PDA

Voir la version complète : [AS-Monaco.net] La vie du site

DOMIX
01/03/2005, 17h11
Vous avez des remarques ou des suggestions à nous faire passer, ce topic est fait pour ca. :rire:

Kobey
05/03/2005, 13h18
Bon on ne croule pas sous les réponses.
Je suis désolé d'insister mais n'hésitez pas à laisser des remarques positives comme négatives.
Ne vous inquiétez pas on ne mord pas...........quoique :rire:
Merci d'avance de vos futurs posts sur ce topic :)

lotfy
21/03/2005, 17h45
Voilà le site red-boys est à la recherche d'une personne pour capturer les matchs de championnat de l'AS Monaco là personne concerné doit disposer d'un moyen de capture vidéo et également foot+ ou superstades.

Si vous avez le matériel necessaire et que vous êtes intéressé contactez moi.

lotfy_530@hotmail.com

lotfy
23/03/2005, 13h11
Il y a personne ici qui a foot + et qui peut enregistrer les matchs :dry:

lotfy
23/04/2005, 17h10
UP! Toujours personne :pleure:

Seigneur Morgoth
23/04/2005, 17h59
c'est une denrée rare des gens qui ont a la fois foot+ et a la fois l'envie et la possibilité technique de faire des vidéos !

Achille
25/04/2005, 08h19
C'est une denrée très très rare ... :ignore:

lotfy
26/04/2005, 17h11
En effet, mais c'est ce que je souhaite lol.
Je vais tenter de trouver une personne ayant ces deux critères ce sera dure mais je ne m'avoue pas vaincu :D

lotfy
04/05/2005, 13h31
Afin de mieux préparer la prochaine saison, Red-Boys.net est a la recherche de plusieurs personnes pouvant aider le site à grandir.

Je tiens à signaler qu'il n'y a pas de salaire. Red-boys.net est un site amateur composé de personnes dont l'âge oscille entre 23 et 15 ans.

Voici les postes à pourvoir et les qualités qui sont demandé.

Rédacteur:
Nous sommes à la recherche de plusieurs rédacteurs pour rédiger des articles. Ce peut être des avants ou des après matchs, de ce genre çi :
http://www.red-boys.net/index.php?cible=article535 ou http://www.red-boys.net/index.php?cible=article536

Hormis ces articles il peut être aussi question d'article portant sur un portrait de joueur, ou bien encore sur un résumé des matchs du mois, ou sur un résumé de toutes les rumeurs de transfert.
Ce poste exige d'avoir un orthographe correct, des articles ayant une faute par phrase ne donnent pas envie de les lire.
De plus nous avons besoin de personnes ayant du temps. Il faut en moyenne pouvoir écrire au minimum un article tous les 15 jours.

Brèves : les brèves sont ce qui est situé dans la colonne à droite du site. Elles évoquent les transferts, les blessés, les équipes ect... Tous ce qui est l'actu du club.
Là encore nous avons besoin de personnes bonne en orthographe mais aussi disponible.

Live:
L'an prochain Red-Boys.net mettra en place un live écrit en commun avec asmfoot. En effet, les deux sites ce sont associés afin de drainer un plus large public pour suivre ces lives.
Il faut donc une personne ayant l'étiquette red-boys :rire: .
Cette personne doit avoir encore une fois je me répète un orthographe digne de ce nom. Mais aussi et surtout le plus important cette personne doit pouvoir voir tous les matchs de l'asm à la télé. Autrement dit cette personne doit avoir canal + et foot +.

Voilà si il y a du monde intéressé contactez moi en laissant un post ici, ou via mon mail (lotfy_red-boys@tiscali.fr). Je le répète c'est pour la saison prochaine. Donc on va dire à partir de juillet.

Voilà si il y a plusieurs personnes qui se sentent l'âme d'un journaliste vous savez ce qui vous restent à faire. :!: Mais attention il faut être disponible.
:D

Evangelion
03/06/2005, 23h13
Je t'es envoyé en e-mail à ce sujet. :D

Pat'
04/06/2005, 10h57

Tu t'es cramé sur l'orthographe :ninja:

lotfy
04/06/2005, 11h08

J'ai reçu ton mail, je t'es mis mon msn pour qu'on en discute ensemble.

jojo59280
04/06/2005, 11h47
Salut, j'ai pris ton Msn.

Tanplan
13/06/2005, 21h50
Bon, je savais pas ou mettre ça, du coup je le mets la, n'oubliez pas, dans vos liens, de faire le changement d'adresse du vizu et de remettre le bouton valide :)

Graygue
12/07/2005, 18h26
Ma remarque/suggestion est la suivante : Pourriez-vous poster plus souvent des news de votre site histoire que votre sous forum ne serve pas juste à la déco ?

