigner à ça aprés tout. Nous ne sommes pas Lyon donc :ignore:

Adelscott
14/06/2005, 09h10
nan franchement je le trouve tres bon, j'espere juste que c'est le debut des arrivées en attaque :)

Cactus
14/06/2005, 09h17
Dans France Foot de today sont presque catégoriques. Il passe la visite ce matin et devrait signer dans la foulée. Ca devrait arriver incessament sous peu. Le voila enfin notre attaquant de classe internationale :siffle:
Esperons seulement que se sera une signature au bic et non au crayon de papier

Sachant que les articles de FF sont ecrits au plus tard le dimanche...

totof84
14/06/2005, 09h19
c'est ironique ? Ou bien réèl lol ? C'est vrai que Kapo n'est peut etre pas un nom ronflant comme pas mal de gens l'attendaient, mais il peut peut etre bien jouer. Il faut se résigner à ça aprés tout. Nous ne sommes pas Lyon donc :ignore:

quand je vois des choses comme ça je me dis que certains supporters devraient supporter chelsea ou le barça...
on nous prete (ou vend) kapo et il y en a qui sont encore pas content.
cher azzaro06 (eh oui c'est de toi que je parlais...), te souviens-tu des radociou ou des mazhar qui ont portés le maillot munegu pendant au moins une année... après tu te plains du recrutement de kapo qui est un joueur internationnal comme dayday l'avait dit, et pour une fois qu'il fait ce qu'il dit!!!
kapo n'est peut etre pas un morientes ou un saviola question renommée mais dans le jeu je suis sur qu'il fera 100 fois mieux qu'un saviola. ;)

ps : c'est juste une constation du fait que certains supporters font trop la fine bouche... :siffle:

Dr. Bobo
14/06/2005, 09h30
après tu te plains du recrutement de kapo qui est un joueur internationnal comme dayday l'avait dit, et pour une fois qu'il fait ce qu'il dit!!!
kapo n'est peut etre pas un morientes ou un saviola question renommée mais dans le jeu je suis sur qu'il fera 100 fois mieux qu'un saviola. ;)

ps : c'est juste une constation du fait que certains supporters font trop la fine bouche... :siffle:

Là tu confonds la venue de Kapo et celle de l'attaquant de classe internationale. Ce n'est pas la même chose. Kapo a fait de bonnes saisons à Auxerre qui lui ont permi d'apparaître brièvement en équipe de France. Cela ne fait pas de lui pour autant un attaquant de classe internationale. Ce n'est pas de lui que Deschamps parlait.

Cela dit, je me réjouis aussi de la probable arrivée de Kapo à Monaco.

azzaro06
14/06/2005, 10h47
après tu te plains du recrutement de kapo qui est un joueur internationnal comme dayday l'avait dit, et pour une fois qu'il fait ce qu'il dit!!!

Là tu confonds la venue de Kapo et celle de l'attaquant de classe internationale. Ce n'est pas la même chose. Kapo a fait de bonnes saisons à Auxerre qui lui ont permi d'apparaître brièvement en équipe de France. Cela ne fait pas de lui pour autant un attaquant de classe internationale. Ce n'est pas de lui que Deschamps parlait.

Cela dit, je me réjouis aussi de la probable arrivée de Kapo à Monaco.

Je pense comme dr Bobo. Pour ce qui est de l'asm, mon petit totof84 tu m'apprends rien du tout. Tu oublies seulement un détails, quand on avait les joueurs du style Mazhar etc, nous ne jouions pas les premiers plans. Là on se dit jouer les premiers plans, donc pour ma part c'est assez différent.
Pour ce qui est de ton idole Kapo, je parlais de lui en tant qu'attaquant. En effet, pas mal de gens croyaient aux arrivées de Kezman, Tomasson, de grands attaquants...Kapo en tant qu'attaquant international gache un peu la fête de certains, meme si je pense qu'il peut réussir de grandes choses du coté de l'asm.
Mais ne pas dire que Kapo a un niveau international. Auxerre c'est du passé ! OK il était fort à Auxerre et alors ? Il a voulu partir à la Juve il a prouvé quoi ? Pratiquement rien, hors mis le fait bien sur, de bien cirer le banc :rire: C'est comme si tu me parles de Givarch, c'est pareil pour moi, il etait efficace mais dans son temps. Comme l'OM etc :rire:

Donc Kapo évidemment que c'est une bonne recrue pour l'as monaco, mais je ne pense pas qu'il est un statut d'international. Pour ma part de toute façons, Kapo jouera en tant que Milieu offensif.

totof84
14/06/2005, 11h07
tu t'enflammes mon cher azzaro06, ce n'est pas mon idole loin de là. ensuite c'est clair que je préfèrerais un kezman ou un tomasson mais on m'a jamais appris à cracher dans la bonne soupe... après dd a annoncé un attaquant internationnal et si c'est lui il au ra pas menti mais si c'est un autre ça me dérangera pas...

azzaro06
14/06/2005, 11h09
tu t'enflammes mon cher azzaro06, ce n'est pas mon idole loin de là. ensuite c'est clair que je préfèrerais un kezman ou un tomasson mais on m'a jamais appris à cracher dans la bonne soupe... après dd a annoncé un attaquant internationnal et si c'est lui il au ra pas menti mais si c'est un autre ça me dérangera pas...

Kapo n'est pas attaquant...Il est Milieu offensif.

