PDA

Voir la version complète : A propos de Deco a l Euro

Dayi'
23/03/2005, 17h42
Bon ben voila , comment l avez vous trouvé a l Euro , moi je l ai trouvé vraiment faible ... il m a degouté a se fourer toujours par terre ...

En meme temps , vous me dites qqui a porté le Portugal , C.Ronaldo , Figo , Carvalho , Maniche ...

totof84
23/03/2005, 18h02
perso j l'ai trouvé correct mais sans plus. il réussi pas à élever son niveau en équipe national alors que certains joueurs se transcendent!!!

je pense que c. ronaldo a lui, su élevé son niveau de jeu avec une impressionnante facilité et il a réussi à porter le portugal.

mais bon ce n'est que mon avis...

Batigol
23/03/2005, 18h25
Sa saison avec Porto a été bien meilleure que son Euro avec le Portugal. Tout comme sa saison avec la barça qui est excellente!

BioHazard
23/03/2005, 19h41
Grosse merde.
Surestimé, truqueur et chanceux. Ca résume le personnage.
En plus les mecs qui changent de nationalité ça me fout les boules.

Dayi'
23/03/2005, 22h25
Grosse merde.
Surestimé, truqueur et chanceux. Ca résume le personnage.
En plus les mecs qui changent de nationalité ça me fout les boules.

On se rejoint totalement mon cher Bio !! quelle merde !! il a renié sa patrie , sa famille ! un vrai Boulet !!

Baine
23/03/2005, 22h35
J'ai pris la liberté de rajouter une réponse au sondage, tu m'en voudras pas mon petit dayinho? :angel:

Dayi'
23/03/2005, 22h43
J'ai pris la liberté de rajouter une réponse au sondage, tu m'en voudras pas mon petit dayinho? :angel:

J avais rajouté : Clara Morgane mais ca n avait pas marcher ...

PS : Si tu viens polluer mon Topic j veux pas de toi :ninja: :ninja:

PS : j avou c etait tres bien trouvé , j ten veu pa :rire: :)

PS : C est qui Deco c est ton avis ? si non, tu pourrais pas le donner au lieu de flooder :siffle:

Baine
23/03/2005, 22h44
Moyen