(C'est valable pour les Mousquetaires d'ailleurs)

DOMIX
14/07/2005, 12h27
Oui désolé :euh:

Evangelion
25/07/2005, 17h17
Voiçi le message affiché sur le site :

Afin de migrer vers la nouvelle version du site, nous sommes dans l'obligation de fermer temporairement le site. Celle-ci commencera le lundi 25 juillet et se terminera aux environs du 28 juillet. La nouvelle version se compose d'un nouveau design, d'un contenu enrichi et bien plus encore.

Merci de votre compréhension

Arnaud, le webmaster

DOMIX
26/07/2005, 16h06
Tu m'as devancé d'une heure. J'allais venir l'indiquer. :D

Nous esperons réouvrir le 28 juillet. Au programme : nouveau design, plus d'articles, des nouvelles rubriques, toujours autant de résumé de match en video et bien sur, ce qu'il nous démarque des autres sites : les interviews exclusives en video.

A bientot sur Red-Boys.

DOMIX
28/07/2005, 15h04
Nous vous informons que nous avons pris un peu de retard. Par consequent, le site ne peut ouvrir aujourd'hui. Nous esperons une ouverture pour demain.

DOMIX
30/07/2005, 11h07
Chose promise chose due. Comme nous vous l’annoncions la cause de la fermeture temporaire du site était dû à l’arrivée d’un nouveau design. Le voici donc. Toujours dans l’optique de faire avancer le site et de continuer à le rendre plus agréable et plus pour vous cher visiteurs. Ce nouveau design s’accompagne de nouvelles rubriques aussi bien sur le club avec le centre de formaton, la turbie ou encore un historique qui s’approfondie au fil du temps, sur la ville de Monaco elle même (tourisme, accès, histoire) ou encore quelques originalités comme les tigana soldiers un jeu basé sur le célèbre jeu vidéo Football Manager.

Laissez vos impressions sur ce nouveau design ici.

A bientot

www.red-boys.net

Pat'
30/07/2005, 13h11
Bien sympa aussi, vraiment du bon boulot.

Comme l'a évoqué dim (je crois), on se plaint du site officiel, mais merci à vous, les sites amateurs, de vous impliquer autant et de nous informer si bien.

Continuez comme ça !

Evangelion
30/07/2005, 13h15
Toujours aussi sympa, mais où sont les mp3 des chants monégasques ?

DOMIX
31/07/2005, 12h50
Toujours aussi sympa, mais où sont les mp3 des chants monégasques ?

Nous n'avons pas les chants car je ne suis pas encore allé au Louis II cette saison, comme tous les monégasques.

Par contre, nous avons une video avec les chants, comme si vous etiez dedans.

Je la retrouve sur le site et je la met ici. ;)

DOMIX
31/07/2005, 13h15
Voila :

http://www.red-boys.net/actu/suite.php?newsid=839

Jaro
10/08/2005, 12h53
Je voulais tout simplement vous felicitez pour cette superbe version, bravo a vouys c'est magnifique!

lotfy
03/09/2005, 14h23
Red-Boys.net va tenter durant toute la saison de faire un historique, le plus détaillé possible de l’ASM, le club de notre cœur. Nous espérons faire découvrir aux plus jeunes qui étaient les Cossou, Théo, Barberis, Noguès et autres Bellone. Nous voulons aussi faire revivre aux anciens ces merveilleuses années.

Mais pour cela nous avons besoin de vous. Si vous avez d’anciennes photos, des vieux articles ou autres, n’hésitez pas à nous contacter et à nous aider, dans ce challenge.

Parce qu’ un club a avant tout une histoire, aidez nous à la retranscrire.

Pour nous contacter : lotfy@red-boys.net
Ou bien par Msn : lotfy_asm@hotmail.fr

lotfy
10/12/2005, 15h13
Dans ma quête d'historique j'ai réussi facilement d'ailleurs à convaincre Krysmo et Jules de me rejoindre.

Bon à trois on sera plus fort que moi grand couillon tout seul.
Mais bon quoi qu'il en soit, on recherche des articles, ou des ouvrages, des photos, des interviews ect...

Je recherche notamment un ouvrage intitulé je crois : Monaco le football des princes.
Où puis-je me le procurer ?

De plus je voudrais savoir si la nouvelle encyclopédie des Siri est une simple mise à jour de l'autre ou bien si les informations sur les années post 1998 ont aussi étaient améliorés.

Voilà en espérant une réponse.

En tous cas on besoin de vous tous pour chercher des documents. Car vraiment il n'y a pas plus passionant que de faire un historique on apprend pleins de choses.

Répondez moi sur ce topic ou à cette adresse lotfy@red-boys.net

lotfy
30/12/2005, 20h45
Afin de fêter l'année 2006 comme il se doit, l'équipe de red-boys.net à la joie de vous annoncer l'ouverture d'un forum interne au site. Red-boys.net s'ouvre ainsi à vous, fidèles lecteurs.