Magic
14/06/2005, 11h17

Kapo n'est pas attaquant...Il est Milieu offensif.
Non, à la base c'est un 9 et demi, un attaquant de soutien si tu préfères... donc un attaquant ! :ninja:

Grim
14/06/2005, 11h21
azzaro06 tu as très bien resumé le fond de ma pensée, mais je ne serais pâs aussi catégorique que toi sur le poste d'Olivier Kapo.
Il est milieu offensif, je suis d'accord, mais il est aussi allier, or, ailler c'est attaquant.

Et si tout simplement, il était les deux, à la fois milieu et attaquant...

Si DD le considère ainsi, je pense que l'on peut s'attendre à quelqu'un d'autres comme attaquant de classe internationnal.

PS:Cette formulation de DD aura fait claquer beaucoup de touches de claviers....

Magic
14/06/2005, 11h28
Mais ne pas dire que Kapo a un niveau international. Auxerre c'est du passé ! OK il était fort à Auxerre et alors ? Il a voulu partir à la Juve il a prouvé quoi ? Pratiquement rien, hors mis le fait bien sur, de bien cirer le banc :rire: C'est comme si tu me parles de Givarch, c'est pareil pour moi, il etait efficace mais dans son temps. Comme l'OM etc :rire:
Heu... tu rigoles quand tu dis ça ? ^^
Nan parce-que détrôner l'ancien Ballon d'Or, il allait le faire du jour au lendemain non plus. Son concurrent direct était Nedved sur le côté gauche, difficile de se faire une place.

dionys1
14/06/2005, 11h48
Depuis le temps que l'on annonce Kapo à Monaco, je me demande quand il le sera vraiment ?? :dry: Car pour le moment aucune annonce, rien à part le fait qu'il devait passer la visite médicale dont on a toujours pas de nouvelles ... Espérons que cette prise de temps pour officialisé la venue de Kapo n'est en fait que pour officialisé l'arrivée d'un autre joueur (comme cela là été pour CHevanton où on a vu Diego Perez apparaître on s'en serait bien passé d'ailleurs).

Magic
14/06/2005, 11h52
Patience, c'est pas si simple de finaliser un transfert.

Si ça met autant de temps, c'est peut-être qu'on ne se dirige pas vers un prêt. ^^

14/06/2005, 12h12
Patience, c'est pas si simple de finaliser un transfert.

Si ça met autant de temps, c'est peut-être qu'on ne se dirige pas vers un prêt. ^^

pourtant l'article de FF parle bien d'un prêt de Kapo et non d'un transfert... Mais wait and see l'avenir nous le dira ^^

Sebest
14/06/2005, 17h51
Kapo n'a disputé que 2 rencontres comme titulaire. Par conséquent, celui que Domenech qualifie de "Rivaldo noir" retourne en France, à l'AS Monaco. Voilà qui pourrait le relancer, à un an du Mondial en Allemagne.
Maxifoot Bilan des français à l'etranger

En dirait que la venue de Kapo est aquise maintenant on ne sait pas sous quelle forme !

Baine
14/06/2005, 17h57
Si maxifoot le dit, alors ça doit etre vrai :roll:

Sal Bokin
14/06/2005, 18h06
Je sen une petit pointe d'ironi dans ta phrase Ben.

C qui est certain, c'est qu'il n'y a tjrs rien sur le cite officiel.Sa commence a etre long quand meme.

Monego
14/06/2005, 18h14
Footmercato .net

Olivier Kapo, un moment préssenti sur le rocher, devrait finalement attérir plus au Nord, dans la capitale. Il semblerait qu'il y ait eu une complication non entre le joueur et le club mais entre les 2 clubs, un voulant un prét l'autre un transfert définitif pour une somme d'argent jugé ridicule par le staff de la "Juve".
Un club semble déja s'étre renseigné aprés cette nouvelle : Le PSG. Hasard ou coincidence ? Il se trouverait que le Psg soit son club de coeur. Kapo a t-il changé de décision au dernier moment pour rejoindre son club d'enfance ?
Il devrait passé la visite médicale en fin de semaine, aprés avoir finalement rangé ses valises de son hotel a Monaco.

Je vous ai bien eu ! Pur imagination :D

Baine
14/06/2005, 18h19
Je sen une petit pointe d'ironi dans ta phrase Ben.

Ho que non il n'y a pas qu'une pointe d'ironie :rire:

C qui est certain, c'est qu'il n'y a tjrs rien sur le cite officiel.Sa commence a etre long quand meme.

Mais oui il va s'engager c'est quasi certain, ça traine surement a cause de l'options d'achat.

Donc il vaut mieux attendre et avoir une bonne option d'achat, que de bacler le dossier avec seulement un prêt, non?

Patience ;)

Rivaldinho
14/06/2005, 18h50

il y a une chose qui m'a mis la puce a l'oreille :

Il devrait passé la visite médicale en fin de semaine, aprés avoir finalement rangé ses valises de son hotel a Monaco.

c'est ce qui m'a fait te reconnaître :D

fanatikasm83
14/06/2005, 19h27

il y a une chose qui m'a mis la puce a l'oreille :

c'est ce qui m'a fait te reconnaître :D

Rivaldinho, ça fait plaisir, il a toujours l'oeil aux fautes d'orthographes !!
Attention, tu risque peut être de devenir le correcteur officiel du vizu !!

Ca m'aurait fait beaucoup de mal par contre si ce que disait monego était vrai ...
Kapo à Paris .. mais qu'est ce que c'est tout ça

Apperement, c'est la fête du texte en couleur ces temps ci! :rire: