PDA

Voir la version complète : lejeudel'entraineur.com

Sorlininho
28/03/2005, 03h00
je voudrais savoir si comme moi vous etes inscrit sur le site "le jeu de l'entraineur" et biensûr si vous avez une equipe (ce qui me parait logique si vous etes inscrit)

rSLiBaN
28/03/2005, 11h22
moi je suis pas inscrit mais je joue a FM 2005 si tu veux

Sorlininho
29/03/2005, 00h05
moi je suis pas inscrit mais je joue a FM 2005 si tu veux

moi aussi football manager 2005, c pas mal, mais tu devrait testé lejeude l'entraineur.com, c classe et sa prend pas de temps, je te resume vite fait:

tu commences avec 12000wam en fait c comme des thunes et tu dois composer une equipe, la mieux possible suivant la cote des joueurs. Et suivant les performances des joueurs dans la réalité tes joueurs prennent de la valeur ou regresse et tu gagnes des points. t'a le droit à 4 transferts par mois. moi j'ai commencé il ya 3 semaines donc je suis un peu à la bourre sur les premiers, mais je remonte... à noter qu'il ya 12900 equipe environ

riide8
29/03/2005, 08h33
je voudrais savoir si comme moi vous etes inscrit sur le site "le jeu de l'entraineur" et biensûr si vous avez une equipe (ce qui me parait logique si vous etes inscrit)

Elle est fausse ton adresse :dry: (ou du moins ellle ne marche pas )

Sorlininho
29/03/2005, 13h59

Elle est fausse ton adresse :dry: (ou du moins ellle ne marche pas )

tiens, voilà le lien

http://www.lejeudelentraineur.com/Home/fr/

AlyumdrA
05/04/2005, 11h10
ça ressemble pas mal au jeu de yahoo :dry:

Elix
05/04/2005, 13h05
J'avais déjà créé un post sur ce jeu mais cela n'a pas rencontrer de succès !

C'est le jeu de l'entraineur qui date de pas mal de temps (Thierry Rolland en parlait tout le temps...)

Pour ma part, j'ai eu une équipe pendant 2 ou 3 année de suite et cette saison, je me suis pas reconnecter depuis janvier.

Sorlininho
07/04/2005, 03h51
J'avais déjà créé un post sur ce jeu mais cela n'a pas rencontrer de succès !

C'est le jeu de l'entraineur qui date de pas mal de temps (Thierry Rolland en parlait tout le temps...)

Pour ma part, j'ai eu une équipe pendant 2 ou 3 année de suite et cette saison, je me suis pas reconnecter depuis janvier.

donc tu l'as plus l'equipe? au bout de 60jours sans s'y connecter, elle est retiré. t'en pense quoi du jeu, c'est pas mal?