Le but de ce forum n'est pas de concurrencer les forums déjà existant sur la toile, il n'est pas généraliste. L'unique but de ce forum est d'être lieu de rencontre entre les personnes constituant l'équipe de red-boys.net et nos lecteurs et traite uniquement des activités du site.

Pour vous y rendre, merci de cliquer ici : http://www.red-boys.net/forum/

lotfy
07/01/2006, 00h01
Red-Boys.net a le regret de fermer ses portes quelques jours en raison d’un petit malin qui s’amuse à modifier nos articles et brèves. Cela dure depuis quelques jours maintenant. Mais cet individu va trop loin aujourd’hui, il a tenu des propos racistes envers Maoulida le traitant de « Nègre ». Cet individu ne se contente pas d’être idiot, il est aussi raciste. Red-Boys.net ne peut pas l’accepter. Arnaud et moi-même avons décidé de fermer temporairement le site. Quand à cet individu, c’est à la justice maintenant de régler son problème.

Veuillez nous excuser de cette sombre affaire. Sachez que cette personne est étrangère au site qu’elle a piraté. Nous espérons ouvrir prochainement. Pour tout renseignement nous sommes à votre disposition sur le forum interne :http://www.red-boys.net/forum/viewtopic.php?t=61

Lotfy et Arnaud, les webmasters

Tanplan
07/01/2006, 07h52
Y en a vraiment qu'ont que ça a foutre, c'est maheureux. :nono:

Bon rétablissement a votre site en tout cas

lotfy
11/02/2006, 13h13
Red-Boys.net est à la recherche d’un monteur vidéo afin de proposer à chaque rencontre de l’ASM une vidéo du match. Nous recherchons une personne pouvant capturer les matchs de l’ASM notamment ceux de championnat diffusé sur foot +. Pour ce poste il faut donc avoir accès à la chaîne foot + et pouvoir enregistrer les matchs (soit par un enregistreur dvd, un jukebox ou une carte tv sur le pc). Il faut également être disponible. De plus n'ayez pas peur de ne pas avoir les bases nécessaires, Red-Boys.net s'engage à vous apprendre les notions nécessaires du montage vidéo.

Si vous avez le matériel nécessaire, et la motivation pour occuper ce poste adressez vous à cette adresse : francesco@red-boys.net

Zitto
22/04/2006, 16h56
En cette fin de saison, Red-Boys.net organise un concours avec trente questions sur l’histoire plus ou moins récente de l’ASM.

Avec à la clé pour le gagnant le jeu FIFA STREET 2 (Electronic Arts) sur Playstation 2.

Pour en savoir plus, RDV ici:

http://www.red-boys.net/actu/suite.php?newsid=2119

Bonne chance à tous :)

Zitto
30/04/2006, 15h05
Le gagnant est connu :cool:

http://www.red-boys.net/actu/suite.php?newsid=2167

lotfy
03/06/2006, 14h51
Afin de préparer la saison prochaine red-boys.net recrute. Nous recherchons des personnes motivées et disponibles. Voici les postes à pourvoir :

Rédaction : Nous cherchons une personne capable de rédiger des avants et des après matches. Cette personne doit être très présente, motivée et avoir une bonne maîtrise de l'orthographe

Fond d’écran : Nous cherchons une ou deux personnes pour réaliser des fonds d’écran. Maîtriser un logiciel comme adobe photoshop ou un équivalent étant un avantage.

Photographe : Nous cherchons une personne habitant proche de Monaco et de la Turbie afin de se rendre régulièrement aux entraînements et aux matches pour prendre des clichés.

Si vous avez la motivation et le temps n’hésitez pas à nous écrire à cette adresse : recrutement@red-boys.net

Zitto
03/06/2006, 21h20
On recherche également un prof de français niveau collège pour Lotfy et el_chijote.
Et un mec qui lui expliquera qu'un avatar, ça peut se changer.

:ninja:

Grim
27/06/2006, 15h17
UP:grinasm: .

Juste un truc, je trouve que l'idée des videos et photos d'entrainement faite par la dénommée Solène est génial, cependant, la premiere fois j'avais réussi à me debrouiller pour les voir et à aider ceux qu'il n'y arrivaient pas, mais pour l'entrainement du 25 Juin , je n'y arrive absolument pas...
:help: Please.

Magic
27/06/2006, 18h27
Vidéo 1 (http://nonda18.free.fr/25juin_video1.MOV)
Vidéo 2 (http://nonda18.free.fr/25juin_video2.MOV)
Vidéo 3 (http://nonda18.free.fr/25juin_video3.MOV)
Vidéo 4 (http://nonda18.free.fr/25juin_video4.MOV)
Vidéo 5 (http://nonda18.free.fr/25juin_video5.MOV)

On va essayer de faciliter ça pour la saison prochaine. ;)

Grim
28/06/2006, 09h00
Merci Beaucoup:kingasm:

Mentalità Ultra
05/07/2006, 10h59
- Site -

Dans les prochains jours, après six années d'existence, Red-Boys.net va fermer ses portes. Toutefois, l'ensemble de l'équipe Red-Boys.net va continuer de vous faire partager sa passion commune pour le club de notre cœur : l'AS Monaco. En effet, un nouveau site va ouvrir, plus en adéquation avec le club. De nombreuses nouveautés combleront vos attentes. C'est un changement dans la continuité.

Sportivement,
Toute l'équipe de Red-Boys.net.

Mentalità Ultra
06/07/2006, 13h10
Voila, Red-Boys ferme ses portes des maintenant...
L'attente sera très courte car le nouveau site ouvrira ses portes a partir de 17 heures cet apres-midi !

Des maintenant il est possible de connaitre la nouvelle adresse du site, qui est : www.as-monaco.net (http://www.as-monaco.net) !

J'espere que vous serez nombreux pour l'ouverture du nouveau site cet apres-midi !

donc nouveau lien : www.as-monaco.net (http://www.as-monaco.net)

nouveau bouton : http://www.as-monaco.net/miniban.gif

Toute la team présente sur Red-Boys.net sera sur ce nouveau site !

Mentalità Ultra
06/07/2006, 16h07
Voila le site est ouvert !

quelqu'un pourrait changer le nom et le bouton du site svp !

merci d'avance !

Zitto
06/07/2006, 22h05
Ya personne pour faire des remarques ??

Vous pouvez même dire que c'est nul et tout, alors lachez vous !!

Vous pouvez aussi dire que c'est super... :grinasm:

Pat'
06/07/2006, 22h11
Ca ressemble à ASMFOOT.org :ninja:

Blueb
06/07/2006, 22h57
j'ai mis un truc dans votre livre d'or.
j'aime bien,même si c'est vrai que certain trucs ressemblent à asmfoot.org,moi ca me gène pas et puis,s'il y a souvent des articles,j'irai svt les lire.

Zitto
06/07/2006, 23h17
Ca ressemble à ASMFOOT.org :ninja:

J'ai dit qu'on pouvait dire que c'etait nul mais ya des limites :grinasm:

EDIT: je plaisante hein... je le dis au cas ou le smiley " :grinasm: " ne suffit pas, je sais que les gens sont nerveux sur le net :/

Magic
06/07/2006, 23h36
Qu'est-ce qui vous fait penser à ASMFoot ?

Pat'
06/07/2006, 23h43
"L'actu en continu", le graphisme et l'ensemble général du premier coup d'oeil.

Ce n'est pas une critique et ce n'est qu'un opinion personnel.

Magic
06/07/2006, 23h49
"L'actu en continu"
Désolé, je vois pas le rapport avec ASMFoot.:honte:

Pour l'idée générale, chacun son opinion. On le prend pas mal. ;)

Manu@co
07/07/2006, 13h45
Vous vous rendez pas compte, il faut pas me donner la possibilité de critiquer à moi :evil:

M'enfin, vous l'aurez voulu:

- La ressemblance avec asmfoot.org, je suis d'accord que l'on a comme un air de déjà vu. Je pense que cela est dû à la police qui est utilisé qui est la même ainsi que certains éléments graphiques tel que le tableau du classement ou le gris qui sert de fond.

- Je trouve qu'il y'a un mauvais agencement entre les différentes parties du site. Entre le Menu à gauche, le classement à doite et l'actu en continue au milieu droit, cela laisse peu de place pour les articles eux mêmes. Je préfère quand les articles sont beaucoup plus centrés sur l'écran.

- Le graphisme est très carré. Beaucoup de ligne très droite, en plus avec le gris qui sert de fond cela fait assez terne et abrupte. Il faudrait essayer d'adoucir les lignes et trouver des couleurs un peu plus chaleureuse. Planete-asm a de très beau graphisme plein de courbe, mais même sans aller dans l'excès asmfoot par exemple associe parfaitement des graphiques agréables et qui donnent un aspect sérieux au site.

- Le Up & Down, l'idée me semble très bonne mais cela me parait bizarre d'y mettre des joueurs qui ne sont pas à l'ASM (Keita).

Quoi qu'il en soit chapeau à ceux qui ont travaillé dessus encore une fois ils ont fait beaucoup mieux que notre pov site off et prouve que l'ASM est très bien représenté sur la toile grâce à ses supporters.

Choca
07/07/2006, 19h36
La ressemblance avec asmfoot.org, je suis d'accord que l'on a comme un air de déjà vu. Je pense que cela est dû à la police qui est utilisé qui est la même ainsi que certains éléments graphiques tel que le tableau du classement ou le gris qui sert de fond.
Vous galérez à aller chercher la polémique ou y'a même pas l'hombre d'une... Vous trouvez que ça ressemble à ASMfoot à cause des couleurs, et le placement du classement ?
Alors le maillot de l'ASM ressemble à celui de Liverpool, bah oui, même couleurs et même placement du logo !
Non, sérieusement... je trouve vraiment pas de ressemblance, ni de près, ni de loin...

- Je trouve qu'il y'a un mauvais agencement entre les différentes parties du site. Entre le Menu à gauche, le classement à doite et l'actu en continue au milieu droit, cela laisse peu de place pour les articles eux mêmes. Je préfère quand les articles sont beaucoup plus centrés sur l'écran.
Ca, c'est ton avis. Surement que d'autres préfèrent les articles à droite, ou encore le classement à droite, ou le menu en haut avec l'actu à gauche, c'est impossible de satisfaire tout le monde... tu en conviendras j'espère.
(un exemple ? je trouve ces citations tout à fait horrible... pourtant, je dois être dans la minorité : elles sont toujours là)

- Le graphisme est très carré. Beaucoup de ligne très droite, en plus avec le gris qui sert de fond cela fait assez terne et abrupte. Il faudrait essayer d'adoucir les lignes et trouver des couleurs un peu plus chaleureuse. Planete-asm a de très beau graphisme plein de courbe, mais même sans aller dans l'excès asmfoot par exemple associe parfaitement des graphiques agréables et qui donnent un aspect sérieux au site.
Le graphisme trop carré ?
Cette version n'est pas définitive, de toute façon, si cette critique devait revenir trop souvent, y'a moyen de revisiter deux/trois trucs...
Et puis, PA, niveau design, c'est facile à prendre comme porte bannière, hein =)

- Le Up & Down, l'idée me semble très bonne mais cela me parait bizarre d'y mettre des joueurs qui ne sont pas à l'ASM (Keita).
En même tmeps, si t'avais pris le temps de lire, tu verrais que ça commence justement par "même si le joueur n'appartient pas au club du rocher"... ce qui prouve que c'est une exception, et, excuses moi de trouver ça légitime après les déclas du jeune Sidi....

Si vous avez d'autres questions, ou critiques... ;)

(ps : vous avez le droit d'en dire du bien, aussi, hein, saypahinterdit.)

Pat'
08/07/2006, 00h43
Si c'est pour les prendre comme ça, c'est pas la peine de demander d'en formuler.

Ou on en demande et on les accepte, ou on en demande pas.

Choca
08/07/2006, 00h50
Si c'est pour les prendre comme ça, c'est pas la peine de demander d'en formuler.

Ou on en demande et on les accepte, ou on en demande pas.
On les a demandé, et acceptés, je vois pas ou j'ai mal pris une quelconque critique... :(

Si j'ai été "sec", je m'en excuse. :mellow:

Tanplan
08/07/2006, 08h39
T'as pas été sec . T'as été rachitique ;)

Jaro
08/07/2006, 09h04
C'est la police qui fait qu'il y a une ressemblance avec asmfoot.og.

Moi j'aime bien, la rubrique "l'actu en continue", même si certain pense qu'elle recopie asmfoot me semble indispensable pour un site se voulant informatif.
Le seul truc que j'aurais changer c'est de faire un espace plus large a droite ou j'aurais mis l'actu en continue et les billets d'humeur aurait été accessible par un autre endroit, ca aurait fait plus de place pour les articles principaux...

Sinon les up and down c'est une bonne idée, les différents et nombreux articles et billets d'humeurs offrent de la lecture et son très interessants et pertinents.

Pour les graphismes j'aime bien, mais moi c'est mon style, j'aime quand c'est "propre et net"...Ca fait plus pro dira-t'on. Reds-boys ca faisait plus site de passionnés, la on sent qu'on perd une ambiance pour en retrouver une autre, mais l'identité et la passion reste la!

Zitto
08/07/2006, 19h59
Pour le UP and DOWN (c'est moi qui ai fait le premier) je savais vraiment pas qui mettre vu qu'on est en periode de vacances et que les monégasques présents a la CM sont pas légion.
J'ai donc décidé de mettre Sidi car sa soit disant promesse m'est resté en travers de la gorge.
Cette rubrique sera plus intéressante lorsque la saison aura commencé. Mais je tenais tout de même à la remplir dès maintenant pour "expliquer" un peu son fonctionnement.

Pour les autres critiques, je les trouvent assez pertinentes, on va voir avec le reste de la team si on change quelques details (police, agencement des articles, couleurs par exemple).

Continuez a donner vos critiques, qu'elles soient positives ou negatives, c'est grace aux avis exterieurs qu'on avancera et s'ameliorera.

Krysmo
22/07/2006, 19h17
C'est vrai que ça ressemble à ASM foot, les billets d'humeur par exemple.
Mais ça vient d'où au fait ?
Je pensais que c'était moi qui avait lancé le truc mais ..... 8s

Mentalità Ultra
29/10/2006, 22h53
Bonsoir, cher(e)s supporters Monégasques !
Aujourd'hui, as-monaco.net opère a quelques changements dans ses rangs, la dernière touche serait de trouver un second monteur vidéo qui aurait à disposition Foot + et donc de quoi capturer les matches et faire ensuite les résumés !

Pour plus d'informations concernant ce poste, contactez moi par MP.

Zitto
29/10/2006, 22h55
J'suis intéréssé :ninja:

Mentalità Ultra
29/10/2006, 22h57
J'suis intéréssé :ninja::mdr: :mdr: :mdr:

SALKON :rire:

Choca
09/03/2007, 22h05
Chers visiteurs,

En raison de multiples problèmes techniques nous avons décidé de reconstruire entièrement le site. Ainsi, afin de mettre en place la nouvelle version, nous sommes malheureusement contraint de fermer le site, temporairement bien sûr. Cette fermeture durera une à deux semaines maximum.

A la réouverture du site, vous trouverez un site neuf, avec une nouvelle version (nouveau design, etc...), pour vous permettre de suivre d'encore plus près l'actualité de votre club préféré.

Sportivement,

Arnaud le webmaster

PS : si un admin passe par là, il faudrait enlever temporairement notre bannière

Cadeau.

red-boys
23/03/2007, 20h40
onsoir,

Cela fait un peu plus d’une semaine que nous travaillons d’arrache pied afin d’ouvrir le plus rapidement le site.
Après quelques sueurs ou frayeurs, www.as-monaco.net ré-ouvre enfin ses portes avec une toute nouvelle version.
Vous trouverez dès maintenant, un nouveau design, un espace membre, et plein de nouveautés.

J’attends avec impatience vos avis, critiques (positives, hein :rire:) ou autres encouragements.

Ps : cette version m’a demandé beaucoup de développement, j’espère qu’elle va vous satisfaire.

Le lien : http://www.as-monaco.net (http://www.as-monaco.net/)

Choca
24/03/2007, 11h08
Pas d'avis ? :(

Mentalità Ultra
24/03/2007, 11h27
Ca change de l'ancienne version, qui était vraiment moche ;)
On passe d'un truc chargé a bloc, ou on comprend rien, a une version pas trop mal, mais avec quelques trucs a dire quand meme !
La bannière est pas mal du tout, mais elle fait mal aux yeux au bout d'un moment :ninja:
Ensuite le menu est pas mal en haut, meme si quelques fois ça bug un peu et c'est chiant pour entrer dans une section.
On passe d'un design tout gris à un design tout blanc, dommage qu'il n'y est pas de variante de couleur :/:
Les événements du jour, une bonne petite rubrique !
Mais bon c'est quand meme mieux que l'ancien !
L'histoire de la section membres est pas mal, mais ce qui est nul c'est de devoir être membre pour lire les articles des membres ;)

Bref bilan mitigé, même si niveau design c'est déjà mieux !

Choca
24/03/2007, 11h43
Ca change de l'ancienne version, qui était vraiment moche ;)
Toujours plus facile à entendre après. :rire:

Sinon, qu'est ce qui te fait mal sur la bannière ?
La présence de Givet ? :ninja:

Et pour les sections, pourquoi chiant ?

Variante de couleur, tu veux dire plusieurs designs où des endroits avec des couleurs (rouge/blanc cassé/?) ?

Être membre, ça te prend deux minutes, hein. Enfin, je vois pas le problème ?

Mentalità Ultra
24/03/2007, 12h00
Toujours plus facile à entendre après. :rire:
Ecoute, même si je voulais me prononcer sur l'ancien design, ça aurait fait quoi ? Arnaud et Lofty ne l'aurait pas prit en compte, et je pense que tu le sais très bien ;) pour eux, tu fais ton job et tu la ferme, si il y a un point, avec lequel tu n'es pas d'accord avec eux, tu sors et j'en ai une bonne expérience ;) (mais ce n'est pas le sujet).

Sinon, qu'est ce qui te fait mal sur la bannière ?
La présence de Givet ? :ninja:

les effets font mal au yeux, mais je n'animerais pas trop les miens, car je ne passe pas souvent sur le site :rire:

Et pour les sections, pourquoi chiant ?
ben si tu es maladroit, que tu glisses un poil en haut, ça change de section

Variante de couleur, tu veux dire plusieurs designs où des endroits avec des couleurs (rouge/blanc cassé/?) ?
Qu'il y est plusieurs couleurs, que le blanc passe en gris en fond par exemple, une chose qu'a très bien géré asmfoot.org : http://www.asmfoot.org/ (http://www.asmfoot.org/)

Bref bilan mitigé, mais si niveau design c'est déjà mieux !

C'était pas difficile a faire, vu le niveau de l'ancien site :blush:

Choca, arrêtes de cliquer chaque jour pour que ca monte :blush: :

Comment trouvez vous la nouvelle version ?
Excellente
http://www.as-monaco.net/img/barre_sondage.gifhttp://www.as-monaco.net/img/barre_sondage_2.gif 37.5 % Bien
http://www.as-monaco.net/img/barre_sondage.gifhttp://www.as-monaco.net/img/barre_sondage_2.gif 27.5 % Moyenne
http://www.as-monaco.net/img/barre_sondage.gifhttp://www.as-monaco.net/img/barre_sondage_2.gif 13.8 % Peut mieux faire
http://www.as-monaco.net/img/barre_sondage.gifhttp://www.as-monaco.net/img/barre_sondage_2.gif 21.3 %

Choca
24/03/2007, 12h04
D'accord, merci M-U... mais si c'est pour tailler le site & féliciter AF, c'était pas forcément nécessaire. ;)

ps : Arnaud & Lotfy n'ont jamais été des barbares refusant le dialogue, après, comme tu dis, c'est pas le sujet, mais ne passe pas pour un martyr s'il te plait. :blush:

Mentalità Ultra
24/03/2007, 12h06
D'accord, merci M-U... mais si c'est pour tailler le site & féliciter AF, c'était pas forcément nécessaire. ;)
Je ne taille pas, puisque je dis qu'il y a du mieux, mais je pense que vous pouvez beaucoup mieux faire niveau design !

ps : Arnaud & Lotfy n'ont jamais été des barbares refusant le dialogue, après, comme tu dis, c'est pas le sujet, mais ne passe pas pour un martyr s'il te plait. :blush:

Remeber comment je me suis fait virer ;)

Ps : pourquoi ca marche pas la partie membre ?

Choca
24/03/2007, 12h12
Je ne taille pas, puisque je dis qu'il y a du mieux, mais je pense que vous pouvez beaucoup mieux faire niveau design !
Bannière & Couleurs, sont les points à revoir donc?

Tu sais aussi bien que moi pourquoi. Et si non ou si tu veux en parler, tu peux m'envoyer un MP.

Ps : pourquoi ca marche pas la partie membre ?
Si tu t'inscrits, ça marche normalement. Non ? :(

Burt
24/03/2007, 23h12
MU, tu garde tes rancoeurs et ta jalousie s'il te plait. Il ont fait un nouveau site, qu'il ne pouvait rater puisque le dernier était vraiment dépassé. Ils ont fait du bon boulot, c'est propre, relativement complet et en plus l'offre vidéo est de retour.

Si tu veux parler de tes histoires perso avec ce site, tu te trouves une autre tribune que le vizu.

T'as qu'a faire un site...:ninja:

Mentalità Ultra
24/03/2007, 23h49
MU, tu garde tes rancoeurs et ta jalousie s'il te plait. Il ont fait un nouveau site, qu'il ne pouvait rater puisque le dernier était vraiment dépassé. Ils ont fait du bon boulot, c'est propre, relativement complet et en plus l'offre vidéo est de retour.

Si tu veux parler de tes histoires perso avec ce site, tu te trouves une autre tribune que le vizu.

T'as qu'a faire un site...:ninja:
Il faut que tu arrêtes un peu la, je ne vois pas ou j'exprime de la rancoeur, et surtout de la jalousie.... J'ai dit que le site était pas mal, c'est tout, on demande des avis, alors je donne le mien, et j'ai tout de suite dit que le design était plus beaucoup plus clean ;)
Et pour la vidéo, elle a toujours été la, mais bon ;)

Burt
25/03/2007, 06h33
ça,

Ecoute, même si je voulais me prononcer sur l'ancien design, ça aurait fait quoi ? Arnaud et Lofty ne l'aurait pas prit en compte, et je pense que tu le sais très bien ;) pour eux, tu fais ton job et tu la ferme, si il y a un point, avec lequel tu n'es pas d'accord avec eux, tu sors et j'en ai une bonne expérience ;) (mais ce n'est pas le sujet).

Plus ça,

Ca n'a rien à foutre sur le vizu. C'est tout.

D'ailleurs si tu étais venu sur ce topic uniquement pour donneer ton avis sur le site, tu ne te serais pas arrangé pour pouvoir les placer dans la conversation. Je crois que c'est ton: "mais ce n'est pas le sujet", juste après avoir deversé ton fiel sur l'image de deux membres du site qui m'a fait le plus rire. Quelle grand moment de critique objective du site internet et de son design.

:café:

Blueb
25/03/2007, 19h23
moi,j'aime bien.
c'est assez sympa.

sinon, j'ai vu que dans la team, vous etes plus bcp, qu'est ce qui s'est passé ,choca, pour que vous ailliez ainsi regressez en nbre?

Choca
25/03/2007, 20h17
sinon, j'ai vu que dans la team, vous etes plus bcp, qu'est ce qui s'est passé ,choca, pour que vous ailliez ainsi regressez en nbre?
T'es parti, & comme ils étaient avec nous pour ta seule présence.. y'avait plus aucune raison ! :pleure:

Manque de motivation, surtout, en fait...;)

Blueb
25/03/2007, 23h40
T'es parti, & comme ils étaient avec nous pour ta seule présence.. y'avait plus aucune raison ! :pleure:

Manque de motivation, surtout, en fait...;)
pq t'as rajouté la dernière phrase?:pleure:
T'as tout cassé!:dry:

Au début,je commencais à me dire que j'étais aimé, qu'on tenanit à moi et puis, paf, la dernière phrase assassine qui plombe tout.:pleure:
:rire: :rire:

Choca
26/03/2007, 20h38
J'ai dit surtout, pas exclusivement !! :blush:

Blueb, avec nous, Blueb, avec nous, Blueb, avec nous ! :love: :rire:

Neil
02/04/2007, 17h36
Je trouve la nouvelle version beaucoup mieux que l'ancienne et plus claire. Beau travail !

shaolin78
03/04/2007, 17h44
C'est beau le compliment "objectif" :ninja: :rire:

Choca
02/08/2007, 18h39
Up !

Aujourd'hui, grand lancement d'une nouvelle rubrique sur AS-Monaco.net.
Retrouvez donc dès maintenant une section Pronostics sur le site.

http://as-monaco.net/news.php?newsid=1008

Grand bravo à Magic pour son travail sur cette section. :love:

Bonne chance à tous les participants. :)

Electus
22/11/2008, 19h27
Salut, tout le monde.

AS-Monaco.net relance une campagne de recrutement.
Nous recherchons plusieurs rédacteurs d'articles, un dessinateur de caricatures, ainsi qu'un correcteur orthographique. (Delio :fleur:)

Vous êtes intéressé ? C'est par MP.

Turtle, Dédé, as-monaco.net vous aimes. :fleur: :ninja:

Si vous avez des idées pour le site, vous pouvez aussi nous en faire part.

EDIT : Choca, ramènes tes fesses ! :x

Electus
24/11/2008, 22h57
HEUUUPPEEEEEUUHHHHH !!!!

:ninja:

Electus
15/01/2009, 19h27
http://www.as-monaco.net/

New Banner. :cool:

Ju'
27/07/2009, 10h12
Je sens que le site a été hacké :8s:

h4x0rz By Reb0rN..EN BÜYÜK CİMBOM :D FOROVER GALATASARAY FROM TURKEY/İHTİLAL.İN

h4x0rz By Reb0rN..EN BÜYÜK CİMBOM :D FOROVER GALATASARAY FROM TURKEY/İHTİLAL.İN

Electus
27/07/2009, 12h29
Je sais pas trop ce qui s'est passé, apparemment un type a pénétré notre site, a édité nos brèves.

J'ai supprimé tout ça, mais du coup nos brèves récentes ont été détruites...

Magic t'es ou ? :ninja:

Ju'
27/07/2009, 13h04
Je sais pas trop ce qui s'est passé, apparemment un type a pénétré notre site, a édité nos brèves.

J'ai supprimé tout ça, mais du coup nos brèves récentes ont été détruites...

Magic t'es ou ? :ninja:

c'est quoi comme type de site, un cms?
les supporters turcs se sont bien amusés :p

Electus
27/07/2009, 13h05
Alors là, moi j'y connais rien. Faut demander à Magic. Je ne suis que rédacteur...

Ju'
27/07/2009, 14h34
Alors là, moi j'y connais rien. Faut demander à Magic. Je ne suis que rédacteur...

Par contre je sais comment vous générer votre flux RSS, mais les traces du hacking sont restées dans votre flux

lotfy
02/09/2009, 16h20
http://www.as-monaco.net/news.php?newsid=4363

Voici mon bilan joueur par joueur de ce mois d'août d'accord, pas d'accord, fautes d'orthographe je suis à votre écoute:rire:

Kaza'
03/09/2009, 16h22
http://www.as-monaco.net/news.php?newsid=4363

Voici mon bilan joueur par joueur de ce mois d'août d'accord, pas d'accord, fautes d'orthographe je suis à votre écoute:rire:

C'est déplacé de mettre Néné et Pino au même niveau / à la même note. Le premier cité à clairement fais la diff' par rapport aux autres.

De plus, Pino n'a joué que 2 matchs.

Pas logique.